C'était le 24 décembre. Le matin, Ella et les BTS étaient allés tourner un nouveau photoshoot, et n'avait eu le temps de rien organiser pour noël. Heureusement, le soir du réveillon, ils étaient libres.
Ella avait toujours eu l'habitude de pouvoir passer noël en famille, son agent la relâchait toujours pour les fêtes de fin d'année.
Vivre loin de sa famille lui faisait mal au cœur, elle avait du mal à accepter qu'elle ne les reverrai que dans très longtemps.
De plus, travailler pendant la journée de noël était très frustrant. L'après-midi, alors qu'ils étaient tous fatigués, les huit membres s'asseillèrent autour d'une table et reffléchirent.
" Bon. On fait quoi ce soir ? demanda Namjoon.
- On a même pas eu le temps de mettre un sapin de noël... se lamenta Taehyung.
- Bah on n'a qu'à faire un karaoké ! proposa Hoseok avec un grand sourire au lèvres.
- Oh non, on fait toujours la même chose ! se plaigna Yoongi en grognant.
- Pourquoi pas un restau ? tenta Seokjin timidement.
- Mais tu penses qu'à bouffer toi ! rétorqua Jimin. Moi je propose qu'on demande à Ella ce qu'elle veut faire.
Ils se retournèrent tous vers la concernée. Celle-ci avait décidé de les laisser choisir. Pour elle, noël était une fête de famille un point c'est tout. Elle avait donc décidé de les laisser choisir et ne s'était pas insérée dans la conversation.
- C'est vrai ça ! ajouta Hoseok. Tu veux faire quoi ?
- Heu... Je... sais p... pourquoi pas... une boîte ?
Jungkook sursauta, comme si on venait de le réveiller d'une longue sieste.
- Une boîte ? Une boîte de nuit ? C'est dangereux, y'a beaucoup de monde tu sais. ça veut dire qu'il faut qu'on se masque, quon prenne des gardes du corps...
- Pas forcément. Je suis sûre qu'il y a des boîtes de nuit sympas peu fréquentées dans le coin. Et puis c'est dans le noir, personne ne nous reconnaîtra. Allons y ! J'ai envie de me bourrer la gueule.
Après cette réflexion des plus immatures, tous les garçons explosèrent de rire. Chacun de leurs rires étaient différents, et Ella se joigna vite à eux en riant de plus belle.
- C'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée tout compte fait, encouragea Namjoon.
- Qui êtes-vous Monsieur ? Qu'avez vous fait de notre leader si responsable ?
La blague de Jimin avait fait rire tout le monde a nouveau. Une fois qu'ils furent tous calmés, Jungkook prit la parole.
- Votons. Qui est pour aller en boîte cette nuit ?
A la plus grande surprise d'Ella, toute la table leva la main. Ils étaient très enthousiastes pour se laisser aller ce soir. C'était pour eux une occasion de le faire, et Ella leur avait donné un coup de pouce pour se lancer.
- Maintenant, on va gentiment demander à Namjoonie d'aller convaincre notre manageur de nous laisser sortir ce soir... supplia Taehyung en faisant des aegyo adorables.
- Oh non vous êtes chiant c'est toujours moi !
- Bah, c'est pas toi le leader ? demanda Jungkook.
- Ah oui c'est vrai. "
La demande de Namjoon avait été couronnée de succès. Le manageur avait accepté à contrecoeur, ne pouvant leur refuser une soirée de noël.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.