Pendant les cours, je me suis mis au clair sur les relations de la Bakusquad.
Denki voulait juste(hm hm) montrer à Jirou que il souffrait du fait que celon lui, elle ne lui montrait pas assez d'attention et d'affection et si il avait des cernes sous les yeux ce n'est pas à cause du fait que il a fait la fête jusqu'a 3 heure du matin,parce que 1 Ibara est lesbienne et 2 elle l'a repoussé juste après le championat très clairement. Il a juste dut pleurer pendant une bonne partie de la nuit.
Katsuki était jaloux que Eijirou se rapproche de plus en plus de Midorya. À mon avis il aime Eijirou mais ne veut pas se l'avouer.
Kyoka a voulut aller au cours privés de Momo car, bien qu'elle affirme le contraire, elle l'aime encore et veut le surveiller.
Eijirou quant à lui, il ne veut pas aller chez Momo car il veut passer du temps avec Katsuki et réparer leurs erreurs.C'est celui qui est le moins en tort.
Fiou... Si seuleument je pouvais aussi bien comprendre les cours que je comprend les gens.... Est venue l'heure du cours de Aizawa-sensei... Au secours. Il rentre dans la salle avec sa démarche de zombie en trainent son sac de couchage.
-Bon...Les gosses....Pendant le championat vous avez été observé par des pros qui vont vous proposer de faire de une semaine dans leur agence. Je vais écrire au tableau le nombre d'offre que chacuns de vous a reçus...Bonjour l'égalité...
Shoto est premier avec 4 123 offres ensuite Katsuki avec 3 556 offres,Fumikage, Tenya, Denki, Momo, Eijirou, Ochaco et.... et......et.....MOI! 14 offres c'est pas mal! La chenille nous distribut des fiches à chacun avec le noms des agences qui voulaient nous prendre sous l'aile temporairement. Je ne sais pas laquelle choisir...Même si il n'y a pas beaucoup de choix...
Bon allé... Je vais dans l'agence Uwanga! ( l'auteur n'a aucune idée à qui appartient cette agence)Je le note sur ma fiche, le rend au prof, reviens à ma place, baille, prend mon stylo et un papier et écrit un message à Denki. Je perd pas mon temps moi.
"Pourquoi tu explique pas à Kyoka la verité?"
Catapultage de boulette de papier! Il le lit...écrit et...Catapultage de boulette de papier.
"Elle me pardonnera pas"
" Mais si voyons! Votre amour est indestructible!"
Catapultage
"Bah non...La preuve..."
Catapultage
" Te décourage pas! On continue d'en parler plus tard?"
Catapultage....Intercépté....Par Aizawa-sensei...
-Sero et Kaminari! Allez parler de vos histoires d'amours dehors!
La classe rit...Pas Kyoka...Elle semblait même pleine d'espoir....
-Je veux bien mais faudrais que Kyoka aussi vienne! M'exclamai-je
-Non! Jirou est une élève serieuse, elle a le droit de suivre les cours normalement!
Elle n'est pas venu mais au moins elle a comprit que on parlait d'elle. Nous sortons de la classe et descendons à la caféteria.
-Pffff...Ma vie c'est de la merde...
-T'aide pas beaucoup non-plus...
-Merci pour ton soutien Face de hamster....
-De rien Pikachu...
-Katsuki a une mauvaise influance sur nous, rit Denki
-Au moins c'est réciproque.
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...