Chapitre 37/ Où es-tu passé ?

374 27 0
                                    

Iris était affalée sur sa table, pas du tout concentrée sur le cours. Elle n'écoutait déjà plus le prof à l'instant même où il était entré dans la salle. Elle regardait par la fenêtre, l'air songeuse.

Plus d'une semaine était passée depuis que ce fou l'avait pris en otage. Elle n'avait plus revu Shin depuis ce jour, depuis 10 longs jours exactement (elle avait compté). Il ne l'avait pas appelé non plus, elle avait bien essayé de son côté mais rien à faire, elle tombait et retombait toujours sur sa messagerie.

Au début, elle était extrêmement contrariée par son attitude pensante qu'il la snobait consciemment et lui renvoyait des messages assez... virulent. Puis les jours passèrent et aucune nouvelle. Sa colère s'était transformée en une amère inquiétude.

Ne sachant pas ce qui lui était arrivé, elle s'imaginait le pire. Peut-être était-il grièvement blessé ? Avait-il été capturé par les Fujii ? Ou même... était-il mort ? Non ! Elle se refusait catégoriquement de supposer une telle chose. C'était impossible. Elle le savait fort et intelligent. Et il avait avec lui de puissant combattant : Iruma, Noriko et... Ren. Elle ne les avait jamais vu se battre mais se doutait bien que pour être dans ce clan et être aussi proche de Shin, ils devaient avoir une certaine force. Plus qu'elle dans tous les cas. Et puis, s'il avait vraiment succombé, Ren l'aurait sûrement prévenu en clamant haut et fort que la faute lui revenait. se disait-elle en soufflant

Alors, elle avait fini par adopté le dicton : "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Elle avait laissé tomber et s'était résigné à penser qu'il n'avait pas le temps ou qu'il ne voulait tout simplement pas la voir. Cette pensée la rendait extrêmement triste et elle se demandait même parfois s'il ne l'avait jamais estimé en tant qu'amie ou... plus.

Elle avait décidé de le sortir de sa tête en se persuadant qu'il allait bien. Après tout, pourquoi être anxieuse à son sujet s'il ne se préoccupait nullement d'elle ? Elle ferait de même avec lui.

Malgré ses nombreux dires et persuasions, cela la tourmentait intensément.

-Mademoiselle ? Mademoiselle Suguro ?

Elle sortit de ses pensées et reposa ses yeux sur le prof qui la regardait furieusement.

-Restez attentive, s'il vous plaît.

Sa voix se fit tranchante. Quelques gloussements se firent entendre dans la salle. Elle baissa la tête, gênée par la situation.

-Euh, oui.... oui Monsieur.

-Bien.

Et il retourna près de son bureau tout en expliquant une partie du cours aux élèves encore éveillés. Iris essaya de se reconcentrer sur le cours.

~~~~~~

Azusa et Iris étaient côte à côte en train de marcher dans le couloir bondé d'étudiants, leurs cours en main, sous le coude. Le cours fut très long mais assez intéressant finalement du point de vu d'Iris, non celui d'Azusa.

-Hy-per chiant ! s'exclama Azusa - C'est tout ce qui me vient à l'esprit en repensant à l'heure qu'on vient de passer avec M.Chauve.

-Moi j'ai trouvé ça plutôt bien...

Azusa haussa les sourcils l'air désabusé.

-Tu étais à moitié ailleurs les trois quarts du temps.

Iris rit malgré elle.

C'est assez vrai...

Azusa souffla en secouant la tête. L'instant d'après, elle aperçut Seiji et courut vers lui.

-Seiji ! cria-t-elle en lui sautant au coup.

Iris secoua la tête consternée par son attitude de gamine.

"C'est mon monde!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant