XV

3.9K 175 24
                                    

C'était avec énergie que les huit membres dansaient activement, le public chantant en chœur avec eux.

Un ambiance fantastique s'était installée. Ella dansait avec un grand professionnalisme en chantant de tous ses poumons dans le micro accroché à son oreille. Leurs pieds frappaient sur le sol pour le dernier refrain, accompagnés des ARMY Bombs qui s'agitaient en l'air dans le rythme de la musique.

Not Today terminée, il prononcèrent quelques mots de bienvenue chacun, pour chauffer davantage la salle. Les rires étaient au rendez-vous, en particulier pour la française et le leader qui trouvaient drôle d'écouter leurs camarades tenter de s'exprimer en anglais.

La chanson suivante était Wings. Ella appréciait beaucoup cette chanson qui lui redonnait de la joie de vivre lorsqu'elle l'écoutait. Elle échangea son micro serre-tête contre un micro à main et rejoignit les garçons. Seokjin lui afficha un très grand sourire puis se mis à courir au travers de la scène comme un personnage de jeu vidéo, transporté par la musique.

Ella regarda Yoongi en train de rapper, puis Jungkook chanter de tous ses poumons, puis balaya du regard les autres qui sautaient dans tous les sens, le sourire au lèvre. Au moment du drop, ils bondirent en hurlant, une caméra affichant l'image en direct sur les grands écrans.

La chanson terminée, ils s'effacèrent dans les coulisses pour faire une pose.

Une vidéo se lança pour les spectateurs, pendant qu'Hoseok se préparait à chanter son solo. Il se fit encourager par ses amis avant de se lancer courageusement, ainsi que les danseurs.

Seuls dans les loges, ils commencèrent à discuter.

" Ella ! hurla Taehyung, la faisant sursauter. T'as été géniale !

- Carrément ! ajouta Namjoon. Prête pour la suite ?

- Merci les gars. Vous avez tellement d'énergie !

- Ouais, ça, c'est l'amour des ARMYs... commenta Yoongi avec un air philosophique. "

Quelques minutes plus tard, Hoseok revint sagement en souriant de plus belle.

" Wow ! Les AMRYs ont la forme aujourd'hui ! Allez JK, c'est ton tour.

- Souhaitez-moi bonne chance. "

Euphoria faisait partie des chansons préférée d'Ella. Elle lui souhaita bon courage pour sa représentation en souriant gentiment. Or, la jeune femme était un peu stressée à cause d'une chose : Jungkook devait monter sur une barre de fer pour s'envoler au dessus du public, ce qui semblait vraiment dangereux. Les autres avaient l'air confiants, mais Ella avait très peur pour le Maknae.

Elle regardait dans un petit trou pour vérifier si tout se passait bien, son cœur s'arrêtant presque lorsque Jungkook décolla du sol.

Mais tout se passa bien. Jungkook était très heureux, se sentant comme un oiseau dans le ciel au dessus d'une mer de fans.

Il se posa enfin, laissant la jeune femme pousser un soupir de soulagement, ce qui amusa beaucoup Yoongi qui l'observait dans son coin.

La partie du plus jeune terminée, il se rassemblèrent tous sur la scène, toujours accompagnés des cris incessants. Best Of Me était la chansons qui suivait, et Ella était réjouie. Elle profita de cette chanson énergique pour sauter sans s'arrêter, accompagnée de tous les autres qui bondissaient en rythme.

Ella aperçu Yoongi dos à elle, à l'autre bout de la scène, et prise d'un élan d'adrénaline, elle courut jusqu'à lui pour lui sauter sur le dos comme un koala. Ils manquèrent de tomber par sa faute, mais des explosions de rire s'en suivirent, ainsi que les cris de fangirls hystériques. Ella resta accrochée sur son dos quelques minutes. Ce moment de complicité lui faisait beaucoup de bien, mais elle devait rester un minimum professionnelle.

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant