Encore une énième cérémonie avait lieu. Récemment, notre groupe n'arrêtait pas de participer à des remises de prix ou des stages sur pendant lesquels ils devaient danser. Heureusement, il y avait d'autres groupes lors de ces soirées interminables, ce qui leur permettait de s'occuper un peu.
Ella aimait bien discuter avec d'autres membres d'autres groupes, c'était toujours enrichissant. Elle profitait souvent, avant le début de ces cérémonies, du peu de temps qu'elle avait lors de la mise en place du matériel pour aller converser avec d'autres idols. Quand elle pouvait, elle rejoignait le fameux groupe de 13 membres qu'était Seventeen ou bien les très célèbres Got7 dans lesquels se trouvaient ses amis.
Assis tous les huit devant la scène à attendre le début de la prochaine performance, les garçons et Ella tentaient de se divertir comme ils le pouvait. Ils étaient entourés d'autres groupes, mais étant donné qu'à chaque fois qu'ils tentaient de discuter avec l'un d'eux, la foule de fans hurlait hystériquement, ils avaient arrêté d'échanger ne serait-ce que quelques mots, afin de ne pas attirer l'attention.
La française avait la chance d'avoir une performance pour elle toute seule en tant qu'artiste solo, en plus de celle avec BTS. Ce fut rapidement son tour, et après être passée à l'habillage pour avoir un ensemble qui coïncide parfaitement avec le thème de sa chanson, elle se dirigea vers la scène. En l'occurrence, le thème de ce titre était particulièrement sexy. Sa tenue était assez dénudée bien que loin d'être vulgaire, et la danse était tout aussi provocante.
Mais la jeune artiste restait toujours professionnelle, et sur scène, elle ne se concentrait que sur la qualité de son travail. Tentant tant bien que mal de ne pas regarder ses proches qui se trouvaient juste sous ses yeux, elle fixait au loin un point invisible avec un regard de braise, pour être d'autant plus crédible dans sa danse. Mais entre deux faisceaux lumineux que provoquaient les projecteurs pointés sur elle, elle aperçut Jungkook dont le visage était rouge vif, et qui n'arrêtait pas de la fixer avec envie. Il avait ses jambes et ses bras croisés, et sont regard était si intense qu'on aurait cru voir un prédateur qui chassait sa proie. Malgré cette envie de rester professionnelle, Ella ne put s'empêcher d'étirer sur son visage un léger sourire de satisfaction.
Une fois descendue de scène, elle retourna à nouveau dans les loges pour ré-enfiler sa tenue de cérémonie et rejoindre le petit groupe. Comme entre chaque prestation, tout le monde avait une pause, le temps de laisser aux artistes quelques minutes pour se préparer.
A la plus grande surprise de la chanteuse, Jungkook entra dans la loge en prenant bien soin de refermer derrière lui. Il s'approcha d'Ella avec des yeux brûlants.
" Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te féliciter.
- Mais tu sais, j'allais vous rejoindre, tu aurais pu me le dire là-bas...
- Nan, sinon j'aurais pas pu faire ça... "
Il posa vivement ses lèvres sur les siennes. Tous deux fermèrent immédiatement les yeux et profitèrent des sensations provoquées par le contact de leurs deux langues. Le plus âgé pris les mains d'Ella et entremêla ses doigts dans ses mains chaudes. Au bout de longues secondes, ils se séparèrent alors que Jungkook en profitait de leur étreinte pour déguster le cou de sa copine avec passion. Ella fut bien contrainte de stopper cette union, étant donné cette situation et ce lieu non propices.
" Il faut que j'arrête de te regarder danser, ça me rend fou... "
Ella poussa un léger rire nerveux, et ils rejoignirent sans plus attendre les autres, pour éviter la catastrophe. La soirée fut encore longue, bien que coupée d'une autre performance d'Ella, avec les garçons cette fois. Quand ils annoncèrent enfin la fin des festivités, toutes les idols se dispersèrent dans les couloir, pour ainsi rejoindre leurs chauffeurs pour rentrer.
VOUS LISEZ
The 8th Member
FanfictionUne collaboration à durée indéterminée. C'est ce qui attendait Ella avec ces 7 garçons... Devoir vivre 24h/24 avec eux allait rendre leur relation compliquée.