" Vous êtes prête Mademoiselle ? demanda l'organisateur d'Ella qui patientait devant la porte d'entrée.
- Oui, j'arrive ! répondit la concernée avec entrain. "
Ça faisait déjà plusieurs mois que la situation au sein du groupe s'était stabilisée. Chacun des membres avait trouvé sa place, mais le travail n'attendait pas. Ils avaient peu de temps de répit, et enchaînaient les représentations, les présences et les remises de prix, tout en alternant avec l'écriture du prochain album. Ella n'y échappait pas, c'était même probablement plus compliqué pour elle qui devait parallèlement gérer sa carrière personnelle. Elle allait d'ailleurs bientôt ressortir un album qu'elle avait hâte de partager avec ses fans.
Ce matin-là, elle se préparait pour aller à un évènement lié à une collaboration publicitaire avec une marque. Elle avait déjà fait de nombreuses pubs, même en Corée, mais aujourd'hui, c'était un peu différent. Elle allait collaborer avec le célèbre groupe Twice pour une publicité de laits fruités.
Elle n'avait pas eu le choix, puisque ce partenariat était bénéfique pour son image, mais il fallait dire qu'elle adorait ces petites briques sucrées et qu'elle en consommait presque tous les jours. La coopération avec ce groupe de neuf talentueuses jeunes filles consistait à danser ensemble sur une bande son qu'elles avaient toutes ornée de leurs voix.
Ella arriva donc sur le lieu de tournage. Les autres idols étaient déjà là, toutes regroupées. La française s'approcha d'elles timidement et s'inclina poliment.
" Bonjour, Twice Sunbaenim. Je suis heureuse de vous voir aujourd'hui.
- Oh Ella ! s'écria Jihyo. Nous sommes enchantées de rencontrer pour de vrai. Nous pensons toutes que tu es absolument talentueuse.
- Merci beaucoup, dit Ella en plaçant sa main devant sa bouche d'un air gêné. "
Elle était très flattée d'entendre ces belles paroles venant de femmes qu'elle admirait énormément.
Elles durent rapidement se mettre en place pour effectuer une chorégraphie mignonne et relativement simple. La musique se lança, et elles enchainèrent aegyo après aegyo, accompagnées de lumières exagérément brillantes et de tenues mignonnes.
Ella n'était pas très à l'aise avec ce type de danse, mais elle s'amusait beaucoup avec les autres filles qui étaient particulièrement folles. Elles se moquaient les unes des autres comme si ça faisait des années qu'elles se connaissaient. La française n'avait pas eu de mal à s'intégrer au groupe, et qui plus est, cela lui faisait du bien de passer un peu de temps avec des filles. Elle était constamment fourrée avec des garçons, et les discussions et bêtises entre filles lui manquait un peu.
" Cut ! hurla le réalisateur. C'est bon, on fait la deuxième scène tout à l'heure.
- On va manger ! s'écria Dahyun, heureuse d'enfin pouvoir aller se remplir l'estomac.
- Toutes à la cantine ! ajouta Jeongyeon en se précipitant vers la porte de sortie du studio.
Mina s'approcha d'Ella doucement.
- Tu viens manger avec nous ?
- Avec plaisir. "
Ainsi les voilà parties pour approvisionner leur plateau de nombreux mets alléchants, juste devant le buffet généreusement garni de nourritures délicieuses. Une fois assises autour de la table, elles reprirent leurs conversations croisées dans une ambiance plus que chaleureuse.
Au bout d'un moment, Nayeon posa à Ella une question qui semblait lui brûler les lèvres depuis le début.
" Alors Ella, comment ça se passe avec BTS ?
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.