oui, ils ont osé

1.3K 98 82
                                    


Ça faisait bien 10 minutes que on riait comme des cons et purée c'était bon

-Bakugou tu devrais rire plus souvent,dit Eijirou

Il avait raison, je ne riais et ne souriais pas souvent,ils avaient réussi à me faire rire et en plus à gagner mon respect mais ça ils ne le sauront jamais. En reprenant mon souffle et en arborant la tête la plus blasée qu'il soit je lui dis de la fermer mais apparemment ca n'a pas beaucoup marché puisqu'ils ont ri encore plus fort. OK ils ne sont peut-être pas comme les autres mais je dois quand même me faire respecter par ses andouilles!

- NON MAIS FERMEZ-LA PUTAIN DE MERDE!

- Deux grossierté en une phrase, tu voudrais pas remplacer les insultes avec des mots plus sympas? demande Kyoka

-hein?

- Comme papillote ou bien marsouin...

- Comment tu veux qu'on me prenne au sérieux avec ça?

-Ça va, je proposais juste...

La sonnerie allait bientôt se faire entendre donc je me dirige vers mon casier. En chemin je croise Deku qui me salue discrètement avant de parler à Double-face. FOUTU NERD! Après nous avons Histoire-géographie et sport. Histoire-géo était facultatif donc il n'y avait pas beaucoup d'élèves à ce cours, je crois me souvenir que Eijirou et Kyoka y étaient... Attends mais pourquoi je pense à eux! Il ne faut pas que je laisse cette "amitié" me déconcentrer.


Après être allé au casier, je rentre dans la classe où il y a déjà Miss Fanservice, Double face, le robot,Kyoka et la Batracienne. Soudain je sens que quelqu'un me fait une énorme claque dans le dos.

-QUI VEUT MOURIR?! hurlai-je en me retournant. C'était la Tête d'ortie sans une hésitation. Je lui mets une explosion comme ace dans la tronche. Heureusement pour lui, il a vu le coup et se durcit le visage en rigolant.

-WOW Bakugou!J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux! Ok je note ne plus jamais faire ça! dit-il avec un grand sourire

-T'AS INTERET!

- HAY!

-Allez la jeunesse,à vos place ! dit la Perverse

Je m'assieds à ma place comme d'habitude, à ceci près que Eijirou s'assied à côté de moi. Elle commence son cours. J'écoute avec attention contrairement à Eijirou qui dessine dans la marge de son cahier. Je me penche sur son cahier quand je vois qu'il dessinait All might et qu'il respectait bien tous les ombrage du visage de All Might. Il dessinait bien.

-Bakugou! au lieu de regarder ailleurs dis moi ce qu'a provoqué la diversification des costumes?

-Le choc clownesque!

-Euuh... Bonne réponse

Et ouais la vieille, dans tes dents, et je reporte mon attention sur le dessin de Eijirou, il prend un stylo noir fin et repasse

-Mais t' es con ou quoi? La perverse va te voir...murmurai-je

Il ne m'écoutait pas et continuait en souriant. Qu'est- ce que ça pouvait m'énerver! Ok! Il ne m'écoute pas quand je veux être gentil,alors je ne l'aide plus!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée était terminée, All Might n'était pas là. Ce n'était peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que le Nerd savait quelque chose,mais je ne me suis pas attardé sur ce problème car j'en avais un beaucoup plus grand! Personnes solitaires, qui veulent des amis parce que vous vous sentez rejetés, vous ne ratez rien! Pour moi c'est trop tard mais vous pouvez toujours faire le bon choix!

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant