Ça faisait trois jours que j'étais dans cette foutue agence. Et je tiens à vous dire que c'est pas reposant du tout MÊME si c'est pas sensé l'être! Hanta a l'air de bien se débrouiller avec son alter sur le terrain. Mais moi...Je me prends tous les poteaux de la ville! Je leurs ai même donné des noms! Et je pète les plombs toutes les deux secondes tellement cette conne m'énerve! Elle est trop bizarre! Je me suis rapproché de Hanta et honnêtement il est sympa. Il parle souvent de Mina mais sinon on se marre trop! Ils se moque souvent de moi et de mes histoires avec Kyoka.
D' ailleurs en ce moment même je suis dans les vapes parce que je m'étais cogné à Martha et ce petit moment pour moi m'a permit de pouvoir revisionner le moment de notre rencontre.
On s'était rencontrés à un concert de Rock il y a 3 ans . Le groupe s'appelait "Brian the sun". Je l'avais bousculé quand je voulais aller au buffet, elle m'avait carrément hurlé dessus parce que je lui ai renversé son vers de boisson sur son T-shirt. J'ai pris son vers en plastique et lui ai proposé une serviette en papier. Elle l'a prit violemment et m'a dit de l'attendre ici. Je me rends compte que même avant j'étais un véritable toutou avec elle. Je suis resté comme un con à l'attendre. Elle est revenue quelque temps après. Elle m'a dit sèchement de la suivre...J'aime bien quand des filles dans les boîtes de nuits me demandant de me suivre mais elle...Quelque chose e dit que je vais pas passer un bon quart d'heure.
Je l'ai suivie jusqu'au fond de la salle, il y avait une porte qui menait sans doute à une cours, que je n'avais pas remarqué. Nous sommes dehors....Il fait noir et frais...Il y a beaucoup d'étoiles... Je profite des mes quelques instants à vivre...
À la lumière du réverbère, elle était magnifique, elle avait les joues rouge et des yeux pétillants.
- Je voulais te demander si je pouvais avoir la carte postale que tu as eu à l'entrée.....C'est la seule qui me manque pour ma collection...S'il te plaît...
En effet, à l'accueil, nous avons reçu des cartes postales avec des images des artistes. La mienne, je l'avais encore dans la main(comme le gobelet d'ailleurs), elle a dût la voir.
- Eh oui! Bien sûr !
Je lui donne. Elle a l'air heureuse.
- T'es plus jolie quand tu sourie....
Merde...Je l'ai dis à voix haute!
-M-merci....Je m'appelle Kyoka Jirou!
-Enchanté Jirou san! Je m'appelle Denki Kaminari!
.
.
.
.
.- Meuh...Je suis nouvelle dans le quartier...Je suis née à Shizuoka
Et mes parents ont déménagé récemment et je me demandais si on pouvait garder contact pour que je ne me retrouve pas seule à la rentrée....On a l'air du même âge, j'ai 12 ans, je suis en 5 ème.- Moi aussi! Tiens....Mon numéro...
- Merci Denki...
Je suis rentré tout content et me suis rendu compte que j'avais encore ce gobelet....Je l'ai encore aujourd'hui....
Nous avons commencé à nous côtoyer plus souvent jusqu'à ce que j'éprouve des sentiments pour elle. J'ai pris mes distances pendants quelques temps. Elle l'a très mal pris. Elle m'a ignoré pendant des semaines puis, un jour, elle m'a coincé dans les couloirs et m'a embrassé sans me demander mon avis ni quoi! Enfin bon...Si elle n'avait pas fait ce pas là, je serais encore à fantasmer sur ses lèvres. C'est à partir de ce jour là que on a commencé à sortir ensemble et que la merde est arrivée. D'abord appris que elle était bisexuelle, ce qui n'est pas un problème en soit, et je suis devenu parano! D'abord avec Momo, puis Mina! Après, quand on est devenu pote avec Katsuki, j'ai clairement senti que ils avaient pleins de choses en communs et que il aurait pût me la rafler sous mes yeux! On s'est disputés et j'ai merdé. Je suis devenu fou d'elle et tout ça...Dieu que les femmes sont compliquées !
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...