Cela faisait presque un mois que le premier MV était sorti, et que son succès ne faisait que croître.
Les huit membres avaient participé à de nombreuses cérémonies auxquelles ils avaient gagné beaucoup de prix, liés à leur réussite.
Le groupe était infiniment heureux, les vues du MV continuaient à augmenter au plus grand bonheur de l'agence BigHit qui voyait leur chiffre d'affaire augmenter.
Ella avait effectué sa première représentation sur scène avec les BTS devant des centaines de personnes. Bien sûr, elle avait stressé. Mais elle s'était vite rendu compte que monter sur scène avec sept autres personnes et plus facile que performer seul.
Le public était venu en masse (bien que restreint par la taille de la salle) pour assister à cette représentation unique qui n'était que le début d'une suite de concerts en collaboration avec BTS et Ella Powels.
Mais ce n'était pas fini, il fallait sortir un album complet. Ella et les BTS travaillaient très dur pour créer les paroles, la mélodie, la composition, la danse ou encore le MV de nouvelles chansons.
Un matin, Ella reçut à sa plus grande surprise un message de son amie la présentatrice télé :
De Sin Jiyun :
Bah alors ? Ça visite mon pays et ça me prévient même pas ? Sympa !
De Sin Jiyun :
Plus sérieusement, je viens de rentrer d'Allemagne, je vais à Busan puis je reviendrai à Séoul. On pourra se voir !
Sinon, félicitations pour ton succès.J'adore Boy With Luv ❤
Oh my, my, my... oh my, my, my~~Par contre je te déteste, tu paieras pour me l'avoir encré dans la tête pendant deux semaines... 😡
Bref, j'espère que ça va et que tu t'amuses bien avec les garçons. J'ai déjà fait une émission avec eux, ils sont sympas. Par contre, méfie toi de leur charme surpuissant... 😅
Ella était très amusée à la vue de ce message. En écrivant sa réponse, elle se souvaint que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Jackson. Il avait eu d'autres occasions mais elles se faisaient de plus en plus rares à cause de leur emploi du temps chargés.
Et cet emploi du temps trop chargé posait des problèmes... Ella avait parfois du mal à suivre le rythme. Entre les cours de coréen, les danses, les compositions, les représentations, les interviews, les photoshoots qui ajoutaient à la liste depuis peu de temps, et il faut savoir qu'elle travaillait encore pour sa carrière personnelle et que son manageur lui avait demandé de préparer un nouvel album solo à sortir le plus vite possible...
La pauvre femme était exténuée. Ca faisait quasiment 5 mois qu'elle travaillait ici. Un jour, alors que les huit jeunes dansaient dans relâche, elle faillit craquer. Le chorégraphe sacharnait depuis plusieurs heures à les faire danser, sans pauses, alors qu'Ella n'avait pu dormir que trois heures cette nuit. Tous étaient fatigués, leurs fronts lisaient d'une froide sueur qui commencer à perler et couler sur leur joues.
Non seulement Ella était fatiguée, mais la colère commencer à prendre possession de son esprit. Ce n'était pas normal qu'ils soient pris pour des machines, qu'ils s'acharnent au travail.
Elle n'avait envie que d'une chose aujourd'hui. Partir. Fuir ces maudits locaux. Elle ne voulait pas rompre le contrat, bien au contraire, il l'enchantait. Elle voulait juste sortir et profiter de l'air frais, dehors. Pourquoi pas découvrir la ville seule... ?
Sans pouvoir tenir une heure de plus ici, Ella décida s'éclipser juste après manger. Ce ne fut pas une mince affaire ; elle dût passer par une porte de secours en évitant tous ceux qui travaillent dans l'immeuble. Elle emprunta un escalier qui la mena directement sur la rue.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.