- Bon maintenant tu me lâche, j'ai quelque chose de très important à te dire
- Mmmpf...ve feux pas...Fuis fi mbien...
- Eijirou, dit-il d'un ton sec
- C'est bon...
Je me détache de lui et le regarde dans les yeux.
- Tu veux parler de quoi?
- Des règles. Si tu veux rester avec moi.
Aïe MAIS PERSONNE NE FAIT ÇA ! Faut que je lui explique la définition d'un couple! Mais bon...
- Eug...Ok...
- Alors 1 tu ne me trompe pas évidemment! 2 tu ne mange jamais de glace devant moi et trois... NE PENSE MÊME PAS POUVOIR UNE SEULE FOIS PORTER DES CROCS DEVANT MOI! JE DÉTESTE LES CROCS!
Pourquoi tant de haine?
- Oké...Oké... C'est bon calme toi... Mais pourquoi pas de glace devant toi?
- Je ne te le dirai jamais... Jamais...
( Il avait vue Eijirou manger une glace une fois et il a eu la peur de sa vie quand il a vue Eijirou la croqué d'un coup! Il est encore tétanisé par cette vue affreuse)
- Sinon je te quitte pigé?
- Euh ouais ouais mais... Je peux quand même continuer de porter des crocs?
- Pfff...Non!
- Je vais le faire quand même! Sinon c'est trop facile! Je te dis de plus porter de T-shirt parce que je peux pas voir ton magnifique torse et c'est bon!
-Ouais et d'ailleurs arrête de me regarder en bavant quand je suis torse nu. JE SUIS PAS UN PUTAIN DE GÂTEAU!
-Wesh calme toi! C'est bon! Mais je suis sûr que tu regarde mes fesses en secret!
Il rougit, il est rouge moi!(NDA: Ce n'est pas une faute d'inattention, si vous n'avez pas compris lisez ma fanfiction depuis le début)
- N-N'importe quoi!
- J'en suis sûr! Tu en rêve même la nuit! HAHAHA!
- PUTAIN MAIS T'ES CON!
- JE SAIS! Je sais que je suis pas très intelligent mais quand on me répète deux, trois fois la même chose, ça rentre!
- Eijiiiiiiiiiiiiiirou!
Un Pikachu sauvage apparaît! Trois options s'offrent à vous:
1 combattre
2 s'Allier
3 fuirLe combat! Et s'allier! Yaaaaa! À l'assaut!
- C'est vrai que vous sortez ensemble? demande le Pokémon
On peut reconsidérer l'option de la fuite ....
-Euh..Non! 'Fin... Je...Que...Hein?
- Ouais on sort ensemble! Ça te pose un problème?! dit Katsuki
Tellement virile
-Non non. Aucun...Depuis le temps qu'on attend ça...Vous venez? Mina est guérie ont va passer un petit moment avec la Bakusquad?
- Ouais! Tu viens Katsu?
-Ouais...
En chemin Pikachu nous parle de comment il a électrocuté un monstre de pierre moi j'y croyais à fond mais Katsuki le regardait avec pitié... Je pense pas que ce soit vrai...
-Il y aura Kyoka?
-Nope... Elle est avec Momo et les autres.
- Ok! Faut profiter à fond parce que demain c'est entraînement intensif!
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...