𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟸𝟿

1.5K 59 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Tu en as mis du temps ! dit Stefan quand Katherine arriva.

- Ouais, j'étais occupée avant... bon qu'est-ce que j'ai manqué ?

- Suite à ta disparition, Dumbledore a dû déclarer que tu avais eu des problèmes de familles et que tu avais dû repartir et que tu as donc déclaré forfait....

- Quoi ?! Mais c'est injuste ?!!

- Tu avais disparu depuis six mois....

- Mmh... quand même.... Bon tu as fait ce que je t'ai demandé ?

- Oui

- Parfait déclara Katherine en réalisant un sourire carnassier.

Katherine regarda soudainement l'heure, et informa qu'il était l'heure d'y aller...

- Attends..., fit soudainement la jeune femme.

Elle l'attrapa par le poignet pour le stopper.

- Pourquoi tu es allé voir Dumbledore plutôt qu'un autre ?

- Dumbledore à savoir comment te tuer ou du moins t'arrêter, et puis tu es toujours la même. Menteuse et égoïste. Tu croyais vraiment que j'allais te pardonner ce que tu m'avais fait ?

Katherine acquiesça. Elle était d'accord avec lui.

- Bien. Allons-y alors, dit la sorcière maintenant que tout était réglé.


Et les deux sorciers transplanèrent.










Katherine se faufilait discrètement alors que Stefan attendait le signal de Voldemort pour le rejoindre.

Mais se faufiler entre des tombes avec du brouillard et de la gadoue n'était pas chose facile avec des bottines à talons.

Alors qu'elle râlait pour la dixième fois depuis le début de son entreprise, elle entendit au loin les mangemorts recevoir un endoloris.

- Même pas toi...Lucius, déclara à regret Tom.

  Katherine s'arrêta quand elle entendit ce prénom.

Elle n'avait pas prévu qu'il soit assez lâche pour venir en rampant dès qu'il serait que le seigneur des ténèbres était de retour.

Maintenant elle comptait sur son intelligence et sa ruse afin qu'il s'en sorte sans qu'elle n'est besoin de se préoccuper de lui en plus.

Enfin Katherine décida de se changer pour que personne ne puisse la reconnaître sauf Tom, après qu'elle est reçue un signe de Stefan.

Toutefois, n'ayant pas beaucoup de temps devant elle, elle décida de ne mettre qu'un manteau vintage noir à capuche lacé dans le dos. Katherine rabattu la capuche sur son visage et marcha rapidement vers le rassemblement alors que Tom s'amusait à torturer Harry avec le fait de pouvoir le toucher.

Lorsqu'elle arriva près d'eux, personne ne fit attention à elle, ce qui l'a fit soupirer d'exaspération.

Il faut vraiment que Tom revoit avec ses mangemorts certains points essentiels.

- Tom ! Arrête s'il te plaît, il a compris. dit Katherine en s'avançant vers lui. On a tous compris que tu n'es plus vulnérable face à lui.

- Ma chère amie ! Tu as pu venir, je suis content. Approche, lui ordonna-t-il en lui faisant un geste de la main.

Il se tourna vers Harry une fois que Katherine était à sa hauteur et qu'il l'est mis devant lui, en la prenant par les épaules.

- Je te présente ma plus chère amie. Mais j'ai appris il y'a quelque temps, que tu la connaissais déjà sous le nom de Lena Pearce et Katherine Pearce... n'est-ce pas ma douce ? continua-t-il en lui enlevant sa capuche pour qu'Harry voit son visage.


Celui-ci écarquilla les yeux sous le choc. Il y avait de la trahison dans son regard.

- Harry... Harry, le supplia-t-elle. Ne le crois pas, rappelle-toi ce que je t'ai toujours dit : ne fais pas confiance aux apparences.... Je ne suis pas une mangemort.

- Je vous déteste !! Depuis tout ce temps vous étiez avec lui !!! Il a tué vos amis et pourtant vous êtes de son côté.... pourquoi ?

- Je n'ai jamais était du côté de quelqu'un Harry et..., commença Katherine mais elle ne put terminer sa phrase.

Tom lui avait planté sa baguette dans le cœur par derrière.

- Ni vois rien de personnel, surtout ma douce Katherine, lui susurrât Tom alors qu'il la déposait délicatement au sol après avoir retiré sa baguette de son cœur.

Il lui caressa une dernière fois la joue et quand il n'y eut plus aucune vie dans les yeux de son amie d'enfance, il les lui referma.






Katherine ne sentait que du vide autour d'elle, pas de lumière juste un néant, sombre et totale.

Il n'y avait personne.

Mais au fur et à mesure qu'elle s'habituer, elle commençait à attendre quelques sons, lointains et assez bruyants qui devinrent petit à petit plus clair.

On aurait dit que des gens se battaient mais elle ne saurait dire qui.

Katherine sentit finalement au bout d'environ cinq minutes quelque chose d'humide et de boueux en-dessous d'elle. C'était très désagréable et froid.


Elle sentit soudainement, une délicieuse odeur de sang, mais elle ne serait dire d'où provenait-elle.

Elle sentit quelques gouttes tomber sur ses lèvres sèches. Jusqu'à que l'une d'entre elles glissent doucement dans sa gorge la faisant ouvrir des yeux d'un seul coup et fit sursauter Stefan qui s'était coupé la main en voyant qu'elle mettait trop de temps à se réveiller.

- Toujours aussi peureux...., le taquina Katherine quand elle lui finit de manger.

- Toujours aussi cynique..., fit remarquer Stefan.

Ils se sourirent avant qu'il ne l'aide à se relever, les replongeant dans l'action du moment.

Katherine lui décrivit son plan et ce qu'elle allait faire afin qu'il puisse réagir au mieux et alors qu'il allait partir faire sa partie, sa maîtresse le retint par l'épaule de sorte qu'il eut simplement à tourner légèrement la tête pour la voir.

- Stefan.... Je te libère de tes engagements, déclara Katherine.

Puis sans un regard pour lui, elle se précipita vers Tom et Harry qui s'affrontait.



Alors que la jeune femme se rapprochait discrètement d'Harry et de Voldemort en passant près des mangemorts, elle remarqua au loin dans le ciel une étoile filante passée.

Katherine sourit doucement à ce signe, le signe qu'il était l'heure pour elle d'entrer véritablement en jeu mais surtout le signe que sa sœur la voyait de là-haut, veillant sur elle et la soutenant, ce qui lui donna du courage.


Elle enleva son manteau, son pull, ses bottines et ses chaussettes afin de n'être plus qu'en fine robe noir, pieds nus.

Cet accoutrement était nécessaire si elle voulait libérer son plein potentiel.


Enfin, elle détacha ses cheveux qui était auparavant attachés en une tresse, défit son collier Salazar de son cou, l'empoigna fortement et commença à réciter de plus en plus fort en se rapprochant des deux sorciers, ces quatre petits mots : Tegul šviesa ir šešėlis atsiskleidžia.


Lorsque Voldemort la remarqua, il était déjà trop tard pour lui. Harry la vit aussi mais n'y prêta pas réellement d'attention.

Katherine récita encore une dernière fois la formule en hurlant quand elle fut presque qu'à un centimètre de leurs flux magiques.

À la fin de son enchantement, une dizaine d'étoiles se réunirent autour d'elle comme un bouclier pour la protéger des mangemorts qui lui lançaient des Avada Kedavra.

Le vent se mit alors à souffler de fortes rafales, le temps semblait presque se figer petit à petit.

Puis Brusquement tout s'arrêta, et au lieu de la jeune femme que tout le monde avait l'habitude de voir, se trouvait une elfe aux yeux bleus et violets, et à la beauté surnaturelle.

Soit la véritable apparence de Katherine quand sa magie était presque à peine puissance.

- N'y vois rien de personnel, mon cher Tom, déclara en souriant Katherine une dernière fois et avant que quelqu'un ne puisse faire un seul geste de plus, la jeune elfe s'était mise entre leurs deux flux magiques.

Ainsi d'un côté, son corps était continuellement agressé par le sortilège de la mort et de l'autre le sortilège de stupéfaction.

Elle se mit à hurler de douleur n'ayant plus l'habitude d'emmagasiner autant de magie d'un seul coup.

Mais Katherine devait continuer coûte que coûte quitte à vraiment mourir. Il le fallait pour que l'équilibre magique se rétablisse. Alors elle continua, en les obligeants à poursuivre leur combat.
Cependant au bout de cinq minutes son corps la lâcha et elle s'évanouit contre son gré.
En s'évanouissant, son corps créa un dôme magique.












Quand Katherine ouvrit les yeux, sa première réaction après que son corps est repris une grande inspiration comme si elle n'avait plus eu d'air dans ses poumons pendant qu'elle dormait, fut de se toucher les oreilles pour découvrir à son plus grand soulagement qu'elle avait repris forme humaine avant d'inspecter le lieu où elle se tenait.

Il y faisait sombre, très sombre.


Heureusement pour elle, quelques bougies avaient été placé à des endroits stratégiques de la pièce afin d'y voir un minimum.

La pièce ne possédait aucun chauffage, ainsi peu de temps après s'être réveiller Katherine se mit à trembler de froid.


Mais le plus dur pour elle fut de se concentrer pour ne pas hurler de douleur quand elle s'aperçut qu'elle ne pouvait plus se déplacer sans que des chaînes en fer trempé dans de la veine de venus ne lui mordent la peau si elle faisait des gestes trop brusques.




Au bout de quelques heures, Katherine s'endormit épuisée par les épreuves qu'elle avait traversé ces derniers jours.




Ainsi, ce n'est qu'à la nuit qu'elle se réveilla en constatant avec bonheur qu'elle n'avait plus froid. Toutefois son enthousiasme se calma assez vite quand elle reconnut la personne qui se trouvait en face d'elle.


- Bien dormi ? demanda Albus d'une voix beaucoup trop douce par rapport à la folie que la jeune femme pouvait voir dans ses yeux.

- Je suppose que oui, reprit-il face au silence de la sorcière. Je suis venu t'apporter une bonne nouvelle...
Elerinna Petrova a hâte de te revoir...

- Non..., ne put que murmurer Katherine sous l'horreur de la situation

- Si... et il se trouve qu'aujourd'hui est le jour de son anniversaire c'est pourquoi je vais la laisser te tuer. Sois en heureuse car grâce elle tu vas pouvoir retrouver ta chère Lellyena, Katherina...

- Non ne me laisse pas, je t'en supplie... je ne veux pas mourir Albus !!! cria celle-ci quand le vieux fou repartit

- Adieu Katherina Petrova. Te connaître fut un honneur.

- Non !! NON !! hurla cette dernière en s'élançant vers la porte et oubliant par la même occasion ses chaîne imbibées de veine de venus qui lui brûlèrent la peau et la faisant alors hurler de douleur.







- Katherina.., chuchota une douce voix, il faut te réveiller... ma douce Katherina.

La jeune femme qui s'était de nouveau évanouit, se réveilla en sursaut pour voir sa copie-conforme en face d'elle, qui lui épongeait le visage à l'aide d'une serviette propre.

- Elerinna... tu n'as pas changé

- Je te le dois, grâce à ta nature tu as pu me garder en vie

-.... Vas-y !! Fais-le !!

- Mais de quoi tu parles ? Ah oui c'est vrai.... ta mort. Tu crois réellement que tu vas mourir sans avoir éponger un seul de tes crimes !!!

Et alors Elerinna lui tira les cheveux vers le haut pour l'obliger à se mettre debout.

- Tu fais pitié..., déclara Katherine loin d'être impressionné par son double.

- C'est tout ? Tu avais de meilleures insultes à une autre époque je suis déçu... peut-être que je peux t'aider à t'en rappeler ? se moqua la brune.


Elle l'attrapa par le cou pour l'obliger à la suivre dans une pièce où seule se trouvait une chaise avec des chaînes et un rideau accroché au mur.


Elle l'installe sur la chaise, la menotta et commença la torture avec la brûlure du soleil.

Elle lui avait retiré le sort qui la protégeait en tant normale des rayons du soleil.







Quelques heures après, Elerinna décida d'accorder une pause à sa sœur, mais ne manqua pas d'en profiter pour se moquer de Katherina et de son impuissance.

- C'est quand même dingue, tout au long des siècles j'ai entendu parler du mythe de la célèbre Katherine Pearce et regarde-toi aujourd'hui.... tu es aussi faible qu'un bébé.

- Je te promet que je te tuerais quand je serai libre, lui dit la sorcière avec une haine non dissimulée.

- C'est ce que nous verrons car pour l'heure tu es toujours aussi faible qu'il y'a 490 ans...









- Allons, Katherina !!! Mais y du tien je m'ennuie.., se plaignît Elerinna.

- Vas te faire foutre !!! s'énerva la concernée.


Voilà presque deux jours que cette petite peste la torturait.



- Mmh... bien, on dirait que tu es de nouveau en forme, remarqua Elerinna face à ce regain de haine.

Elle prit quelques pieux de bois et les planta un par un dans le corps de Katherina en faisant bien attention à le faire très doucement pour que la douleur soit à son apogée.






Hurler. Voilà ce que faisait Katherine depuis quelques jours maintenant. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait que cela cesse mais elle ne l'avouerait jamais par fierté.

- Tu sais le plus drôle dans tout cela ? questionna Elerinna même si Katherine savait qu'elle n'attendait aucune réponse de sa part. C'est qu'il y'a encore quelques années tu étais la plus appréciée et maintenant regardes-toi, plus personne ne t'aime. Tu es devenu ce que tu as toujours eu peur d'être, un monstre.

- Non...

- Quoi ?

- J'ai dit non !!! Je ne suis pas un monstre... ce n'est pas moi qui torture sa sœur

- Sa sœur ?!! Mais tu n'as jamais été ma sœur et tu ne le sauras jamais !!! Tu m'as volé tout ce qui était important pour moi, toutes les personnes que j'aimais !!!! Et tu sais quoi je vais te faire une promesse, je vais te faire la même chose, dit  Elerinna en devenant folle de rage.

Elle attrapa un pieu en argent et s'approcha de l'oreille pour lui murmurer quelques mots qui lui fuirent écarquillés les yeux.

- Non ! s'exclama Katherine. Ne fais pas ça !


- Et la première chose que je vais te prendre, conclut Elerinna en l'ignorant, c'est ta vie !!

Puis elle plongea le pieu dans son cœur jusqu'à que des veines grises viennent recouvrir tout le corps de Katherine qui relâcha son dernier souffle avec un dernier mot, un dernier souhait avant la mort : Severus.

 Ne fais pas ça !- Et la première chose que je vais te prendre, conclut Elerinna en l'ignorant, c'est ta vie !!Puis elle plongea le pieu dans son cœur jusqu'à que des veines grises viennent recouvrir tout le corps de Katherine qui relâcha son dern...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tegul šviesa ir šešėlis atsiskleidžia : Que l'ombre et la lumière se déchaînent.

Voilà l'avant dernier chapitre. J'espère qu'il vous a plu,

Leillyena

Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant