comment osez vous me faire un câlin?!

1.2K 86 81
                                    

Après ma déclaration, ils ont affiché des expression de pitié et m'ont sauté dessus, sauf Kyoka, soyons réaliste et m'ont dit larmoyant:

-NOUS SERONS TES AMIS TOUTE LA VIE!

-MAIS J'EN AI RIEN À FAIRE DE ÇA! FOUTEZ MOI LA PAIX!

-BAKUGOU -SAN,FAIT PAS SEMBLANT, ON SAIT QUE TU EN AS BESOIN !cris-Mina

Ils font chier mais ils ont l'aire tellement heureux que je n'ose même pas les reposser,j'ai beau me la jouer, j'ai beau être désagréable,j'ai beau avoir l'attitude d'un vilain, une des choses qui me rendent le plus heureux à se jour c'est leurs sourir alors je les est entouré de mes bras et est posé ma tête sur la cevelure de Denki.Ils étaient tellement surpris que ils n'ont même pas bouger, j'ai fait un signe à Kyoka pour que elle nous rejoigne.Nous sommes resté comme ça longtemps,jusqu'à ce que Mina propose que on continu,elle avait pleuré et la tête d'ortie aussi.

-À moi....Denki c'est quoi ta vrai couleur de cheveux?

-Hein?Et bah..... À la base ils sont noirs mais je suis pas le seul!

-Et y a qui d'autre? demandai-je

-BON BAH DENKI C'EST TON TOUR! cris Eijirou

-Euuh d'accord mais ça va bro?

-Oui...oui

-Eijirou si tu devais sortir avec une fille ce serait qui?

-Minaaa....se plaignit-t-il en rougissant tu peux pas me forcer à le dire!

-Hihi... Tu as deviné?

-Bon... Je le dit parce que je vous fait confiance, mais ne me jugé pas s'il vous plaît ... En faite... Argh c'est dur à expliquer mais je suis .....  je suis pas attiré par les filles je.. je suis gay  mais si je devais sortir avec une fille ce serait toi traîtresse.dit il en regardant méchament Mina.

Il était tout rouge c'était marrant mais vu l'importance de ce qui vennait de dire, j'ai décidé de ne pas rire.

-La traîtresse a du succès....Mais tu aurrait pu me le dire!

-Laisse le Mina c'est dure de faire son coming-out et là tu l'as carrément forcé.dit Hanta

Suite à ses paroles,Mina a été prise de remord et s'excuse auprès de lui il lui pardonne et lui fit un grand sourire pour bien montrer que il n'était pas fâché.

-Tu sais Tête d'ortie c'est pas grave d'être gay .... Ça ne t'empêcheras pas d'être heureux... lui dit- je

Ils me regardent bizarrement et ça a le dons de m'énerver!

-FERMEZ VOS GRANDES GUEULES VOUS ALLEZ GOBER DES MOUCHES!

- On est juste surpris que tu dise quelque chose de gentil à Kirishima,juste après nous avoir fait un câlin alors...bredouilla Hanta

-JE VOUS EMMERDE!

-Et puis tu sais Kirishima t'est pas le seul moi je suis bi... dit Kyoka

-Ah bon! firent Hanta et Mina,Denki t'était au courant?

-Mmmh ouais. dit-il

-C'est pour ça que tu était aussi tendut au début de votre relation quand elle allait avec Momo!

-Alors ma petite pile électrique est jalouuse? dit Kyoka tout sourire

-Ouais c'est bon on peut me lâcher sur ce sujet? À toi Eijirou...

-Hanta, pourquoi prend tu toujours de la salade au déjeuné?

-J'en ai envis figure toi,répondit Hanat,et en plus c'est meilleur pour la santé.À moi...Eijirou encore?Es tu bipolaire? C'est quoi cette question...

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant