Il a osé s'inviter chez moi?!

1.2K 84 133
                                    

J'ai fait un cauchemar...

J'étais avec mes amis, on vivait une vie normal d'adolescent et j'oubliait à quel point il était dur de suivre mes convictions que tout le monde trouve ambicieuse , mais au fur et à mesure que l'histoire avançait ils partaient chacun dans leurs coins. Kyoka en première, elle est parti avec Miss-fanservice,ensuite Denki qui a voulut la rejoindre, puis Hanta, Mina et en dernier la tête d'ortie... Je ne sais pas pourquoi mais le fait que la tête d'ortie soit partit m'a affécter plus que les autres... Et chacuns d'entre eux m'a dit en partant "Désolé Bakugou... Mais tu n'est pas assez bien pour nous... Tu n'a rien d'un héros...On va voir ailleurs de toute façon c'est ce que tu nous demande de faire à chaque fois...Et si on allait voir quelqu'un de plus gentil... et si on allait voir ...Deku..." . Je me suis réveillé en sursaut et en sueur...Pourquoi ce rêve me faisait l'effet d'une douche froide au matin...C'est vrai ça je suis le grand,le sublime,le puissant et modeste Katsuki Bakugou! Alors pourquoi rien que à l'idée de les perdre je me met à trembler?Suis-je une si mauvaise personne que ça? telle était la question.

Après quelque  minutes, je me suis levé calmement de mon lit,ai explosé mon oreillé et suis descendut les escaliers. Ma mère me fait remarquer que je n'ai pas bonne mine et je lui ai répondu que c'était normal,je venais de me reveiller.J'ai sorti les céréales et les  ai noyé dans le lait(mouhahahaha).

-Mon chéri, Izuku m'a demandé si il pouvait venir à la maison aujourd'hui,je lui ai dit que il pouvait venir à midi.

-HEIN?!

Je tourne soudainement la tête vers l'horloge,11h23! J'ai fait un rêve affreux et en plus le Nerd vient à la maison! Ma vie se dégrade de plus en plus ces derniers temps...Je me dépêche de m'habiller pour bien lui montrer que il ne me prend pas par surprise,pas besoin de ranger ma chambre si peut être mon bureau,pensai-je en jetant un regard à mon bureau avec des feuilles volante éparpillée un peu partout et surtout! Surtout la photo de moi et mes parent posé à côté de ma lampe. J'ai une réputation moi!

Quelqu'un frappe à la portre(monsieur pouce est-tu-là?).1 minute d' avance non mais il se prend pour qui celui-là!J'ouvre la porte et lui lance un regard des plus noirs qu'il soit.

-Tu est de bonne humeur Katchan,dit-il géné

-Nan! J'ai passé une mauvaise, très mauvaise nuit!lui hurlai-je dessus

-ah..Ok,je peux rentrer?

Je le laisse passer sans un mot,il n'a pas l'aire rassuré.Nous montons dans ma chambre où il pose son énorme sac jaune près de mon lit,s'ensuivit quelque minutes de silences quand Deku se décide enfin à parler:

-Je voulais te parler pour te dire que j'étais content que tu es des amis, et surtout que ce soit d'aussi bonne personnes que eux! Et voilà....

-C'EST TOUT?!TU M'A DÉRANGÉ MOI LE GRAND, MAJESTUEUX ET MODESTE BAKUGOU KATSUKI POUR ME DIRE ÇA?

-Modeste? s'étrangla-t-il

-OUAIS PARFAITEMENT!

-Bah...Je trouvais que c'était un moment important dans ta vie et que ce serrait bien de te le dire....

-J'en ai rien à faire! Fout le camps!

Puis je me rapelle de mon rêve,non Bakugou, Bakugou tu peux pas le dire à lui! Mais en même temps vous vous connaissez depuis la maternelle.... Mais ça reste le Nerd, le misérable caillou sur mon chemin vers la gloire vers All Might! Mais qu'est ce qui est plus important pour toi, ta fièrté ou tes amis?

-Oi le Nerd...

Il se retourne lentement vers moi avec l'aire de se demander qu'est ce que il avait encore fait (le pauvre, il doit vivre dans la crainte de un jour éternuer à 5km de Bakugou).

-Oui...Kat..Katchan...

-Est ce que je suis une si mauvaise personne?

Il ouvre grand les yeux (ça se comprend) et laisse tomber son affreux sac jaune.Je me pose sur mon lit, ramène mes jambes vers ma pointrine et pose ma tête sur mes genoux. Il s'approche de moi et se met à parler d'une voix que je ne lui connaissait pas, elle ne trahissait aucune émotion:

-Je pense que tu est un homme arrogant,orgueuileux,colérique et désagréable...

Si je n'avais pas autant besoin de son avis je lui aurait déjà explosé sa sale tronce de Brocolie!

-.... Mais tu as autant de qualité que de défaut, tu est fort physiquement ainsi que mentalement, Tu est déterminé,contrairement à ce que tout le monde dit, tu est vraiment attentif à l'égard des autres gens,tu as l'âme d'un héro et ne t'inquiète pas, ils vont t'accépter comme tu es et je pense que c'est cette partie fière,orgeuilleuse et virile qui les ont attiré.

J'ai relevé ma tête brusquement, pour lui demander comment il a sut que c'était à cause d'eux que je me posait des questions.

-Comment...

-Quoique tu dise Katchan,on se connaît depuis très longtemps, je te considère comme un amis et comme un rivale et j'arrive à savoir quand tu a besoin de mon aide car moi aussi je veux devenir un héro et il est de mon rôle de voir la détresse dans les yeux des gens...

Je soupire de soulagement,franchement, Deku si il avait VRAIMENT pas eu d'alter, il aurait du devenir psychologue...Mais il commençait à un peu trop s'enhardir et a commencé à faire un discours de 3 mètre de long.Alors avant que il ouvre la bouche je lui dit le plus calmement que je puisse,c'est à dire lui parler fermement:

-Ne t'enflamme pas Deku et écoute moi bien parce que je ne le dirais que une fois!*grande inspiration* Me...mer...Merci Deku...

-Mais de rien Katchan! dit il en souriant.

Il regarda sa montre et sauta au plafond et s'excusa en disant que il n'avait pas vu le temps passer et que il avait un rendez-vous. Il était partit et j'avais enfin compris pourquoi ils prennaient otant de place dans mon esprit c'est tout simplement parce que je les aimais et c'était tellement nouveau, je ne savais pas comment m'y prendre mais bon mieux vaut ne pas y penser, comme l'a dit le Nerd:ils m'aiment comme je suis... Alors ça viendra...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai finit la parti Bakugou à partir de maintenant ce serra du point de vu de Mina! Merci de continuer de lire ma fanfiction! Je tiens à remercier une amie ,qui se reconnaîtra à mon avis,pour m'avoir encourager alors que on se connaît à peine!Merci beaucoup!

J'ai finit la parti Bakugou à partir de maintenant ce serra du point de vu de Mina! Merci de continuer de lire ma fanfiction! Je tiens à remercier une amie ,qui se reconnaîtra à mon avis,pour m'avoir encourager alors que on se connaît à peine!Merc...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant