VI

5.4K 229 49
                                    

Ils continuèrent à se promener toute l'après-midi dans la forêt, et Ella apprit à faire plus connaissance avec les garçons.

Namjoon était un garçon assez mature (du moins, le plus du groupe), vraiment très gentil et il l'aidait beaucoup.

Taehyung était super gentil, mais elle le trouvait vraiment super bizarre. Il était totalement perché, ce que les autres membres semblaient trouver normal, mais ce qui faisait beaucoup rire Ella.

Jungkook était la personne avec qui Tae était le plus proche. Ils passaient leur temps à rire ensemble.

D'ailleurs, le maknae était très gentil mais il était assez timide avec la jeune chanteuse. Même beaucoup en fait. Ella le trouvait super frustrant parce qu'il arrivait à passer d'un garçon vraiment trop mignon qui ressemble à un petit lapin, à un badboy carrément sexy. Mais bon, il redevenait vite le garçon tout mignon.

Hoseok était le plus ouvert avec elle. Il mettait de la bonne ambiance dans le groupe et faisait toujours en sorte qu'aucun membre ne soit mis à part. Il fallait l'admettre, parfois il était un peu bizarre mais il faisait toujours rire Ella, même si elle ne comprenait rien de ce qu'il disait en anglais

Seokjin était un peu timide avec elle et il semblait se méfier un peu. Mais elle avait surtout remarqué qu'il prenait chaque membre sous son aile. Il était le plus âgé, c'était son travail, et il le faisait merveilleusement bien.

Jimin était très cool et vraiment beau. Il avait la mauvaise manie de se passer la main dans les cheveux tout le temps. Ça le rendait super sexy, mais en même temps, ses grosses joues rappelaient que c'était un enfant.

Enfin, il restait plus âgé qu'Ella... comme tous les autres d'ailleurs.

Ella n'avait pas beaucoup parlé avec Jimin parce qu'il était souvent resté avec Yoongi. D'ailleurs, bien que celui-ci grognait tout le temps quand Jimin lui parlait et qu'il était froid, le blond semblait l'apprécier beaucoup, parce Jimin lui portait une grande attention et qu'il prenait soin de lui. Ella se demandait s'il était au courant de son histoire...

En parlant de Yoongi, Ella ne savait pas si elle allait réussir à tout pardonner et à justifier toute sa méchanceté par sa jeunesse compliquée... il était vraiment exécrable avec elle, malgré tous ses efforts pour qu'il l'apprécie.

Lors du midi, ils partirent manger dans un restaurant très peu fréquenté pour qu'ils rencontrent un minimum de gens.

Le repas fut un réel plaisir pour les papilles d'Ella. Le repas s'est déroulé dans une super bonne ambiance. Jungkook avait passé le repas à jouer avec la nourriture pour faire rire ses Hyung, ce qui agaçait Seokjin qui lui demandait tout le temps d'arrêter (mais qui riait quand même comme un enfant).

Pendant toute l'après-midi, les garçons firent découvrir plein d'autres paysages à Ella. La Corée du Sud était un pays magnifique, peuplé de gens bienveillant et respectueux.

Jimin avait proposé de visiter un temple, ce qu'ils firent. Ella était émerveillée par cette culture. Ce genre de lieu était reposant et calme ; tout ce dont Ella avait besoin. Enfin, bien sûr, quand Seokjin ne riait pas comme un singe...

A la fin de la journée, Taehyung proposa d'aller acheter une glace. Tous les membres de la petite troupe se masquèrent alors et partirent pour acheter de quoi se restaurer.

Quand ce fut l'heure, ils rentrèrent de la même façon qu'ils étaient partis, toujours par groupe de deux. Ella était vraiment fatiguée de cette journée. Il lui semblait qu'elle dormit la tête posée sur l'épaule de Nam quand ils prirent le bus pour le retour.

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant