XVII

3.7K 175 50
                                    

Pendant le World Tour avait lieu l'anniversaire d'Hoseok. Cette journée si spéciale était pour tous très importante, aussi bien les ARMYs que les membres du groupe. Ella avait investi dans une montre Audemars Piguet pour son ami. Il avait été enchanté de ce présent. La française n'était pas peu fière de son idée, même si son porte-feuille avait pris un sacré coup malgré tout.

☆☆☆

" C'est bon, dégage ! "

Yoongi entra soudainement dans sa chambre, dans laquelle Ella était couchée sur le lit, en train d'écouter de la musique. Elle sursauta et retira promptement ses écouteurs de ses oreilles. Ils étaient maintenant de longues semaines après le début de leur tournée, et la fatigue les rendait à fleur de peau. Nos jeunes gens n'avaient envie que d'une chose : rentrer en Corée du Sud, à la maison.

Yoongi claqua violemment la porte, puis frappa brutalement tous les meubles sur son chemin avant de se laisser tomber sur le matelas. Ils souffla pour faire redescendre la pression et ferma les yeux. Ella n'osa pas trop lui parler parce qu'elle avait peur de se prendre un retour de bâton, mais elle se lança, inquiète pour son ami :

" Qu'est-ce qui s'est passé ?

- C'est l'autre con, là, il me saoule.

- L'autre con qui ?

- Bah. Jimin.

- Encore ?! Mais vous vous disputez tout le temps !

- Ouais, mais cette fois, c'est plus grave. Il me saoule, il passe sa vie avec Jungkook et après il se plaint que je reste avec toi et jamais avec lui. Il cherche trop à ce qu'on s'engueule, j'ai l'impression qu'il le fait exprès.

- T'es pas très indulgent avec lui non plus, Yoongi.

- Ça va être de ma faute maintenant.

- Oppa... pourquoi tu es si dur avec lui si tu l'aimes...?

- Oh, tu comprendras jamais rien. "

Super. Maintenant, il est énervé contre la Terre entière. Ella sortit de la chambre et rejoignit Seokjin et Taehyung dans le salon. Ils s'entraînaient en échauffant leurs voix pour être au top pour les concerts. Chacun s'entrainait de son côté pour son solo, marmonnant quelques notes.

Lorsqu'Ella entra et s'assit sur le canapé, Taehyung s'étira et soupira fortement.

" Ho j'en ai marre... j'suis fatigué, j'ai envie de rentrer à la maison...

- Moi aussi, Tae, moi aussi... répondit simplement son amie, en se perdant dans ses pensées.

- Ella, tu chantes pour moi ? Chante The Truth Untold s'il-te-plait.

- Mais je te la chante tout le temps ! J'en ai marre !

- Allez~ "

Seokjin les regardait, comme fier d'être le tuteur de ces enfants adorables qui se chamaillaient.

Ella ne put résister à Taehyung plus longtemps et accepta sa demande. Elle chanta doucement son œuvre face à un enfant admiratif.

" Wa, cette chanson est vraiment magnifique. J'aimerai tellement pouvoir la chanter sur scène avec toi un jour.

- Ouais moi aussi, ajouta Seokjin. Bon, on va manger les enfants, c'est l'heure. "

Ella réfléchit beaucoup pendant le repas à ce que ses amis venaient de dire. Pourquoi pas faire une version coréenne de cette chanson ? Elle aussi adorerai la chanter avec eux !

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant