Le 11. L'anniversaire d'Ella. Ella faisait partie de ces personnes qui changeait complètement d'humeur le jour de son anniversaire. Elle avait l'impression que rien de mauvais ne pouvait arriver aujourd'hui, et que toutes ses actions allaient être couronnées de succès.
Le soleil qui passait au travers des rideaux blancs s'étalait sur le visage des deux jeunes, encore endormis. Ils ne s'étaient pas lâchés de la nuit et avaient dormi paisiblement, blotis l'un contre l'autre.
La jeune femme se réveilla doucement lorsqu'elle sentit quelqu'un entrer dans le lit discrètement. Elle ouvrit les yeux et vit Yoongi qui s'était couché à ses côtés. Elle le regarda quelques secondes puis le chuchota pour ne pas réveiller Jungkook :
" Tu fais quoi ?
- Je voulais être le premier à te souhaiter ton anniversaire.
- À quelques secondes près, tu étais le deuxième... murmura Jungkook qui venait de se réveiller.
- Bon anniversaire Ella, dit Yoongi en lui faisant un bisous sur le front.
Jungkook resserra son étreinte depuis le dos de la jeune femme.
- Ella, tu connais les guilis d'anniversaire ? demanda Yoongi avec un sourire sarcastique.
- Les quoi ? demanda Ella, effrayée. "
Sans que personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit, le Sucre agita ses doigts le long du corps maigre d'Ella, ce qui la fit instantanément glousser. Le Maknae imita sont hyung en gratouillant les côtes d'Ella.
La pauvre femme ne pouvait plus rien faire, bloquée entre ces deux hommes. Elle mouvait dans tous les sens, en espérant que ça s'arrête, mais rien n'y faisait ; les cris, les rires mélangés aux pleurs et les supplications pour arrêter cette souffrance ne chantèrent rien. Les garçons n'étaient pas décidés à arrêter ce martyr.
Heureusement, Seokjin entra dans la chambre, suivit de Jimin et Hoseok qui chantèrent de manière très ringarde cette fameuse chanson d'anniversaire que tout le monde entend tous les ans.
" Merci les garçons. C'est trop gentil.
- Bon anniv Ella, dit Seokjin en lui faisant un bisou sur le haut de la tête.
Taehyung et Namjoon furent les dernier à entrer dans la chambre, toujours somnolents manifestement.
- Wow. Ça sent pas bon dans votre chambre, se plaigna le plus âgé des deux.
- Hé, hé ! On te demande pas ton avis à toi ! gronda Jungkook. Bon allez, c'est bon, le spectacle est terminé, Ella va se changer, donc sortez de notre chambre. "
C'est en traînant les pieds que les plus âgés sortirent de la chambre. Ella se leva et ouvrit son armoire pour choisir ses vêtements. Son colocataire passa ses bras autour de sa taille depuis son dos puis posa sa tête sur son épaule.
" Tu vas t'habiller comment ?
- Je sais pas. Je pense que je vais mettre ce sweat, et...
- Tu veux pas mettre cette robe ?
Jungkook pointa une petite robe blanche d'été qu'Ella avait mis quelques fois. Cette robe était très jolie mais trop légère pour le temps qu'il faisait et la température extérieure.
- Mais je vais avoir froid avec cette robe !
- Mais non. Je te rechaufferai. "
Comme Ella ne pouvait rien refuser à Jungkook, elle accepta et s'habilla de cette belle robe estivale ornée de fleurs.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.