Chapitre 36/ Un retour dangereux

399 28 0
                                    

Iris se mordit la lèvre inférieure nerveusement ne sachant pas du tout quoi faire. Elle s'était réveillée au moment même où ils étaient entrés dans la pièce tout en s'exclamant du désordre. Elle avait voulu se lever et les saluer mais s'était reprit à la seconde où Noriko avait parlé de "cette hôtesse de Tama". Malheureusement pour elle, sa curiosité avait pris le dessus et elle voulait à tout prix entendre ce que Noriko avait à dire.

Elle le regrettait maintenant, elle aurait préféré ne rien entendre. Penser que depuis qu'elle était entré dans le clan, non... Depuis le tout début, elle était la cause des problèmes de Shin avec son propre clan, la rendait très malheureuse.

"Toute la merde qu'il lui ai arrivée ce matin" était aussi surement dû à elle, pensa-t-elle les yeux emplis de tristesse.

Elle était maintenant, déprimée et paniquée dans le canapé. Elle regardait, affolée, devant elle tout en essayant de bouger le moins possible ce qui était plus facile à dire qu'à faire. En plus d'être dans une position plutôt inconvenante, la douleur à son ventre la lançait terriblement. Elle crispait sa bouche, et se décala vers le côté prudemment, les mains sur le ventre. Le canapé grinça assez fortement, elle se mordit la lèvre en espérant que personne n'eut entendu. Elle ne pouvait pas rester là éternellement et les minutes pour elle, passaient comme de longues heures interminables. Elle réfléchissait à comment sortir de cette situation pénible.

Je pourrais me lever en baillant et tout, faire comme-ci j'étais surprise et contente de les voir, avec un faux sourire aux lèvres, ne pas adresser un regard à Shin et me barrer en leur faisant de grands signes...

Elle crispa son visage en soufflant sans un bruit, désespérée d'elle-même.

Complètement con ! Ça serait vachement bizarre de partir comme ça et surtout d'être joyeuse après ce qui vient de se passer...

Elle eut une moue boudeuse.

Mais j'ai pas non plus envie de les aidait à nettoyer moi, je suis fatiguée.

Elle fronça les sourcils tout en s'impatientant. Elle jeta un regard furtif à ce qu'il se passait derrière elle. Shin et Noriko, le visage impassible étaient toujours en train de ranger tout en restant silencieux.

Mais parlez mince, c'est gênant là !

Elle fit une grimace et bougeait sa jambe frénétiquement, elle était assez agacée.

Je pourrais me lever, genre je suis grave fatigué à la limite du malaise, et je demande à Shin de me ramener.

Elle repensa aux paroles de Noriko.

Non, mauvaise idée... Ou alors, je demande à Shin d'appeler le chauffeur !... Non, toujours pas, ça fait trop l'assistée sur ce coup-là...

Elle grimaça.

Oh, pis j'en ai marre ! Je vais rentrer à la maison toute seule si c'est comme ça !

Elle entendit des bruits de pas marchait en sa direction et dans un réflexe elle ferma les yeux.

Qu'est-ce que tu fous bon dieu ! Tu ruines ta seule chance de te barrer fissa d'ici ! cria sa conscience

Elle sentit quelqu'un la regarder fixement. Une goutte de sueur perla sur sa tempe, elle était en stress totale. L'inconnu lui remit une mèche de cheveux, elle ne tint plus et ouvrit brusquement les yeux. Elle voyait Shin, le visage au-dessus d'elle l'air surpris et embarrassé. Il reprit sa main dans un geste rapide et sourit nerveusement.

-Ah... Tu es enfin réveillé. fit-il comme de rien

Iris se releva aidée de sa main, elle glissa et descendit du canapé. Ses jambes défaillir un instant mais elle se reprit.

"C'est mon monde!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant