" Et voilà, nous approchons de la fin de la partie 1. Il reste encore trois (ou quatre) chapitre avant la fin, et je voulais juste vous dire que ce chapitres est, disons, comme le calme avant la tempête.
Sur ce, bonne lecture pour ce petit passage "choux". "*****
Dès notre sortie du bâtiment, Levi avait mis ses mains dans ses poches en étant légèrement tendu, et sans attendre, j'avais passé mon bras autour du sien. Il n'avait fait aucun geste brusque, au contraire, il avait comme resserré la prises entre nos deux bras.
C'était donc bras dessus, bras-dessous, que nous avions commencé à marcher au hasard dans les rues. D'abord silencieux, Levi ne cessait de me jeter des coups d'œil régulier. En retour, je ne faisais que de lui sourire, ce qui peu à peu, l'avait détendu.
J'avais l'impression de respirer mieux ainsi. Le fait que je l'ai inquiété m'avait tout de même bouleversé. Et le nouvel apport de sentiment en moi m'avait bien fait comprendre que j'aurais dû au moins lui expliquer avant ce que j'avais fait. Mais maintenant, ce qui était fait était fait. Et je ne pouvais plus retourner en arrière.
Enfin bref. Je discutais doucement avec Levi, et il riait même quelques fois légèrement.
- Tu exagères, quand même, me reprocha-t-il. Tu voudrais squatter chez quelqu'un juste pour me préparer un gâteau ! Non mais, tu sais, je peux aller demander aux cuisiniers !
- Oui .. mais ce ne serait pas aussi drôle que d'avoir une cuisine pour soi tout seul ! Là-bas, je ne suis jamais seule !
- M'an ! On pourrait très bien y aller après que tout le monde ai finit de manger.
- Non. On a un morceau à jouer je te rappelle.
- Je sais ... Tu n'es vraiment pas têtu tu sais !
Je pouffais en l'attaquant à coup de chatouille au niveau des hanches, ce qui le fit faire un grand bond de côté. Il m'engeula le sourire aux lèvres, ce qui ne le rendait pas crédible. Je lui riais au nez et il finit par se joindre à moi.
Nous avions eu beaucoup de mal à reprendre notre souffle, surtout pour lui, et au moment où nous allions repartir, quelque chose de petit, me percuta au niveau des jambes. Je me rattrapais de justesse avant de me baisser. La petite chose qui m'avait percuté était un enfant haut comme trois pommes qui était tombé en arrière. Je l'aidais à se relever et posais mes mains sur ses épaules.
- Ça va !? Tu ne t'es pas fait mal ?
- Non ça va, merci ! me répondit-il avec un grand sourire.
- Tant mieux.
- Eren ? Eren ? Où es-tu ?
- Je suis là maman !
Le petit garçon qui m'était rentré dedans et qui s'appelait donc Eren s'en retourna vers une jeune femme qui arrivait vers nous en courant. Elle s'arrêta pour respirer et j'en profitais pour me redresser en reprenant le bras de Levi, qui était resté silencieux. Je le sentais secouer la tête de droite à gauche en souriant. Pourquoi ? Je ne le savais pas.
- Maman ! Maman ! Je suis plus rapide que toi ! Et la dame elle est gentille ! Elle m'a aidé à me relever parce que j'étais tombé !
VOUS LISEZ
- Te sauver, Ma priorité - Part1
FanfictionDans un monde ou règne la peur à l'encontre des titans, deux âmes : Je suis le présent, je suis le futur, je suis le passé. Je suis le savoir, accumulé depuis la nuit des temps. Je suis humaine, mais je ne le suis presque plus. Je suis destinée à sa...