𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟷

7K 233 14
                                    

Little Hangleton, août 1994

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Little Hangleton, août 1994

Une lumière s'alluma dans la nuit noire. Une faible lumière verte qui venait d'un manoir dressé au sommet d'une colline dominant le village de Little Hangleton, ville perdue d'Angleterre.
Un homme était mort pour seul crime d'être là au mauvais moment, au mauvais endroit. Cet homme s'appelait Frank Brice. C'était l'ancien jardinier des Riddle.

Il s'était seulement levé pour se préparer une bouillotte d'eau chaude, afin de soulager sa jambe qui le faisait souffrir dans ses vieux jours.
Franck avait grogné dans sa barbe, en croyant que l'agitation provenant du manoir était celle des enfants qui venaient souvent l'embêter.

Il avait donc dû sortir dans la nuit de chez lui, pour aller les chasser. Cependant en y allant, il avait découvert que ce n'étaient pas des enfants mais un groupe de personne, selon lui, dérangé.

En voulant écouter ce qu'il disait, plutôt que de repartir dans la sécurité de sa maison, le jardinier avait signé son arrêt de mort.
Peu de temps après son arrivée, il fut remarqué. Étant plus une nuisance qu'autre chose il fut, sans plus de cérémonie, tué.

Franck n'avait même pas eu le temps de faire un geste. Il avait simplement entendu quelques mots, vu une éblouissante lumière verte, et l'instant d'après il était tombé à terre. Mort.


À la suite de cette attaque, on ordonna que le corps soit jeté. Ainsi, Franck Brice mourut seul, abandonné de tous. Et sans l'ombre d'un scrupule, tous passèrent à autre chose.












Le leader du groupe exigea qu'on le laisse seul avec l'invité de marque, qu'était une silhouette encapuchonnée.

- Enlève ta capuche, commanda le leader de sa faible voix. Ce n'est plus la peine de cacher ton visage.

- Comme tu voudras, accepta la concernée d'une voix indifférente à ceci.

La silhouette l'abaissa et le même visage qu'il y a quarante-quatre ans se dévoila. Il n'y avait aucune différence. Son visage était toujours aussi beau et jeune.
Elle avait une peau parfaitement mâte, de doux yeux noisette avec une touche d'or et une chevelure brune bouclée, reposant librement sur ses épaules à part deux mèches de chaque côté de son visage, ramenées en arrière.
Tout chez elle était angélique, magnifique et sans la moindre imperfection. Plusieurs fois, on lui avait d'ailleurs demandé si elle n'avait pas de sang de vélane, pour expliquer ce chef d'œuvre.

- Alors que viens-tu faire ici Lena, après deux ans sans donner de nouvelles ? reprit le meneur.

- Reprendre ce qui m'appartient, voyons Tom.

Lena lui avait répondit d'une manière assez nonchalante, en passant un doigt sur un meuble poussiéreux.
Mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

Il savait qu'elle resterait calme tant qu'on ne la contrariait pas plus qu'elle ne l'était déjà.

- Il est dans le tiroir d'une commode à ta gauche

Celle-ci arrêta son occupation et se dirigea rapidement vers la ladite commode noir tout aussi poussiéreuse. Elle ouvrit le premier tiroir où s'y trouvait divers parchemins sans grand intérêt pour elle.
La jeune femme en souleva quelques-uns pour discerner, tout au fond du tiroir une boîte en velours noire. La sorcière l'ouvrit pour vérifier, et fut satisfaite en apercevant une lanière en cuir noire où pendait un blason de Serpentard noir et argent, un peu rouillé par le temps.

- Alors tu l'as trouvé ? l'interpella Tom la faisant sortir de ses pensées.

- Oui.- confirma la sorcière en refermant la boîte et la glissant dans une poche de sa cape.

Elle referma le tiroir et se tourna vers son ami, pour venir l'embrasser sur le front.
Puis, sans attendre de réponse ou autre chose de sa part, la jeune femme transplana avant de ne plus réussir à masquer son sourire narquois, dû à la pensée que le grand Voldemort était maintenant aussi faible qu'une fourmi.






Lena atterrit dans une pièce d'un manoir assez sombre, où seule une cheminée était présente.
Elle ouvrit la porte et marcha vers les escaliers, qui trônait au milieu d'une seconde pièce, pour rejoindre sa chambre.

Cependant une voix l'appela, alors qu'elle montait les premières marches, la faisant s'arrêter.

- Lena ? Où étais-tu passé ?

C'était une voix assez froide à faire frémir mais la jeune femme connaissait tellement bien celle-ci, qu'elle en était devenue presque chaleureuse pour elle.

- Lucius, soupira Lena en reprenant son envergure. J'étais sortie régler une affaire. Maintenant tu m'excuseras je suis fatiguée, je vais me reposer.

- Bien après dîner, j'aimerais te parler.

Lena qui était arrivée au palier du premier, s'arrêta pour la seconde fois en moins de cinq minutes, en entendant cela. Elle se retourna vers lui et lui envoya un de ses plus beaux regards noirs.

Lucius sur le coup déglutit suffisamment bruyamment pour que Lena l'entende avec une audition humaine, ce qui la fit sourire.

- Si cela ne te gêne pas bien sûr, se reprit le sorcier.

- Oui je verrais Lucius. À plus tard.- fit la sorcière en montant les marches du deuxième étage où seule sa suite se trouvait.




Lena entra rapidement dans sa suite et se dirigea vers sa chambre en face d'elle, sans jeter un coup d'œil à la salle de bain sur qui se trouvait à sa gauche.
Elle referma la porte à double tour derrière elle pour être sûr de ne pas être dérangée, et enleva sa cape.

La jeune femme l'accrocha à son porte-manteau, après avoir pris la boîte contenant son collier. Elle se posa sur son lit, ouvrit la boîte pour en enlever le collier et le fit passer autour de son cou.

Le collier se mit à luire en reconnaissant sa véritable propriétaire et une douce chaleur se répandit dans tout son corps, avant que finalement le collier ne revienne à la normale.

Lena se leva et fit apparaître une boule de feu bleue dans sa main droite, alors qu'un sourire authentique assez rare se glissait sur ses lèvres.
La sorcière venait de recouvrir tous ses pouvoirs.

Il y a vingt ans à la demande de son ami Tom Riddle, elle lui offrit ce collier où elle emprisonna une partie de ses pouvoirs afin de le protéger de la mort, sans gâcher l'essence vital de ses horcruxes. En échange il devait arrêter ses recherches sur la Baguette de Sureau. Lena avait peur qu'il ne devienne trop puissant et perde encore plus la tête avec sa quête du pouvoir.
Son cadeau lui a ainsi permis de rester en vie lorsque son sort a ricoché à cause du sacrifice de la mère d'Harry, Lily Evans.


Maintenant grâce à cette générosité Tom ne la soupçonnerait jamais de trahison ce qui était parfait pour son plan... quel imbécile faisait-il en se croyant au-dessus des autres, alors qu'il était aussi facilement manipulable que les autres.




En voyant l'heure tournée, Lena décida d'aller prendre une douche avant de devoir descendre dîner avec la famille Malfoy.
Elle s'habilla rapidement d'un haut et bas noir, attrapa un sac à dos noir en cuir où elle y glissa quelques affaires et provisions.
Elle sortit avec en fermant derrière elle sa suite à l'aide d'un sort et rejoignit les autres habitants du manoir.

Elle sortit avec en fermant derrière elle sa suite à l'aide d'un sort et rejoignit les autres habitants du manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant