XII

4.4K 195 52
                                    

Ce matin, Ella se réveilla dans sa chambre, confortablement installée dans son lit. Elle mit quelques secondes à comprendre où elle était et ce qui s'était passé la nuit précédente. Quand elle s'en rappella enfin, elle fut prise de panique. Elle se leva d'un bon mais retomba aussitôt sur son lit, sa tête lui faisant un mal fou. Sa chambre tournait tout autour d'elle et ses oreilles sifflaient. Elle se leva plus doucement cette fois et descendit dans le salon.

Dans le salon, Yoongi était affalé dans le canapé, plus pâle encore que d'habitude, avec un verre d'eau et un médicament effervescent contre le mal de tête dans la main. Seokjin était assis devant lui, le regard sévère et Namjoon juste à côté. Jimin venait de sortir de la cuisine.

" Oh. Ella, tu es là. Comment tu te sens ?

- Ça... ça va.

- Tiens, prends ça. - il lui tendit un verre d'eau - Tu as mal à la tête ?

- Oui, mais ça va.

Jimin semblait peu convaincu. Ella se regarda de haut en bas. Effectivement, elle était dans un sale état. Mais bizarrement, ses vêtements ne l'étaient pas. Attendez... ce n'était pas le vêtements qu'elle portait hier !

- Hé ! Pourquoi mes vêtements son changés ? !

- C'est moi qui les ai changés, répondit Jimin dans le plus grand des calmes. Quand on est rentrés hier, tu t'es précipitée aux toilettes et tu as vomi. J'allais pas te laisser comme ça...

Voyant Ella rougir, Jimin s'empressa de répondre.

- Oh ça va ! Je t'ai pas vue complètement nue non plus !

- N'en rajoute pas Jimin, gronda Seokjin. Ella, vient t'asseoir. "

Ella s'assit aux côtés de Yoongi. C'est alors qu'elle se rappela ce qui c'était passé, dans ce couloir sombre. Elle regretta amèrement ses actes de folie et sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale.

Elle avait embrassé Yoongi. À ce stade, c'était même plus embrasser... qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?

Yoongi, lui, était resté de marbre lorsque la française s'était installée sur le canapé. Namjoon les regardait avec un air grave mais plutôt tendre alors que Seokjin semblait vraiment en colère.

" Qu'est-ce qui vous a pris, vous deux ? Ça va pas de boire comme ça ? Vous êtes irresponsables ! Imaginez-vous faire quelque chose que vous regretteriez ?

C'est le moins qu'on puisse dire... Il s'était presque mis à hurler, mais sa voix était remplie d'inquiétude. Il voulait les protéger, rien de plus...

Namjoon posa sa main sur l'épaule de Seokjin pour tenter de le calmer.

" Calme toi, Hyung. Les gars. Vous avez merdé. Nos manageurs sont au courant de ce qui s'est passé. Ils nous ont dit que les sorties libres comme ça seraient interdites à partir de maintenant.

- Quoi ? s'écria Ella. Mais c'est injuste !

- Si vous n'aviez pas été défoncés comme vous l'avez été, tout ça ne serait pas arrivé, marmona les plus âgé.

Ella s'en voulait énormément. A cause d'elle, ils étaient tous privés du peu de liberté qu'ils avaient.

- Je... je suis désolée. C'est ma faute. Depuis le début. C'est moi qui ai proposé d'aller en boîte, moi qui ai insité tout le monde à boire, moi qui ai été la plus irresponsable. Pardonnez-moi...

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant