XVI

3.7K 179 20
                                    

Deux concerts similaires avaient été effectués successivement dans la ville de Los Angeles. Ils s'étaient très bien déroulés, mais les huit artistes étaient déjà morts de fatigue, alors que ce n'était que le début de la tournée. Ils devaient garder un maximum d'énergie pour assurer les prochains concerts aux quatre coins de la planète.

C'est dans la plus grande des douceurs qu'Ella se réveilla ce matin. Elle ouvrit les yeux, apercevant une légère lumière qui traversait la chambre. Yoongi l'enlaçait tendrement comme un peluche, dormant toujours. Elle ne voulut pas bouger, elle se sentait bien dans les bras de son ami, et la journée précédente l'avait épuisée. Sans s'en rendre compte, elle se rendormit paisiblement.

" Ella. Réveille-toi. Il est 11h putain. "

Yoongi la secouait dans tous les sens par les épaules, l'obligeant à ouvrir les yeux. Elle se redressa, le sucre était déjà sorti de la chambre. Elle s'habilla et descendit rejoindre les autres.

Ils étaient tous déjà prêts, avaient bien sûr déjà mangé, et semblaient prêts à partir quelque part.

" Vous allez où ? demanda Ella, encore somnolente.

- Heu... On sort se promener toute la journée dans Los Angeles avant de repartir, répondit timidement Namjoon.

- Vous êtes sérieux ?! Pourquoi tu m'as pas réveillée plus tôt, Yoongi ? Je viens avec vous !

Personne ne releva ce qu'elle avait dit, ils se regardèrent, gênés.

- En fait...

- Bon les gars ! Vous êtes prêts ?

Leur manageur venait de sortir de nulle part, lunettes de soleil sur les yeux et sac à la main.

- Ho ! s'étonna-t-il. Ella. Tu es réveillée.

- On peut sortir aujourd'hui ? C'est cool ! On va où ?

Elle était toute excitée à l'idée de sortir se promener avec le groupe.

- Non, toi tu restes ici. Jungkook aussi. Ça vous apprendra à vous teindre les cheveux sans ma permission.

- Quoi ? M-Mais c'est injuste !

Le manageur lui lança un regard noir. C'est à cet instant qu'Ella s'en voulut vraiment d'avoir fait cette bêtise, parce qu'ils avaient enfin l'occasion de sortir toute la journée avant de partir vers une autre ville, et pourtant elle était confinée ici, dans ce fichu immeuble.

Sejin se retourna sans rien répondre et sortit, incitant les autres membres à faire de même.

- Allez les gars, on y va... murmura Namjoon aux autres d'un air maussade.

- Désolé Ella, s'excusa Hoseok en posant ses mains sur ses épaules avant de partir par la porte d'entrée avec les autres. "

Le visage de la pauvre femme se décomposa progressivement lorsqu'elle les regarda partir par la fenêtre.

Génial. Pas de visite de Los Angeles pour aujourd'hui. Surtout qu'elle était déjà venue plein de fois dans cette ville pour sa carrière personnelle ; cette mégapole était splendide à ses yeux et elle était dégoutée de ne pas sortir avec ses meilleurs amis. Bon, au moins, elle n'était pas enfermée ici seule... D'ailleurs elle n'avait toujours pas vu le Maknae.

Curieuse, elle entra dans sa chambre après avoir doucement frappé, mais sans réponse. Il dormait toujours, posé au dessus de sa couette, en jogging et t-shirt blanc. La jeune femme s'approcha de lui, s'assit sur le lit et dégagea une mèche de son front. Son visage était vraiment adorable, jamais il n'avait été aussi mignon.

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant