La date de leur concert en France s'était approchée à grands pas, et c'était à présent la prochaine date sur le calendrier. Ella était surexcitée à l'idée de se produire en France avec les garçons, ce qui serait une première en tant que membre du groupe. De plus, c'était bientôt son anniversaire, et d'ailleurs, l'anniversaire de Yoongi aussi.
Ils était à présent dans l'avion vers l'hexagone, tous impatiens d'atterrir. Ella fixait les nuages, le nez collé au hublot. Elle attendait avec hâte l'atterrissage dans Paris et sautillait sur place dans son siège.
" Arrête de gigoter, j'aimerai dormir...
- Pardon Nam.
- Tu sembles heureuse de faire un concert dans ton pays natal, j'ai tord?
- Je ne tiens plus en place. J'espère que tout se passera bien, ça m'angoisse un peu...
- Mais oui, ne t'inquiète pas. En attendant, dors, ou au moins laisse moi dormir. "
Même si cela semblait impossible pour elle, Ella suivit le conseil du leader et s'endormit pour faire passer le temps.
Lorsqu'elle se réveilla, le ciel gris de Paris fut la première chose qu'elle aperçut. Son cœur se remplit de joie et elle se précipita vers la sortie pour respirer l'air (légèrement) pollué de la capitale. Les autres membres la regardaient avec un sourire satisfait. Ils étaient heureux de la voir comblée, mais aussi heureux d'être dans ce pays qu'ils affectionnaient tant.
Rapidement, ils se rendirent à l'hôtel. Comme d'habitude, c'était un hôtel de luxe, qui offrait une vue magnifique sur la Tour Eiffel. Mais aucun des jeunes ne voulait rester plus longtemps cloîtré dans cet immeuble, c'est pourquoi ils décidèrent de faire une sortie nocturne.
Les lampadaires éclairaient la pénombre dans les rues, offrant un cadre calme et serein. Les idols empruntèrent des chemins peu fréquentés pour ne pas se faire repérer.
Taehyung s'obstinait à prendre des milliers de photos. C'était une de ses plus grandes passions et il était vraiment doué pour ça. Les membres les plus âgés se lancèrent dans des débats philosophiques. Yoongi était le plus engagé dans ce débat, et en profitait pour étaler sa culture sur les poètes français (qu'Ella ne connaissait même pas), alors que Namjoon épiloguait sur l'art français qu'il appréciait beaucoup. Quant à Seokjin, il en revenait toujours à parler de la nourriture française, en particulier des vins, un sujet sur lequel il connaissait vraiment beaucoup de choses. Hoseok et Jimin, devenus les deux plus jeunes du groupe pendant cette soirée, s'amusaient à sauter dans des flaques d'eau ou courir dans les rues désertes en riant.
Jungkook et Ella discutaient sagement. Le Maknae lui avait demandé ce que ça lui faisait de revenir dans son pays d'origine. La chanteuse était ravie qu'il se préoccupe de savoir comment elle se sentait. Une relation de confiance s'était installée au fil des jours entre les deux plus jeunes. Depuis qu'ils partageaient leur chambre, ils n'avaient jamais été aussi proches qu'aujourd'hui et cela leur plaisait beaucoup.
Pendant qu'Ella parlait, Jungkook lui prit tendrement la main, tout en continuant de l'écouter attentivement. Ella s'arrêta de parler.
" Kook. Tu fais quoi ?
- Quoi ? J'ai pas le droit de te tenir la main ?
- Heu... si.
- On est amis, non ? C'est ce que font des amis parfois ?
- C'est... C'est pas le problème. Juste que si quelqu'un nous voit, cette histoire peut encore mal finir...
- T'inquiète pas, il n'y a personne. En plus regarde, tes mains sont glacées, s'inquiéta Jungkook. "
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.