25_Dernière Bataille

241 10 9
                                    

S'envolant dans les airs à l'aide de son équipement tridimensionnelle, Levi se rua vers le premier titans qui se dressait devant lui. Sans ne rien montrer de son inquiétude pour Inochi, il s'élança sur le 4 mètres et en quelques secondes, lui trancha profondément la nuque, le point vital des titans. Personne ne savait vraiment pourquoi c'était la nuque, et non le cœur ... Mais tout le monde faisait de son mieux pour anéantir ces titans qui pour le moment, s'attaquaient à de pauvres innocents ...

Levi se releva avant de se remettre à courir, d'enclencher de nouveau son équipement et de se poster au sommet d'une tour. De là, il dominait la ville, et c'est non loin qu'il vit sa maman, Inochi, aux prise avec non pas un, ni deux, mais trois titans d'environ 5 mètres.

- Mais !? Attends que je vienne t'aider, s'exclama-t-il et sautant de toit en toit.

Il se précipitait pour aider, ou sauver la "jeune" femme. Mais il fut bien surpris de voir,quand il arriva, que c'était avec une aisance étrange qu'Inochi se débarrassait des titans. Un coup elle tournait sur elle même en tranchant tout ce qui s'approchait d'elle, un autre coup, elle fonçait sur la bêtes avec une vitesse tel qu'elle les faisait se renverser en arrière. Et une fois au sol, rien de plus simple que de leurs régler leurs compte. 

- Pff ... c'est presque trop simple comparé à la dernière fois.

Inochi s'était arrêté une fraction de seconde avant de courir en direction d'un enfant, caché dans un tonneau qui était coincé sous des débris. Levi sauta de son perchoir et en courant, se précipita pour aider sa mère.

- Ino, je peux m'en charger si tu veux !

- Non, je préfère faire tout ce que je peux, et ne pas que tuer du titan, si tu vois ce que je veux dire !

Un sourire faible apparut alors sur le visage blanc de la cyborg. Ses yeux blancs étaient fixés dans ceux bleu du jeune homme. Ses joues s'embrasèrent légèrement, sans qu'il ne sache pourquoi. À deux, ils sortirent le garçon qui était dans le tonneau. Il s'agissait d'un petit blondinet qui avait les larmes aux yeux et qui ne cessait de trembler.

- Et bien mon petit ! s'exclama Inochi en prenant une voix douce et en le prenant dans ses bras. Ne pleure plus, nous sommes là pour te sauver.

- Mon papi ... je sais pas où il est !

- Comment t'appelle-tu mon grand, demanda doucement Levi en posant sa main sur la plus petite du petit garçon.

- A ... Armin ... mais ... je trouve plus mes amis ... ils ... Ils étaient partis vers la maison d'Eren parce qu'il y avait encore sa maman, mais là bas il y a encore des ... des titans ...

Inochi jeta un coup d'œil à Levi, qui avait lui aussi tiqué au prénom de l'ami d'Armin.

Inochi prit en une grande respiration.

- Levi, je vais le ramener en vitesse. Tu veux bien aller voir par là-bas, s'te plaît ?

- Oui. Mais ne tarde pas trop !

En hochant la tête, Inochi se retourna, mais avant de prendre son envol, elle déposa un baiser sur la joue de Levi, qui resta scotché sur place. 

- On se rejoint après. Fais attention !

Et sur ce, elle prit son envol, le garçonnet dans ses bras, qui ouvrait de grands yeux émerveillés devant les ailes d'acier accroché dans le dos de la brune. D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver Erwin qui aidait au sauvetage des plus exposés aux Titans. Inochi se posa non loin de lui, mais le solde mit à vibrer sous ses pieds, et le petit Armin hurla en voyant devant lui (derrière Inochi) un titans qui avançait vers eux, les yeux bougeant dans tous les sens frénétiquement et qui ne semblait pas ralentir. Le blondinet s'accrocha comme il put au coup de sa sauveuse, mais il sentis de l'air passer tout autour de lui. Il entendait comme le vent dans ses petites oreilles, et il avait l'impression que la température augmentait d'un seul coup avant de diminuer tout aussi rapidement. Et ce n'est que lorsqu'il sentis une main douce se poser sur sa tête, puis sur son dos, qu'il retira sa tête du coup d'Inochi et ne vit pas le cadavre de la bête qu'elle venait d'abattre, car elle se tourna de façon à lui cacher la vue.

- Te sauver, Ma priorité - Part1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant