Tout le monde dans la rue me regarde et me lançe des "c'est pas grave". J'y peux rien moi si je suis tombé sur Todoroki moi! Le seul côté positif de ce championnat c'est que maintenant je sors avec Mina. Sinon c'est nul.
J'arrive dans le bus, Mon sunshine et Kirishima y sont déjà. Ils me saluent et rient en regardant le portable de Mina. Je me penche dessus et commence à rire. C'étaient les photos de Katsuki à la remise des medailles!
-Je vais l'envoyer sur le groupe de la classe! s'exclame Mina, Eiji tu peux te décaler?
-Ouais ouais...J'ai bien compris que j'étais de trop, dit-il en s'asseyant sur le siège d'en face.
-Salut Hantachou! dit Mina en me faisant un bisou sur le coin des lèvres,Merci de m'avoir racompagné chez moi!
Hantachou est en se moment rouge Eijirou (Le retour).
-C'est rien... Mais...Katsuki est sur le groupe?
-Il ne dit jamais rien mais il y est, dit Mina
-Vous trouverez pas ça sympa si il se mélangeait pas un peu plus avec la classe? demande Eijirou. Je sais pas moi...Avec la Dekusquad ou bien ceux de la seconde b...
-Eiji! Je t'arrête tout de suite! Déjà 1 il déteste Midorya , 2 il deteste Monoma et 3 tout le monde le déteste!
-Mais si ils apprennent à le connaitre comme nous on le fait. Dit-je à Mina
- Ça va être compliquer...marmone-t-elle
Elle semble reflechir,soudain son visage se fend d'un joli sourire. Elle se tourne vers nous et nous propose enthousiaste:
-On peut inviter la Dekusquad à une sortie avec nous! Pour aller au café! Et je pourrais inviter une de mes amies du collège! Et les tiens aussi Eiji! À moins que....
-Nan on va éviter...
-C'est une bonne idée! Je vais prévenir Katsuki! lui dit - je
-SAMA!
-Quand on parle du loup...
-C'EST QUOI QUE VOUS VOULEZ ME DIRE?!hurle-t-il
-Calme toi Katsumcsplode.... dit Kyoka en sortant ses écouteurs des oreilles
-Bonjour Kyoka-san! lui lance Mina
-'lut.
-Donc pour ceux qui n'étaient pas là je vais vous expliquer, dit Eijirou , on va organiser une sortie avec la Dekusquad et des....
-AVEC CE FOUTU NERD?! C'EST MORT!
-Arrête de crier Katsuki sinon on va se faire foutre dehors!lui dit-je paniqué
-TA GUEULE LE HAMSTER! ET C'EST SAMA POUR TOI!
Pour moi?
-Katsuki! Détend toi c'est juste Deku!
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...