Je sors du bus rapidement sans me soucier à quel arrêt nous sommes...Je suis bête...Heureusement que je reconais ces rues. Je m'y suis aventuré souvent quand j'étais au collège, pour aller chez Kyoka. Ça fait 1 ans que je ne suis pas allé chez elle. Faut que je m'excuse pour ça aussi. Je regarde l'heure....17h30....Je cours plus vite. Je vais aussi vite que l'éclair!
J'arrive devant sa maison. Je frappe à la porte. Une femme qui ressemble beaucoup à Kyoka m'ouvre.
-Bonjour, que puis-je pour vous? demande-t-elle
-Je...Je voudrais parler à Kyoka-san...
-D'accord....Tu dois être son petit ami....C'est à cause de toi que...
-Je sais! Je suis venu ici pour m'excuser corectement! Je m'en veux terriblement et je vous promet que je ne la ferais plus jamais pleurer!
-Oh....C'est trop mignon...Mais! Désolé je t'ai laissé sous la pluie! Entre! dit elle génée
Je regarde mes vêtements et en effet, j'étais mouillé de la tête au pieds. Je ne m'étais même pas rendus compte que il pleuvait.
-Oh! Mince!
-Tu es trempé! Je vais te donner des vêtements! dit elle en montant les escaliers.
J'attendais ici comme un con. Je suis sûr que si j'étais dans un film ou un Anime il y aurait une musique d'ascenseur...Je reflechis à ce que je pourrais lui dire, parce que OUI je n'y ai pas pensé. La mère de ma déchirure revient après quelque temps avec des vêtements super classe!
-Désolée ils sont un peu grands, dit-elle
Je la remercis, pose mon sac à l'entré et vais me changer dans la salle de bain. Ça devait être les vêtements du père de Kyoka. Je l'avais déjè rencontré, il était très gentil. Il a les même goûts musicaux que sa fille.
Je suis trop beau gosse! I'm too hot! Je sors et tombe nez à nez avec ...Shoji!
Nan...En vrai c'était Kyoka
-Denki?!
-Euuh....Gné....
-Tu fais quoi là?!
-Je voulais te dire pardon!
-Mais tu l'as déjà fais...
- Mais je sais mais....Je voulais me sentir reposé...Parce que...J'avais l'impression que tu ne m'avais pas pardonné et que tu souffrais encore! Et j'ai eu peur de te perdre et cette possibilité m'est tournée dans la tête depuis que on s'est disputé et même quand tu m'as " pardonné"! J'y pensais tellement que des images se formaient dans ma tête des images de toi et seulement de toi! Et...Je suis désolé!
Je me mets à genoux et repète : Désolé...
-Denki...C'est normal de faire des erreurs...Et je te pardonne. Denki...Faut pas te faire de mal comme ça...La prochaine fois au lieu de reflechir viens me voir. Tu sais que tu n'es pas fais pour penser....
VOUS LISEZ
Bakusquad power
ComédieKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...