FIN

3.3K 154 163
                                    

Salut tout le monde.

Je veux pas être trop formelle, mais je vous avoue que je suis assez émue. C'est officiellement la fin de ma fiction sur Bangtan et Ella.

C'était ma première fanfiction et potentiellement ma dernière, mais j'ai eu tellement de soutient pendant l'écriture que j'ai été motivée tout du long pour poster les chapitres uns à uns, en les ayant écrits avec beaucoup d'amour et de passion.

J'ai fait mon maximum pour que les chapitres me plaisent d'abord à moi, je ne voulais pas poster quelque chose de brouillon, et j'espérais que ça vous plaise aussi. C'est pourquoi j'ai adoré vos retours, que ça soit par DM ou dans les commentaires.

Vous m'avez beaucoup fait rire, mais surtout vous m'avez vraiment rendue heureuse avec vos messages bienveillants. Savoir aussi que je pouvais transmettre de émotions comme notamment la tristesse à travers les lignes de mon histoire m'a fait tellement plaisir (mais j'espère que vous n'avez pas trop déprimé non plus :) ).

Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que tu as lu toute la fiction. A raison de 10~15 min de lecture par chapitre et de 33 chapitres, on est entre 5 et 6 heures de lecture ! Merci à toi qui a eu le courage de tout suivre jusqu'au bout, saches que tu es un ange. Et que je suis réellement touchée par ton courage.

Merci aussi à toi qui a pris le temps de voter tous les chapitres depuis le début, juste pour me signifier que tu apprécies ce que tu lis. Merci à toi qui laisse un commentaire amusant, gentil ou qui réagit à l'histoire comme si tu étais plongé(e) dedans. Et surtout merci à toi qui m'envoie un DM pour me dire que tu apprécies l'histoire et qui me demande quand sortira le prochain chapitre.

Si, toi qui a lu ma fiction, tu comptes relire une nouvelle fiction après, d'un(e) autre auteur(e), continue à être actif dans ta lecture, à poster des commentaires, voter, et être aussi agréable que tu l'as été avec moi. C'est la chose la plus motivante et la plus réconfortante que l'écrivain peut recevoir.

Bref, je tenais quand même à remercier ceux qui ont été les plus drôles, les plus gentils, et ceux qui étaient les plus impliqués dans l'histoire :

Luanalix

wstarmy

Rnime4

cstMoiii

laulau17forever

Taeange

lowii2212

amagaraaa

Jimtaekook26

Protaejeon_BTS

mtaekook26

lilmeow_meow2

Tous ceux qui sont cités ont été présents lorsque j'écrivais l'histoire. Merci à vous qui avez été les plus adorables, qui avez été énormément responsables de l'avancée de cette fiction (aussi lente soit-elle XD) et qui m'avez motivée. Même si ton nom n'y figure pas, ne soit pas vexé(e) je retiens vos pseudos et je voyais tous ceux qui votaient les chapitres dès leurs sortie sans avoir spécialement envie de papoter dans les commentaires ou en DM ;). Et oui ! Je te vois aussi !

Encore mille mercis, je serai toujours joignable sur Wattpad ou mes réseaux, alors même si tu lis cette fiction très longtemps après sa sortie, n'hésite pas à me partager tes émotions, peu importe la manière. Je suis persuadée que ça me fera infiniment plaisir de me rappeler tous les merveilleux souvenirs que j'ai eu au moment de l'écriture de cette histoire.

Je tiens à le dire une dernière fois.

Merci.


Clem

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant