C'est la première fois que j'écris avant l'histoire. C'est pour vous dire que je me suis laissé emporté par mon histoire avec le point de vue Hanta et j'ai perdue de vue le fait que je faisait 5 chapitre par personnes donc l'arc des stages va déborder sur le point de vue Denki! Merci pour votre attention! J'ai un nouveau T-shirt! Pour ceux que ça interesse.
Notre sortie s'est bien terminé, les amies de Mina en ont fait des vertes et des pas mûres. Néanmoins elles étaient très sympas et j'éspère que on se revera. J'ai racompagné Mina chez elle et....Elle m'a embrassé....JE SAIS QUE C'EST NORMAL ENTRE AMOUREUX MAIS ÇA ME FAIT TOUJOURS AUTANT D'EFFET!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes en cours, "La perverse" nous a demandé de choisir nos nom de Super-héros. Mina a proposé "Alien Queen" mais la Perverse a refusé. Dommage...(serieux combien de gens auraient préféré que Mina s'appelle Alien queen?!) Elle a dut se rabattre sur un autre nom. :Pinky....C'est ma couleur préférée! Le nom de Katsuki aussi déchirait pas mal aussi mais l'autre perverse a dit non!Grmmml.... King explosions murder! Maintenant bah....Il a pas de nom.....(GROUND ZERO!) Ceux de Tsuyu et Eijirou étaient trop bien! Froppy et Red Riot! La classe! Et celui de Ochaco....Puré...La reine des jeux de mots! URAVITY!(tout le monde a pris 1 ans à comprendre le jeux de mot)Quant à moi....Hunhun...hunhun....
Cellophane comme mon nom. La moitié de la classe est morte de rire! Je vais parler à Denki pour lui dire que on va faire les stages ensemble et il me répond que l'héroine qui nous prend en charge est trop belle.
-Ok mais c'est pas de ça que je parlais...
-Nan mais vraiment plus que Mina!
-..... Plaît-il?
-Regarde!
-Tu rigole Mina est beaucoup plus jolie que cette fille au crayoné! Plus belle que Kyoka à la limite!
-Tu rigole! Kyoka est la fille la plus belle au monde!
-Non c'est Mina!
Izuku tient à souligner que c'était Ochaco mais personne ne l'écoute.
-Sero! Kaminari! C'est pas possible mais allez regler vos histoire dehors! nous hurle Aizawa-sensei, 1 on ne cris pas en classe! 2 on ne sort pas son portable en classe et 3 on ne se lève pas de sa place en classe!
Déjà vue....
-Oké mais il faut que Kyoka vienne alors! dit-je à la chenille
-Tous ce que vous voulez à condition que vous ne derangiez plus le cours!
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...