C'est moins dur avec lui

2.1K 70 40
                                    

Depuis trois jours, je reste à la maison en faisant croire à mon père 2.0 que j'ai la grippe.Je ne sais plus quoi penser.Je suis pathétique à me morfodre comme ça! C'est ce que j'ai conclu après 3 jours de repos intense! QU'est ce que vous voulez je suis conne alors...Aujourd'hui championnat! Tenue de sport,dans le sac et uniforme sur mon magnifique corps!

Je dois bien avouer que je remercie mon géniteur d'une chose, ses yeux. Personne ne remarquera que j'ai pleuré une bonne partie de mes nuits. Je me brosse les cheveux, en pestant contre mon géniteur à causes de mes cheveux et de mes cornes. Mes beaux cheveux soyeux vous ne les devez que à de longue heures de confusion totale entre moi, mes cheveux et mes cornes. Je suis partie pour une bonne dépression, il est encore temps de me sauver mais qui le fera? Je suis une erreur de la nature... Je suis née sur un coup du soir et en plus mon père est un criminel. Soudain j'entend mon portable vibré, je lis le message et souris. Peut-être que lui le fera.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de BG: Mina tu t'es bien reposé princesse?

à BG: Oui merci beaucoup! C'était bien chez les Bakugou? XD

de BG: Je te raconte tout à l'heure, si tu viens...T_T

à BG: Ne t'inquiète pas! Je vais te consoler de mes longs mois d'absence!

de BG: T'en fait pas un peu trop?

à BG:NON!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est trop parfait pour être réel!

Allez Mina! Sourire! Rire! Blagues pourries! POUR HANTA! Katsuki s'est trompé, C'est moi qu'est bipolaire.

Je me dépêche de dire bonjour à mon père 2.0 prendre mes céreales(avec le lait AVANT!),me brosser les dents(avec l'eau avant!) et de bien claquer la porte avant de me rendre compte que j'ai oublié mes clés...Super...

J'arrive devant la station de Bus et y aperçoit... Un monde différent de celui que je connaissait, 5 personnes qui m'étaient très famillière! Toute la Bakusquad était là! C'est un rêve! Kyoka dans les bras de Denki. Katsuki souriant à Eijirou. Eijirou géné par une remarque de Katsuki! Et Hanta... Comme à son habitude... Souriant, craquant et incroyablement beau! J'ai oublié d'un coup tout mes tourments , m'élance vers eux  et saute sur Hantachou.

-Bah alors princesse, je t'ai manqué?
-Mhouiiff...marmoinai-je le visage enfoncé dans sa veste

-Les amoureuuux!dit Eijirou

Attend un peu que on reparle de ta tête devant Katsuki et on verra qui fera le malin! Mais ce n'est pas le moment pour ceci, le mieux c'est de profiter un maximum de cette odeur! Une odeur de campagne, mon père 2.0 m'y a emmener une fois.J'avais 9 ans...Il y avait une grande maison et... je me souvient plus enfaite...-_-

-Tu sais l'alienne c'est pas la peine de mentir en disant que tu as la grippe... C'est pas avec 37 de fièvre que tu va rester 3 jours clouée au lit. On sait ce qui va pas! TU....

-Katsuki! Laisse là! dit Eijirou, Allez Mina, dit leurs...

-PARCE QUE EN PLUS TU ÉTAIS AU COURANT TOI! ET TU NE L'AS PAS DIT?! COMMENT VEUX TU QUE ON....

-ON ÉTAIT DANS LA MÊME ÉCOLE! ELLE ME L'A PAS DIT DIRECTEMENT! C'EST SON BEAU PÈRE QUI...

-Eijirou...Katsuki... Taisez vous... chuchote Kyoka

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant