" Mais Jimin arrête t'es chiant ! se plaignit Yoongi.
Jimin n'arrêtait pas de laisser s'envoler un ballon de baudruche dans le visage de son partenaire après l'avoir pleinement gonflé. Sa bêtise le faisait bien rire, lui et les autres, mais agaçait grandement sa victime.
- Allez Hyung, rigole~, plaisanta Jimin en lui déposant un baiser dans le cou. "
Yoongi en était tellement sensible qu'il rougit soudainement et n'ajouta rien de plus. Le Mochi savait comment calmer son âme-sœur, et il jouait beaucoup de ça.
" Allez on s'active s'il vous plaît ! pressa Ella. Les autres vont bientôt arriver.
- Bébé, je mets ça où ?
Jungkook arriva avec un gros gâteau à la crème dans les mains, un tablier noir noué autour de la taille et de la farine sur le visage.
- Laisse-le dans le frigo, on le sortira tout à l'heure.
Le Maknae fit demi-tour pour aller dans la cuisine.
- Attends !
Ella essuya sa joue avec la paume de sa main, puis lui déposa un baiser sur ses lèvres roses.
- T'es beau.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Bon allez, les amoureux, on se dépêche de finir de tout préparer, se moqua Hoseok. Ella, c'est toi qui voulait organiser une fête pour ton anniversaire, alors tu assumes. "
On était le 11 mars, jour d'anniversaire d'Ella. Depuis plus de 6 mois, elle était revenue à la maison. Avec BTS. Aujourd'hui, ils se donnaient tous énormément de mal pour lui offrir une journée inoubliable pour cette date si spéciale aux yeux de tous.
Seokjin arriva avec un plateau rempli de flûtes pleines de champagne. Il se déplaçait prudemment pour ne faire tomber aucune goutte, regardant aléatoirement en face de lui et les récipients. Mais Byeol et Yeontan arrivèrent en galopant dans les jambes, ce qui lui fit perdre l'équilibre et chuter tous les verres sur le sol dans un bruit sourd de fracas. Le pauvre releva la tête, constatant les dégâts avec un air désolé. Ils explosèrent tous de rire en même temps. Byeol et Yeontan avaient pris peur et s'étaient réfugiés dans les jambes de leurs maître respectifs.
" T'as plus qu'à tout recommencer Hyung, se moqua Taehyung, Yeontan dans les bras.
- On aura jamais le temps de finir avant qu'ils arrivent ! se plaignit Ella.
- C'est pas grave, on va vous aider.
Ella se retourna et aperçut Jackson dans un magnifique costume, accompagné des autres membres de Got7.
- Vous êtes déjà arrivés... s'attrista Ella.
- Viens me faire un câlin au lieu de râler. "
Jackson ouvrit ses bras tendrement. Ella y courut avec tellement de joie qu'ils manquèrent de tomber en arrière. Ella était comme toujours infiniment contente de le voir. Il représentait tout pour elle, il était un maillon indispensable de sa vie.
Une fois que tous ses autres amis furent arrivés, Ella invita tout le monde à se regrouper sur le toit de l'immeuble, sous une magnifique pluie d'étoiles. C'est dans une ambiance chaleureuse autour de tables remplies de délicieuse nourriture et entourés de lumières colorées qu'ils profitèrent de cet agréable moment passé entre amis.
Ella prit quelques secondes de calme pour réaliser la chance qu'elle avait de vivre une vie si extraordinaire. Elle regardait ses amis avec amour, un par un. Ils riaient, tous ravis d'être ici pour une occasion si spéciale. Chacun d'entre eux avait sa propre place dans son cœur et personne d'autre que ces précieuses personnes ne pouvaient les remplacer.
" Tu es heureuse ?
Ella se retourna vers Jungkook. La Lune se reflétait dans ses magnifiques yeux brillants. Ses lèvres esquissaient un léger sourire plein d'émotions positives.
- Je le suis. Avec vous.
Il s'approcha d'elle et enroula ses bras autour de son corps menu, comme pour la protéger.
- Ne pars plus jamais Ella.
- Je resterai ici pour toujours. Plus s'il le faut. "
Jungkook poussa un petit soupire amusé, puis déposa un léger baiser sur le front de la française. Ils se retournèrent face au groupe, puis les regardèrent tendrement.
Ella s'efforçait le plus possible de garder chacun des souvenirs de tous ses moments passés avec les sept garçons, qu'ils soient joyeux ou tristes. Tout ce temps qu'elle avait passé seule, dépressive et sans âme, lui avait permis de prouver qu'elle avait besoin d'eux, qu'elle ne pouvait plus vivre sans eux. Cette collaboration à durée indéterminée avait finalement été la meilleure idée de son agence, et elle avait complètement changé la vie de la jeune star. Aujourd'hui, elle avait ce sentiment que sa vie était complète, comme si un but invisible avait été atteint. Même si elle mourait maintenant, elle ne regretterait rien.
Ils étaient maintenant là pour elle. Elle ne veut plus jamais s'éloigner d'eux, et elle restera éternellement avec sa famille.
Elle restera avec BTS.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.