Ça y est. C'était aujourd'hui. Ella stressait plus que jamais à l'idée de travailler avec les BTS.
Lorsqu'elle descendit, elle s'attendait à trouver les garçons en train de manger, mais à la place de cela, elle trouva une petite lettre écrite à la main en anglais :
Ella,
Nous sommes déjà partis depuis un moment. Sers toi dans le frigo, mange bien pour être en forme. Ton organisateur viendra te chercher à 8:00.
On se voit tout à l'heure,
Namjoon.
Suivant les conseils du leader, Ella se servit dans les provisions pour son petit-déjeuner. Elle engloutit rapidement ce qu'elle avait trouvé et finit de se préparer pour être fin prête à l'heure.
Kang Jeongso sonna à 8:01 pour l'accompagner. Il semblait de bonne humeur mais très stressé, peut-être même plus que la jeune star.
Ils montèrent tous les deux dans une camionnette noire conduite par un chauffeur. Le voyage semblait être une éternité pour Ella qui était totalement angoissée. Elle agitait anxieusement la jambe, ce qui agaçait fortement Jeongso.
Les rues défilaient par la fenêtre quand Ella pensa reconnaître la zone dans laquelle se trouvaient l'immeuble BigHit. Elle se redressa et inspira profondément.
La voiture s'approchait des locaux. Elle n'était plus qu'à quelques mètres, mais elle ne semblait pas vouloir ralentir. Le chauffeur n'enclencha pas son clignotant, et arrivé à la hauteur du bâtiment, il poursuivit sa route.
" Bah ? On ne va pas aux locaux BigHit ?
- Non, on va aux studios d'enregistrement TV, répondit calmement monsieur Kang sans détourner le regard de ses papiers.
- Enregistrement TV ? Pourquoi faire ?
Jeongso releva la tête, surpris.
- Hé bien, vous allez faire l'interview madame ! On ne vous avait pas prévenue ?
- Manifestement non... "
Trop de questions se posaient en même temps dans la tête de la jeune femme, mais submergée par la colère, elle ne dénia même pas les poser à son organisateur. Elle passa le reste du voyage à observer le paysage.
La voiture ralentit enfin et s'arrêta devant un immense building sur lequel figurait le nom KBS 1TV.
Jeongso sortit promptement de la voiture, incitant Ella à faire de même. Il se précipita vers la grande porte d'entrée, suivit par Ella.
Ils prirent l'ascenseur, ils arrivèrent devant la loge indiquée précédemment par le réceptionniste. Jeongso ouvrit la porte à Ella et lui dit qu'il reviendrait dans deux heures. La chanteuse entra dans la pièce. Elle y découvrit les sept garçons en train de se faire coiffer et maquiller.
Ils la saluèrent tous en cœur alors qu'une femme du personnel attrapa Ella par le bras et l'assit sur une chaise en face d'un miroir.
Au bout d'une heure et demi de travail acharné sur la coiffure, le maquillage ou encore les vêtements, Ella était enfin prête à se présenter sur ce plateau télé.
Elle tremblait presque à cause du stress. Ella avait pourtant fait de nombreuses apparitions sur des plateaux télés au court de sa carrière, mais aujourd'hui, c'était différent. Et si les questions elle ne savait pas quoi répondre aux questions ? Si on lui parlait en coréen ? Pire : si elle créait un scandal ! Trop de pression pour ses petites épaules.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.