Je savais que j'aurais dû y aller

692 46 26
                                    

C'est pas vrai...Comment j'ai pu laisser ça arriver ? Je suis resté là à rien faire alors que lui...Il se battait contre des vilains ! Je ne suis qu'un bon à rien! Si seulement j'écoutais mieux en classe et si seulement j'avais réussi le test! Je veux devenir un héros et je ne peux même pas protéger mon entourage et les personnes que j'aime!

- Kirishima.

La voix de Aizawa sensei me ramène à la réalité. Nous sommes dans un bus, quand je dis "nous" c'est Denki, Hanta, Mina et le fou (Même lui se taisait). Aizawa se tient accroupi devant moi (Il parle toujours à ses élèves accroupi)

- Tu n'as pas à t'en vouloir pour l'enlèvement de Katsuki. Les pro-heros sont les seuls responsables. Nous avons été trop optimistes et pas assez prudents.  Donc ne te rends pas responsable de nos actions. Tu n'es qu'un enfant...

Et il s'en va tel un mage dans les films

(Deux mois plus tard l'auteure se décide ENFIN à continuer cette putain de fanfiction !  J'ai dû relire toute ma fanfiction pour éviter les incohérences et je me suis aussi tapé les fautes d'orthographe! Je faisais pitié à rire à mes propres blagues)

Quelques jours plus tard nous pouvions rendre visite à nos amis à l'hôpital. Denki était pressé de rendre visite à Jirou, c'est vrai elle a été victime du gaz elle aussi comme Toru. Celui que je voulais vraiment voir c'était Deku enfaîte... On a eu le temps de bien parler avec Shoto et on s'est mis d'accord sur un plan ( pourrie mais un plan). Et je trouverais ça un peu injuste de le faire sans Deku, après tout Katsuki est son ami d'enfance !

Nous entrons dans la chambre de Izuku. Nous sommes vraiment nombreux ! Presque toute la classe. Deku n'a pas l'aire réceptif de quoi que ce soit. Je vais essayer de lui parler...

Tous le monde lui demande si il va bien et je pense que avec ses plâtres aux bras c'est inutile de demander... Tenya lui informe que Kyoka et Toru sont encore alité. Et bien sûr....Shoto...Fait déprimé son petit copain ( et moi au passage) en lui rappelant que Katsuki s'était fait kidnapper ! C'est bien ça !  C'EST BIEN ÇA !

Je lui annonce sous les regards interloqué de toute la classe que j'allais avec Shoto secourir Katsuki.

Tenya nous fait son petit sermons comme quoi ce serait enfreindre na loi que de  se risquer à cette "quette". Il est pas bien placé  pour parler... Moi au moins c'est pas pour me venger.

Je ne pouvais pas supporter la culpabilité qui me pesait depuis ce jour. Shoji (cette fois c'est pas une blague) et Tsuyu essayaient de nous convaincre de laisser faire les professionnels.

Un docteur rentre dans la salle et nous demande de nous en aller pour faire les tests lui enlever ses plâtres. Tous le monde sort sauf moi. Izuku s'en voulait beaucoup de n'avoir rien pu faire... Et je sais que il s'en voudra encore plus si il  n'essaie pas de l'aider...

- Shoto, Momo et moi t'attendrons devant l'hôpital cette nuit...

_____________________,Time skip

( Mais d'abord.... Voici un message pas important... Allez 3 semaines que j'ai pas touché à cette fanfiction qui, on va pas se mentir,  me soûle.  Je n'ai aucune inspiration ! Plus aucune blague ! Et donc si la fin est Nulle! Et bien... Blâmez mon incapacité à me motiver ! Mais ne vous inquiétez pas... Je finirai cette fanfiction parce que sinon je n'aurai pas l'esprit tranquille... )

Nous sommes derrière ce muret à moitié détruit...  Le seul rempart qui me sépare de mon bien-aimé ( 🤮😂)

Izuku vient de m'exposer son plan pour sauver Katsuki( à ce moment j'étais en mode: KIRIBAKU IS REAL). J'espère vraiment que ce que il dit est vrai parce que ce sera notre seul chance de réussir à le sauver! Yosh!

- Je suis partant !

Shoto et Momo acquiescent et Tenya ( Oui il est là)  approuve avec des signes avec ses bras.  Momo et Tenya n'étaient pas sûr au début mais ils savent que c'est la meilleure solution.

Je me durcit pour servir de bélier, Izuku et Tenya me tiennent le haut du corps et activent leurs alter, Shoto est prêt à créer cet énorme mur de glace qui a failli embroché Sero...

Izuku et Tenya se propulsent vers le mur, je mets mes bras devant ma tête. En fait je fais à peu près rien -_- Je me laisse porter par les deux autres sur le mur de glace. Nous survolons le champ de bataille et je l'aperçois.... Katsuki se battait contre les vilains, il nous a aperçu, il a un air interloqué de nous voir... Ça m'étonne pas en même temps...

( Mon meeting Zoom ne commence pas)

《Il m'a vu je le vois il est assez loin des vilains mais pas trop. Il faut agir vite et stratégiquement surtout ne te fait pas remarquer!》

C'est ce que j'aurais du penser avant de hurler:

- SAUTE!!!

Il hésite un peu mais avant que le vilain avec un masque le touche  il fait deux énormes explosions avec ses mains et se propulse vers nous. J'étire tellement mon bras vers lui que j'ai l'impression que il va se décrocher. Il attrape ma main...

Sa main dans la mienne, on se regarde

- T'es trop con...

( C'est à ce moment que j'ai pleuré si je me souviens bien 😭)

Je souriais comme un con, j'aurais pu pleurer à  ce moment là  mais je pleurais déjà à cause de tout le vent que je me prenais à la gueule. Les vilains ont voulu nous rattraper mais Mount Lady nous a protégé !

C'est maintenant que je réalise ce que je viens de faire, j'essaie d'articuler une phrase correcte :

- Les mecs! On est des hors la loi!

Katsuki me hurle dessus:

- QUOI?! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU??!!

J'éclate de rire. Je ne peux pas vivre sans ses insultes !

-----------------------------------------------------------

J'étais chez Katsuki, nous étions sur son lit, il était enfin sorti du commissariat. J'ai rencontré sa mère...Une femme charmante vraiment .

- Ça va Katsu ? Pourquoi tu m'as demandé de venir ?

- Demain les cours reprennent.

- Ah oui... C'est vrai! Chouette ! Mais ce n'explique rien du tout !

- Et bien...C'est le dernier jour où on pourrait s'amuser et donc...

Il se lève et se dirige vers son bureau. Son bureau était assez bien rangé comparé au mien. Il ouvrit un tiroir et  en sortie des sortes de bouts de papier. Il m'en tendit un, je le pris. 

C'était un ticket pour un parc d'attractions !!!

Je relève la tête vers Katsuki avec un énorme sourire

- Tu m'invites au parc d'attractions ? !

Katsuki rougit

- Pas que toi tête de nœud... Les autres abrutis et Kyoka aussi.

J'avais du mal à y croire !

- C'est une sortie entre potes? Tu as organisé une sortie entre potes!!! Oh mon dieu !

- Tch. La ferme! Ils nous attendent espèce d'imbécile alors décolle ton cul malpropres de mon lit et va te préparer !  Sinon je pars sans toi!

- Ay, ay capitaine !

Je ris en fait... On a peut-être pas eut une bonne influence sur lui mais... On a eu une influence !

000000000000000000000000000000

Oh mon dieu... Finit! FINIT! AH BORDEL DE MERDE PUTAIN !  J'AI CRÛ QUE J'ALLAIS JAMAIS LA FINIR CETTE PUTAIN DE FANFICTION!

ヽ(;▽;)ノ

Je sais pas si la fin est super mais....C'EST LA FIN! Aaaaah

(((o(*゚▽゚*)o)))

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant