Shin et Iris arrivèrent devant un immeuble.
- Tu es certain que c'est là ?
- Oui, j'ai un pote qui travaille ici.
Shin entra suivi d'Iris qui n'était pas tout à fait rassurée. Ils prirent l'ascenseur et montèrent au deuxième étage. Le jeune homme sortit et se dirigea vers la salle. Il entra par une porte où au-dessus était écrit le nom de la salle de jeux. Iris remarqua alors qu'il y avait une enseigne verte sur l'immeuble indiquant le même écriteau. Elle fut ravi de constaté que ces efforts pour comprendre ces caractères portaient ses fruits.
La jeune femme jeta un œil derrière Shin, elle était assez mal à l'aise.
- Hé, mais c'est Shin ! fit la voix d'une fille
Cette fille était à l'accueil, elle contourna le bureau et fit un check à Shin. Elle devait avoir dans les 17 ans, elle avait les cheveux noirs courts avec des mèches blondes platines. Elle portait un short en jean et un top blanc. Elle prenait soin d'elle, son maquillage était nickel et sa manucure impeccable. C'est le type de fille populaire que les autres jalousent en disant qu'elle s'habille comme une pute.
A cette pensée, Iris leva les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu fais là Naomi ?
- Mon frère n'est pas encore rentré, il m'a laissé gérer à sa place.
Elle plissa les yeux en direction des oreilles de lapin.
- Qu'est-ce que c'est que « ça », Shin ? demanda-t-elle en pointant du doigt le serre-tête
Il baissa la tête, l'air désespéré.
- Un gage. intervient alors Iris – Ça lui va bien, n'est-ce pas ?
Naomi pouffa de rire et Shin massa son front.
- Ça m'étonne vraiment que tu es accepté de porter ce truc ridicule, mais où est donc passé le bad-boy Shin ? se moqua Naomi
- Oui, je sais. J'ai l'air complètement ridicule c'est pour ça qu'on est là... Et toi, tu ne devrais pas profiter de la soirée de Noël ? fit-il pour changer de sujet
- Qu'est-ce que tu veux, ce sont les affaires.
- Et ton petit copain ?
- Pff, on s'est quitté il n'y a pas longtemps, ce bouffon à oser me tromper avec une autre pute.
Iris fut surprise de son langage franc et cru tandis que Shin rit à sa remarque.
- T'es venu te défouler ? demanda-t-elle
- Pas vraiment. Me divertir et me venger plutôt.
La dénommé Naomi pencha la tête vers Iris.
- Salut, moi c'est Naomi et toi ?
- Salut, je m'appelle Iris. répondit la jeune femme
Naomi lui sourit et mit ses mains à ses hanches.
- Même bloc que d'habitude.
- Yep.
Naomi hocha la tête et passa derrière le comptoir. Elle vérifia sur son ordi puis leva la tête vers Shin.
- C'est bon, vous pouvez y aller.
Shin hocha la tête et partit en direction du bloc. Il y avait une rangée de blocs qui longer la salle. A côté de ceux-ci, un couloir ouvert et une salle de repos imagina Iris. Il y avait des canapés en face d'une table. Un groupe de gars avec une allure de yankee étaient assis là. Iris observait la salle et frissonna en remarquant que ces yankee la regardaient avec un peu trop d'attention.
VOUS LISEZ
"C'est mon monde!"
Fiksi RemajaIris, une jeune étudiante part au Japon chez son grand-père qui habite à Tokyo. Elle souhaite passer une vie tranquille là-bas, avoir un petit ami, des amis et surtout réussir à la fac. Mais malheureusement, ça ne se passe pas comme elle l'aurait vo...