Bien le bonjour ! J'espère que ça va bien pour vous ^^
Bon, je vous explique : ça fait longtemps que j'ai commencé cette fanfic, et je n'étais pas censée la publier sur Wattpad au début. Je l'ai juste écrite comme ça, pour me faire plaisir. Mais bon, je me suis dit que, perdu comme c'était perdu, je la posterai quand j'en aurai envie.
N'oubliez pas que les commentaires ou les messages en privé, doivent toujours être bienveillants et respectueux. La communauté Wattpad a toujours été adorable, n'en soyez pas l'intrus.
Cette fanfic va comprendre des limes et lemons, des moments sexuels qui ne sont pas appropriés pour tous les âges. Vous êtes prévenus, ne soyez pas choqués et gardez votre innocence si vous avez réussi à la garder, bien que vous lisez sur Wattpad...
Aussi, je déteste les fautes, mais il m'arrive parfois d'en faire, surtout que j'écris généralement le soir quand j'ai plus toute ma tête alors je ne voudrais pas que ça gâche votre lecture. Dites-le-moi !
Je ferai aussi des petites références à des amis, d'autres cultures ou même d'autres groupes de K-pop. Généralement, ce sont quand-même des célébrités, mais si vous ne les connaissez pas, demandez-moi, je me ferai un plaisir de vous les présenter.
Il faut savoir que j'adore l'humour (mdrrrr) et j'adore rire, alors n'hésitez pas à dire des bêtises dans les commentaires, histoire qu'on se fende la poire XD.
Pour résumer rapidement, cette histoire met en scène tous les membres des BTS et une artiste inventée de toutes parts, nommée Ella (très célèbre). Je ne vous en dis pas plus, mais sachez que j'ai volontairement modifié des choses par rapport au caractère des membres, leur comportement ou même des choses toutes bêtes, mais qui ne sont que des détails... Donc ne faites pas attention à ça et profitez !
Attention : je vais aussi shiper les membres entre eux (je ne vous dit pas encore quoi, sinon c'est du spoil, mais ceux qui me connaissent doivent avoir une petite idée... oups ^^) donc j'espère que, même si vous ne shipez pas les mêmes membres que moi ensemble, vous allez quand même apprécier l'histoire. De toute façon, ce n'est qu'un détail parallèle à l'intrigue principale.
Enfin bref, je vous laisse lire tranquille, je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fanfic, et j'espère que vous en prendrez en la lisant.
Bisous... nours !
Mon insta pour un contact plus direct : clem_rrnld
(N'hésitez pas, je ne mords pas)
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.