Y'a pas à dire, il est dur Aizawa-sensei. UN TERRAIN MINÉ! C'est trop! La course à commencé depuis 5 minutes et je dois avouer qu'elle n'a pas tourné à mon aventage déjà avec la glace de Shoto qui est plus difficile à faire fondre, les robots, j'ai essayer de suivre Eijirou mais il s'est fait écraser par un des robots géant avec quelqu'un d'autre. Je n'étais pas inquiète pour Eiji mais plutôt pour l'imconu. Inutile de s'inquiéter, ils avaient tout les deux un alter du même type. Ensuite le gouffre de la mort, je ne pouvais pas utiliser mon acide car sinon les cordes allaient fondre. J'ai du utiliser la manière Midorya... Cochon pendu. Et maintenant je suis face à un terrain miné et bien sûre je ne peux pas utiliser mon alter car il est inutile dans ces circonstances. Je n'ai rien d'autre à faire que d'être attentif à chaque pas que je fais. Il me semblait avoir vu Midorya voler au dessus de moi.... La fatigue je pense.
-Et c'est Izuku Midorya qui remporte la première place avec un magnifique vole plané! NICE!Suivit de Todoroki Shoto et de Bakugou Katsuki! Arrêter le! Bakugou mon garçon! Ne tuez pas le personnage principale!
Je n'ai donc pas rêvé...HIhi! Bakugou fait des siennes! J'aperçois la ligne d'arrivée! Mon calvaire finiiiiiii! Allez Mina on met le turbo! Je décroche la 19 Ème place et je suis exténuée... Hantachou est 8 ème! Bravo! Et Eiji est 9ème! Suuuuuuper (Franky-aniki)!
Notre professeur d'histoire"la perverse" monte sur un podium et nous explique le concepte de la prochaine épreuve. La bataille de cavalier ( parce que c'est ça qui nous interesse en fait), nous recevons chacuns des points selon la place que nous avons décroché, nous mettons en équipe de 3 à 4 en contant le nombre de points des coequipiers. Le but est de voler les points des autres équipes.(pire résume de tout les temps)
Je ne vois pas en quoi ça va déveloper nos capacités de héro parce que ça on appelle ça du cambriolage. Mais bon... Soyons stratégique... Ne pas se mettre avec Midorya car il a reçu un paquet de point. Shoto a fait son choix et a pris Denki, le pauvre(Shouto)... Ne te laisse pas déconcentrer par Hanta...Hanta se met avec Katsuki j'y vais! Tiens Eijirou a déjà proposé sa candidature, quelle surprise! Il a dut proposé une bonne affaire parce que Katsuki sourit de toute ses dents(creepy).
-Katsuki! Katsuki! Je peux me mettre dans ton équipe?!lui demandai-je
-Sama. Et pourquoi ça? T'est encore plus inutile de Deku!
-C'est pas sympa! Et en plus mon alter peux être pratique contre celui de Shouto!
-Pourquoi c'est quoi ton alter?
-L'acide! Non mais tu pourrais faire au moins semblant de t'interesser à nous!
-C'est ce que je fais... Mais d'accord...
Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille avec une voix malicieuse que je ne lui connaissais pas:"Dit le tout de suite que tu veux être avec le hamster..." Je le repousse un peux mais pas trop fort, toute rouge.
-C'est..C'est p-pas ça! bégayai-je
-Hinhin....Moi je pense que c'est ça... bon bref.... Le Hamster! Tête d'ortie! Venez on est au complet!
-Cool! Mina! cri Eijirou
-Cool! Eiji! T'as pas perdu ton temps!
- Toi non-plus!
Nous regardons Hanta et Katsuki en pensant très certainement la même chose....Ils sont en train de discuter de la stratégie enfin Katsuki donne les ordres et Hanta essaye de comprendre. (pauvre chou)Katsuki nous cri de ramener notre fraise et nous positionne de façon à ce que Eiji sois à l'avant, moi et Hanta sur les côtés en tenant les mains de Ejirou et Katsuki nous écrasant les mains.
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...