En espérant ne pas croiser à nouveau Taehyung dans le couloir, elle traça pour rejoindre l'ascenseur.
Arrivée devant l'ascenseur, les portes commençait à se fermer. Avant que celles-ci soient totalement closes, elle se faufila pour pénétrer dans la boîte de métal.
Les portes refermées, la française tomba nez à nez avec Yoongi. Elle aurait peut-être dû attendre le prochain... Le blond tirait une tête très en colère à un tel point qu'Ella commençait à avoir peur.
Elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle se racla alors la gorge et se plaça à côté du blond. Face à cette réaction, le sucre fit un léger bon de surprise et se décala au maximum. Le temps était extrêmement long alors que ça faisait tout juste 5 secondes qu'ils étaient ensemble dans l'ascenseur, et que celui-ci n'avait même pas démarré...
La présence de Yoongi était insupportable. On sentait bien qu'il était énervé, et ce sentiment était contagieux. Prise d'un élan de courage, Ella rompit le silence :
" Bon, écoute, si t'as quelque chose contre moi, dis le moi.
Yoongi grogna, en fixant la porte de l'ascenseur.
- Répond moi ! Qu'est-ce que je peux faire pour que tu sois, ne serait-ce que supportable ?!
Ella parlait en anglais, mais Yoongi semblait tout de même bien comprendre ce qu'elle disait. Il ne bougeait toujours pas. C'était vraiment la chose qui énervait le plus Ella : l'ignorance.
- Ce n'est pas parce que ton enfance était difficile que je peux pardonner ton caractère de merde... marmonna-t-elle."
Yoongi rougit soudainement. Ella avait touché un point sensible, elle le savait. Dans un élan de colère, il se jeta sur elle et lui empoigna le col pour venir la projeter sur le mur. Il lui attrapa le poignet pour l'empêcher de bouger et maintenait son col plus fermement.
Il était à présent à quelques centimètres de son visage, rouge de colère, ce qui changeait de son teint blanc habituel. Ella n'avait pas eu le temps de riposter, il était beaucoup trop tard pour pouvoir s'échapper. Il était beaucoup près de son visage d'après Ella.
"QUI EST-CE QUI T'AS PARLÉ DE ÇA ?!" cria Yoongi à quelques centimètres de la figure de la victime.
Ella ne pouvait pas répondre. Il était beaucoup trop impressionnant, et se disputer avec quelqu'un qui a le visage d'un dieu n'était pas dans les cordes de la jeune femme.
Yoongi empoignait de plus en plus fort son poignet, plantant presque ses ongles dans sa peau. Ella ne bougeait plus, tétanisée. Il était trop près pour qu'Ella puisse regarder ses yeux, elle loucha alors doucement sur ses lèvres. Surpris, le garçon tenta de reprendre le contrôle de la situation.
"Répond moi ou je tu vas le regretter.
- Personne.
- Menteuse. Je vais te tuer si tu réponds pas MAINTENANT, menaça Yoongi. Il murmura ensuite quelque chose d'à peine audible. Je suis sûr que c'est Jimin. Je vais le massacrer...
- C'est... c'est Namjoon... finit par marmonner Ella dans ses dents.
- Nam ? " demanda Yoongi en relâchant Ella.
Les portes l'ascenseur s'ouvrirent et Namjoon se trouvait juste devant la sortie. Il affichait un sourire accueillant et rassurant. En voyant Yoongi si proche d'Ella, il grimaça d'étonnement et lâcha un petit "bonjour".
Yoongi poussa un long soupir rempli d'agacement, et sans regarder Ella, sortit en lançant un regard noir à Namjoon.
Ella resta figée face à Namjoon qui la regardait comme s'il attendait une réponse. N'étant pas capable de la lui donner, elle se précipita de sortir de l'ascenseur pour aller dans la salle à manger prendre son petit déjeuner, laissant Namjoon en plan.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.