XX

3.8K 167 115
                                    

Le lendemain fut le jour du départ. Mais avant cela, Seokjin réunit tout le monde dans l'entrée de l'hôtel, dans un petit salon d'attente.

" Ella, on a pas eu le temps de t'offrir tes cadeaux, hier. Alors, tiens, c'est le mien.

Il tendit une petite enveloppe à Ella.

Elle l'ouvrit proprement et découvrit son cadeau. Il lui avait offert une séance de massage hors de prix pour son retour en Corée. Tout ce dont elle avait besoin.

Elle le remercia et ouvrit les cadeaux des autres membres.

Elle reçut de nombreux vêtements de luxe, une console de jeu, un sac à main, des produits de soin et du parfum.

" Merci les garçons, remercie Ella.

- On y va maintenant ? pressa Hoseok. L'avion ne va pas nous attendre.

- Si si, il va nous attendre... plaisanta Yoongi avec une part de vérité dans ses propos.

Ils ramassèrent tous leurs derniers bagages, aidant Ella à porter tous ses cadeaux.

- Attends Ella !

La concernée s'arrêta et fit face à Jungkook.

- Je t'ai pas offert mon cadeau, moi. "

Il tourna la jeune femme par les épaules pour qu'elle soit dos à lui. Lentement, il entoura son cou avec un magnifique collier en argent qui contenait un pendentif ou était accrochée une pierre précieuse.

Ella se retourna et admira son cadeau.

" C'est vraiment magnifique, Jungkook. Merci beaucoup.

- Promets-moi que tu le garderas toujours sur toi.

- Promis. "

L'heureuse femme lui déposa un doux baiser sur la joue, rempli d'amour et de remerciements. Jungkook écarquilla légèrement les yeux et sourit. Ils rejoignirent les autres en direction de l'aéroport.

Une fois le long voyage effectué, il se dirigèrent sans détour à un nouvel hôtel. Les ARMYs japonaises les avaient très bien reçus à l'aéroport, en étant calmes et respectueuses, malgré quelques cris hystériques lorsque les membres agitaient la main poliment pour les saluer.

Comme toutes les fois où ils changeaient d'hôtel, les maknae se battaient pour choisir leurs chambres. Ils partaient toujours en courant pour devancer les autres et prendre les meilleurs lits ou la plus grande salle de bain. A chaque fois, les hyung et Ella se regardaient, dépités et affligés, alors qu'Ella était la plus jeune d'entre eux huit. Les quatre plus âgés et Ella prirent donc l'ascenseur ensemble, débattant sur des sujets du quotidien.

Ella frappa à toutes les portes des chambres qui leur été attribuées pour trouver où Jungkook s'était installé. Elle se fit refouler à l'entrée de celle de Jimin qui hurlait pour qu'elle ne lui vole pas SA chambre. Elle n'en avait pas l'intension, tant qu'elle dormait dans un lit...

Quand enfin elle trouva Jungkook, elle posa ses affaires sur le sol et poussa un long soupire. Son regard qui balayait la pièce se posa sur une boîte posée sur le lit. Elle s'approcha pour ouvrir et voir ce que c'était mais le Maknae lui attrapa rapidement le poignet pour lui en empêcher.

" Pas touche ! Attend les autres.

- C'est quoi ?

- Ton dernier cadeau.

- Encore ?! Mais non, arrêtez, je suis trop gâtée !

- Si si, c'est un cadeau du groupe entier, mais on pouvait pas te le donner avant l'avion.

The 8th MemberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant