La journée s'est bien passé... Enfin à part les ruptures, les disputes, les crises de jalousie.... Mais à part ça.... Ah! Et Katsuki a refusé de venir à la sortie de Toru.... Enfait cette journée était nulle. AH! Non! Je vais chez Mina! Je me demande à quoi ressemble la chambre de Mina! Même si je sais que elle va surtout parler de cette journée et comment elle va pouvoir reglé cette histoire! J'ai fais ce que j'ai pus avec Katsuki alors je pense qu'elle va surtout parler du Kamijirou... Soupire....
Nous sommes sur le chemin de chez Mina. On a décidé de prendre le metro pour laisser les autres entre eux. Elle m'explique que d'abord on va chez elle puis on va voir deux de ses amies du collège. Super...Je voulais être seul moi même si je comprends que elle veuille me faire recontrer ses connaissances....
-Hantachou?
-Hmm?
- Alors il y aura Mafu et Leaf! Leaf est assez enjouée, sympatique, elle a le même nom de famille que All Might, son alter c'est Wrealitly , elle peux écrire sur n'importe quelle surface tant que c'est lisible, ça se réalise!
-C'est balèse! Elle ne va pas à Yuei?
-Nan...À l'examen elle avait oublier son crayon...C'est un comble ça! Mais elle va le repasser bientôt!
-Elle a eu de la chance...
-Ouais.... Et Mafu elle est très timide mais quand on apprend à la connaitre elle est très sympa! Elle a faillit me tuer plusieurs fois avec ses blagues... Son alter c'est Henko! Elle peut tout modifier! Absolument tout! l' apparance, les objets, la matière, le sexe d'une personne! Je te raconte pas le bazare....
-Elle ne veut pas exercer la profession de héro?
-Elle a dit que elle voulait nous faire chier Leaf et moi alors elle sera Journaliste!
-Ah... Elle me rapelle quelqu'un...
-Hm... Du coup j'espère que elle n'a pas changé d'apparence sinon ça va être galère... Ce sera comme chercher Toru dans les douches...
Nous rions de sa blague.
-Ah! C'est ici que on descend!
Nous descendons et marchons pendant 10 minutes jusqu'à son quartier que je reconnais directement à cause des cerisiers en fleurs. C'est beau... Depuis que j'aime Mina ma couleur préférée est le rose et je décapite toute les personnes qui sont raciste au personnes roses! Elle habite au numero 7. Elle frappe à la porte... Une vielle dame lui ouvre et nous souhaite la bienvenue.
-C'est Chiyo... La femme de ménage. Chiyo nous sommes juste là pour quelque temps.
-D'accord, j'ai passé l'aspirateur, faites attention!
-Oui Chiyo-san
Nous montons dans sa chambre. Elle est très rose mais c'est ma couleur préférée!
-Alors c'est comment? demande-t-elle
-C'est super!
-Merci! Attend regarde! Là c'est moi quand j'étais petite
VOUS LISEZ
Bakusquad power
UmorismoKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...