14_Sur Le ring

227 8 1
                                    

Lorsque l'entraînement se termina enfin, il était au environ de midi. J'avais réussi à échapper à Smith mais nous avions eut de long combats très fatigants. Il me félicitait et posant son coude sur mon épaule afin de reprendre son souffle.

- Tu es vraiment très rapide ! Je n'ai jamais vu ça !

- Vous qui êtes le meilleur, je vous ai battus ! Une petite victoire en amène d'autres, ricanais-je.

- Oui ... et je l'espère bien ...

Ayant enfin reprit son souffle, alors que le mien avait à peine été plus rapide pendant la matinée, il se redressa de toute sa hauteur en me souriant.

- Bon, aller, on a fini pour aujourd'hui. Cette après-midi tu resteras avec ta mère au ...

Il vérifia alors que personne ne le regardait.

- Vous irez chercher toutes vos affaires de chez vous des Savants. Vous aurez une escorte si besoin.

Je le regardais, sans rien dire. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne saurais le dire.

Il se mit alors à marcher, m'indiquant de le suivre, ce que je fis.

Au même instant

Cela faisait trois quarts d'heure que j'entendais, non loin de l'endroit où je m'étais assise, les soldats s'entraîner entre eux aux combats. Ils utilisaient des lames métalliques qui étaient arrondit pour ne pas qu'il se blessent. Malgré ça, j'entendais clairement les plaintes de ceux qui se prenaient un coup. De plus, les mouvements que les nouvelles recrues utilisaient me laissais croire qu'ils n'avaient eu aucun conseil ou cours au préalable.

Je décidais alors de me diriger vers eux tandis que le "garde" qui devait rester avec moi me criait de ne pas m'approcher, ce que je ne fis pas, bien entendu. J'avançais alors au dehors de la tente sous le soleil qui vint picoter ma peau. 

- Madame Inochi, m'interpella un jeune officier à la voix essoufflée d'environ 17 ans. Vous ne devriez pas venir sur le terrain d'entraînement, c'est dangereux pour vous ..

Je lui souris en m'arrêtant devant lui.

- Merci beaucoup, mais ne t'en fais pas pour moi ...

- Loucas ! Loucas Vans, madame Inochi !

- Et bien, mon petit Lucas, pourrais-tu me mener à celui qui dirige cet entraînement aujourd'hui ?

Il resta sans voix quelques secondes avant d'approuver et de me tendre timidement le bras, que je pris. Quel gentil garçon, pensais-je.

Autour de nous, les combats s'arrêtaient les uns après les autres pendant que les soldats se mettaient à murmurer sur mon passage. Moi qui voulais de base rester discrète, et bien, c'était raté !

Tous les soldats du bataillon des ailes de la liberté avaient été mis au courant de mon arrivée dans leurs rangs, mais ils devaient garder le secret le plus absolu pour "me protéger".

Lentement, j'arrivais près du chef d'entraînement, l'officier James Coock, une tête brûlée qui criait sur tout le monde. Et d'ailleurs, il était en ce moment même en train de hurler à qui veux-tu que l'entraînement ne devait cesser sous aucun prétexte avant de se rendre compte que je me tenais devant lui. Quand il me vit, il mit un genoux à terre.

- Madame Inochi ! C'est un plaisir de vous voir devant moi ! J'espère que l'entraînement vous plaît ! J'y donne toute ma personne !

Je soufflais. Il ne savais même pas parler, il criait tout le temps. C'était infernal.

- Te sauver, Ma priorité - Part1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant