XXII

3.5K 172 68
                                    

De retour à la maison, nos amis fêtèrent tous ensemble la fin officielle de la tournée mondiale. Enfin ils pouvaient se reposer, enfin ils arrêtaient ces concerts à répétition qui devenaient extrêmement fatigants. Même le staff célébra cette fin de tournée de son côté, c'est dire s'il était tant que ça s'arrête.

Ils s'étaient tous les huit réunis autour d'un bon repas préparé avec soin par Seokjin qui dirigeait sa petite trouve de chefs cuisinier qu'étaient Ella, Taehyung, Namjoon et Hoseok. Les autres avaient clairement la flemme.

Les bouchons de bouteilles sautèrent par dizaines ce soir, mais ils faisaient tous attention à ne pas finir trop saouls. Ella apporta le champagne et le servit dans des flûtes, puis les distribua à tout le monde. A son plus grand étonnement, ils firent presque tous cul sec.

" Nan mais oh ! s'écria Ella. Vous êtes fous ! Le champagne ça s'avale pas comme ça ! Ça se savoure !

- Oh Ella, "Madame la Française", venez profiter avec nous et arrêtez de râler ! se moqua gentiment Jimin. "

La soirée fut mouvementée, remplie de fous rires et de cris, accompagnés d'un fond sonore musical et de bruits de vaisselle. L'ambiance était parfaite pour une célébration entre amis.

C'est alors qu'arrivèrent les sujets qui fâchent. Ils parlèrent de choses dont ils n'avaient pas l'habitude de parler, et même si ce sont des sujet amusants, il y avait peut-être une raison pour laquelle ces termes n'étaient jamais abordés.

" Alors Ella, commença Yoongi, raconte-nous des anecdotes avec tes ex. C'est vrai, nous on a pas beaucoup d'expérience à cause de l'agence, mais toi, avant tu avais le droit d'avoir un copain.

Tu mourras pour ça Yoongi.

- Ouais... j'ai pas mal d'expériences assez... amusantes.

- Oh oui ! s'écria Taehyung. Une histoire ! "

La jeune femme commença alors à raconter ses potins comme si elle lisait un conte à une classe d'enfants. Ils avaient tous les yeux rivés sur elle, prêts à rire lorsqu'il fallait rire, prêt à sursauter lorsqu'il fallait être surpris... seul Jungkook s'était raidi depuis le début du récit.

L'histoire était pourtant assez drôle, et les garçons n'avaient pas l'habitude de ce genre d'anecdotes, surtout du point de vue d'une femme.

Après avoir fini de tout raconter, les membres réagirent tour à tour en riant :

" Mon dieu mais ça existe vraiment les mecs comme ça ? ria Seokjin.

- Nan mais la pire dans l'histoire, c'était Ella ! intervint Jimin dans un fou rire incontrôlé. Comment t'as pu lui dire ça ? "

Ella posa son regard sur son voisin de droite. Jungkook n'avait rien dit depuis le début et, lui qui était heureux et souriant toute la soirée, avait à présent un air grave façonné sur le visage. Ella commençait alors à culpabiliser d'avoir raconté ce genre de choses connaissant ses sentiments.

C'est alors qu'elle se rendit compte du mal que ça lui faisait à elle, de voir que Jungkook était triste. De plus, elle le savait impuissant face à ses paroles. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de s'excuser, de lui dire que tout était terminé maintenant... mais elle ne fit rien.

La conversation avait continué, mais aucun des deux maknae n'avait suivi le fil.

" Et toi JK, c'est quoi ton type de fille alors ? demanda Hoseok gentiment.

- Ouais c'est vrai, tu nous en parle jamais ! ajouta Taehyung. "

Jungkook devint aussi raide qu'un tronc d'arbre une nouvelle fois. Il ouvrit la bouche sans faire sortir de son, et semblait éviter le plus possible le regard d'Ella. Quant à Jimin et Yoongi, ils se firent tout petits suite à cette remarque.

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant