Il était 6h30. Ella avait probablement dormi deux ou trois heures, simplement parce que son corps n'en pouvait plus, parce que ses muscles étaient tellement tendus qu'ils n'avaient pas tenu le coup. Elle fut réveillée par les bruits de la ville et le soleil qui traversait les rideaux. Un réveil étrangement très désagréable.
Lorsqu'elle décida de se lever, aucun de ses membres n'accepta de bouger. Elle était clouée au lit, comme si son corps ne voulait pas affronter cette journée. C'est au bout de longues minutes qu'elle parvint à se redresser, suivit de vertiges horribles. Elle prit simplement le temps d'enfiler des vêtements, ne fit rien d'autre malgré sa tête minable, et ouvrit la porte qui menait au couloir.
Deux gardes du corps se situaient devant sa chambre, et quand elle en sortit, ils se mirent à la suivre. Ella entendit qu'ils avaient prévenu quelqu'un depuis un talkie-walkie qu'elle était sortie et qu'elle se dirigeait vers l'entrée. Elle descendit jusqu'au rez-de-chaussé pour sortir d'ici, elle voulait simplement retourner à ses appartements et rejoindre les garçons, en oubliant tout ce qui s'était passé et en reprenant un train de vie normal. Mais à l'accueil de l'hôtel, de nombreuses personnes faisant partie du staff attendait l'arrivée de l'artiste. Lorsqu'elle fut aperçue par tout le monde, un silence s'installa dans la grade salle, elle qui était suffisamment agitée pour qu'on entende un brouhaha monotone depuis le couloir. Son manageur était là lui aussi, les bras croisés en costume noir. Il l'attendait avec un air grave, mais ne laissait paraître aucune émotion sur son visage pour ne pas trahir ses pensées.
Une fois qu'Ella se trouvait à deux mètres de lui, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie, comme pour guider Ella vers sa prochaine destination. Tout le monde le suivait en silence, et les gardes du corps fermaient la marche en incitant Ella à talonner la troupe. La brune n'osa rien demander, elle ne souhaitait pas protester au risque d'empirer les choses. La seule chose qu'elle voulait, c'était savoir au plus vite ce qui allait se passer.
Ils retournèrent en voiture aux locaux de BigHit. Un silence horrible régnait dans l'air, ce qui rendait Ella complètement mal à l'aise. Elle stressait de plus en plus à cause de cette ambiance monstrueusement pesante. Ses mains étaient moites et elle sentait son pou s'accélérer. Ils entrèrent dans la grande salle de réunion, dans laquelle elle et les garçons n'entraient jamais puisque seul le personnel haut gradé de l'agence utilisait cette salle.
De nombreuses personnes importantes se tenaient debout en train de patienter. Tous les membres de BTS étaient là eux aussi, mais ils semblaient tout aussi perdus que la française.
Le calme hurlait dans la pièce. L'atmosphère était si horrible qu'on avait l'impression que les murs se rapprochaient les uns des autres, que le monde devenait trop grand pour qu'Ella puisse s'y sentir à sa place. Les visages froids des gens qui l'entouraient annonçaient la nouvelle sans même prononcer un seul mot. Parler ne servait à rien, mais ce silence lui faisait trop mal pour que la brune n'espère pas une seconde entendre la nouvelle sortir de la bouche de son manageur. Même son cœur avait cessé de battre pour ne faire aucun bruit dans ce vacarme sourd de la pièce.
Jitae s'exprima avec un ton grave, lui-même touché par ses propres mots :
" Ella. C'est fini. On a décidé de rompre le contrat.
Son regard et celui d'une femme désabusée se croisèrent. Et son souffle se coupa net. Ensuite, c'est son visage qui devint extrêmement pâle, des gouttelettes ornant son front pour refroidir un corps déjà glacé. Ses doigts se serrèrent instinctivement dans sa paume, venant planter ses ongles dans sa chair.
- Nous avons passé toute la nuit en réunion pour prendre une décision, poursuivit son manageur. C'est l'erreur de trop, tu avais été prévenue. Impossible de continuer vos carrières dans ces conditions. "
VOUS LISEZ
The 8th Member
Fiksi PenggemarUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.