Chapitre 34/ Menace #2

385 30 0
                                    

Shin regardait Iris avec un air tétanisé, elle était allongée sur le sol en gémissant de douleur. Il voulut s'approcher d'elle, l'enlacer, la protéger mais il se retint. Il baissa la tête, bouillant de colère. Il se releva doucement, sans un mot. Quelque chose se brisa en lui. L'assassin souffla en regardant ailleurs.

-Quelle emmerdeuse, celle-là... fit-il, un sourire moqueur sur le visage - Tu ne crois pas ?... dit-il en se retournant vers Shin

Il n'eut pas le temps de réagir. Shin était déjà sur lui, en train de sauter, le poing en direction de son visage. Il le frappa avec une telle force qu'il tomba au sol, la tête la première. Shin ne lui laissa aucun répit, il se mit à califourchon sur lui et le frappa à nouveau, encore et encore. L'assassin leva les mains en l'air pour qu'il stop.

-Arrête, arrête !

Shin le regarda comme s'il n'était rien. Il s'approcha de lui.

-Je t'ai dit que je te tuerai avant que tu ne puisses lui faire du mal et je ne l'ai pas fait. Alors maintenant, tu vas souffrir...

Il le frappa à nouveau. Ces coups étaient de plus en plus faibles à cause de la fatigue.

-Tu n'aurais pas dû la toucher. siffla Shin en lui assénant un autre coup

Il le frappa encore. Iris le regardait de loin, elle se releva avec du mal et s'approcha de Shin, une main sur le ventre.

-Aller, c'est bon. Il a eu son compte.

Il ne s'arrêta pas, c'était comme-ci il ne l'entendait pas. Elle fronça les sourcils et posa une main sur son épaule.

-Arrête Shin.

Il n'en fit rien. Elle s'assit près de lui en le secouant.

-Ça suffit ! Tu vas le tuer !

Il continua de le frapper, plus lentement qu'au début, sans la regarder, le visage déformé par la colère. Il avait le regard vide, comme un mort. Elle eut peur et le secoua encore plus fort mais il ne semblait pas réagir. Il ne ressentait même pas la douleur de sa main qui tremblait. Le dessus de sa main pleine de sang était en charpie tellement il avait frappé l'homme à terre. Celui-ci était déjà assommé. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle paniqua et regarda l'état de son poing, elle étouffa un crie d'horreur.

-Mais arrête ! Tu te fais mal, arrête !

Elle faisait avec son regard des va et vient entre Shin et l'assassin. Elle lui prit le bras pour qu'il arrête mais il fit un coup sec pour qu'elle lâche et continua. Iris le regarda impuissante. Les larmes commençaient à monter. Elle se rapprocha de lui.

-Arrête je t'en supplie !... cria-t-elle en sanglotant

Il ne réagit toujours pas. Elle le frappa plusieurs fois sur le bras et au torse, ne pouvant rien faire. Elle mit ses mains sur ses épaules, se mit devant lui et le regarda bien en face, en espérant qu'il arrête.

-Arrête. dit-elle la voix cassante

Il regardait toujours dans le vide. Elle le regarda désespérée. La peine et la fatigue qu'elle avait accumulée depuis hier soir, la peur de mourir, la violence qu'elle avait dû utiliser pour survivre et là, le visage de Shin, les yeux dans le vide ne pouvant rien faire pour l'aider, tout cela lui revint soudainement en elle et elle craqua. Elle éclata en sanglot. N'ayant plus aucune solution, elle l'enlaça en criant.

-Je suis là !! Je suis là, alors cesse de le frapper maintenant !

A l'instant où elle cria ces quelques mots, Shin s'arrêta et sortit de son espèce de transe. Il se laissa tomber en arrière sur ses mains, Iris en train de pleurer sur lui.

"C'est mon monde!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant