Quelque part dans le SaharaLena s'était faufilée discrètement jusqu'au Pré-au-Lard pour arriver ici.
La jeune femme avait enlevé sa veste en jean noir pour la nouer autour de sa taille. Il faisait beaucoup trop chaud, contrairement à en Écosse.
Après une vingtaine de minutes, la sorcière arriva devant une immense dune.
-Petrova, chuchota cette dernière.
À ce mot, la dune disparut sous des flammes violettes pour laisser place à un collier.
Ce collier était composé d'une chaîne noire où de chaque côté du pendentif, était accroché une perle d'ivoire. Le pendentif quant à lui représentait en son centre, le profil d'une femme d'époque tout en blanc dans un fond bleu clair comme le ciel.
Cette image était encadrée par deux cercles d'or. Le premier était directement incrusté sur le pendentif alors que le deuxième l'entourait.
On pouvait distinguer sur celui-ci des fleurs dorées placées en des endroits stratégiques, afin que le pendentif ne se brise pas.
Lena le prit délicatement pour l'admirer quelques minutes alors que des souvenirs remontaient à la surface, liés à ce collier.
Parfait, pensa Lena en sentant que l'attraction du collier avait presque disparu avec les années.
Sur le chemin du retour, elle se retrouva face à des mangemorts.
- Dis-nous où est caché Le collier, ordonna l'un d'eux.
- Quel collier ? fit innocemment Lena.
- Ne fais pas l'idiote, le Collier d'Appel de Lellyena Petrova. Même si son pouvoir a faibli, nous arrivons à le sentir sur toi. Donne-le-nous ! répondit un autre.
- Et pourquoi devrais-je vous le donner ? Demanda Lena en marchant vers eux d'une allure prédatrice. Vous ne savez même pas à qui vous vous adressez, bandes de stupides mortels !
- Et toi tu es suicidaire ou folle pour croire que tu réussiras à nous vaincre. Tant pis pour toi, la manière douce ne semble pas fonctionner, déclara un mangemort en dévoilant un sourire carnassier. Alors tu vas mourir.
Lena qui avait continué de marcher vers eux tout au long de la discussion s'arrêta finalement à dix mètres du premier mangemort.
Elle pencha la tête sur le côté et sourit légèrement.
- Non, rectifia la Pearce. C'est vous qui allaient mourir.
Ensuite, avant même qu'ils puissent faire un geste, ses mains se retrouvèrent en moins d'une seconde, chacune occupée par le cœur arraché de deux premiers mangemorts qui s'effondrèrent au sol, en même temps que de manière dramatique, elle les fit glisser de ses mains pour qu'ils s'écrasent aussi au sol.
Aux seconds mangemorts, elle leur décapita simplement la tête, d'un léger mouvement de main au niveau de leurs nuques, tout en évitant les sorts des autres mangemorts qui s'étaient réveillés de leurs torpeurs.
Finalement après s'être amusée à leur faire croire qu'ils avaient une chance de gagner, elle les tua tous d'une de ses spéciales boules de feu bleues sauf un.
Le dernier sembla commencer réellement à paniquer quand il vu qu'il était le seul survivant et qu'elle lui avait piqué sa baguette pour qu'il n'est aucune chance de se défendre.
Lena s'approcha doucement comme un animal sauvage prêt à bondir à la moindre occasion sur sa proie mais s'arrêta finalement à quelques centimètres de lui.
- Attends, attends, supplia sa proie en abaissant sa capuche pour dévoiler son visage.
C'était un beau jeune homme, brun aux yeux vert émeraude et la peau parfaitement blanche.
Le visage était très familier à la sorcière.
- Stefan ? fit surprise Lena en reculant un peu. Tu as rejoint Voldemort ?
- Non, répondit ce dernier avec dégoût. Je suis un agent double de Dumbledore.
La sorcière à cela le relâcha complètement et croisa les bras en arquant un sourcil, curieuse de connaître la suite.
- Comment ça se fait ?
- Après que tu m'es laissé pour mort, Albus m'a rendu visite. J'aurais dû rester sur mes gardes et me méfier de lui comme tu me l'avais toujours dit. Il m'a piégé et maintenant je suis obligé de travailler pour lui, pour payer ma dette.
- Intéressant... dit Lena en préférant ignorer son accusation cachée. Si je te disais que j'étais en moyen de te libérer, tu me le demanderais ?
- Ou je pourrais tout simplement te tuer et ma dette serait payer
- Allons, nous savons tous les deux qu'il t'est impossible de me tuer, se moqua la sorcière.
- Et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
- La magie de l'asservissement, sourit malicieusement Lena fière d'elle en haussant les épaules.
- Tu vas faire quoi maintenant ? demanda Stefan l'air curieux.
La sorcière réfléchit en penchant la tête sur le côté et en s'approchant à nouveau de lui.
Elle sembla avoir trouvé car elle remit sa tête droite et sourit avant de lui prendre les épaules fermement.
- Ne crie pas, lui ordonna Lena avant de dévoiler de grandes canines pointues et de les plantés dans le cou du pauvre mangemort.
Après quelques secondes à boire goulûment le sang de Stefan, elle s'arrêta afin qu'il ne meure pas et qu'elle puisse mettre en marche la seconde partie de son plan.
- Qu'est-ce que tu m'as fait ? questionna le sorcier avec un air effrayé.
- Chut, dit-elle en posant un doigt sur les lèvres du mangemort, économise tes forces. Je t'ai pris pas mal de sang...
Après quelques minutes de silence à s'observer, Stefan sembla comprendre ce qu'elle allait entreprendre, et la supplia du regard de ne pas le faire.
Quel dommage pour lui de ne pas pouvoir parler car Lena l'avait hypnotisée, pour être tranquille.
- Parfait maintenant répète après moi, reprit la jeune femme. Aux vues des questions et réponses dites...
- Aux...aux.., balbutia le sorcier en essayant de combattre l'hypnose.
Cependant quand Lena lui étrangla la gorge et empoigna son cœur, en lui promettant qu'elle n'hésiterait pas à le tuer, il se reprit.
- Aux vues des questions et réponses dites...
- Je jure sur mon nom que je ferai toujours ce qui m'a été demandé ...
- Je jure sur mon nom que je ferai toujours ce qui m'a été demandé...
- Sinon le malheur s'abattra sur moi et toute ma descendance..., continua Lena avec un sourire ironique.
Il ne pouvait pas avoir de descendance. Il était aussi mort, qu'elle était.
- Sinon le malheur s'abattra sur moi et toute ma descendance...
- Pour toujours et à jamais
- Pour toujours et à jamais
Lena l'embrassa ensuite fougueusement pour sceller la promesse et une douce lumière dorée apparut tout autour d'eux jusqu'à ce que Lena arrête de l'embrasser.
- Pourquoi ?! s'indigna le jeune sorcier en reculant.
- Pour sceller le sort
- Non ! Ça je le sais bien. Pourquoi a-t-il fallu que tu pourrisses à nouveau mon existence en renforçant le lien d'asservissement !
-Avec ta mort, il s'est affaibli. Tu ne pouvais pas me tuer mais tu pouvais me désobéir et me trahir, expliqua Lena. Maintenant tu ne le peux plus.
- À nouveau ! Merci !
Lena roula des yeux à son attitude.
- Oh Stefan ! Tu étais beaucoup plus amusant dans les années 20, se plaignit la sorcière.
- Tu n'avais pas à m'asservir de nouveau, répliqua son serviteur. Comptes sur moi pour être le plus insupportable possible.
La jeune femme grogna à cela.
- Que vas-tu faire de moi maintenant ? Tu ne m'as pas asservie juste pour t'amuser, n'est-ce pas ?
- Stefan, toujours aussi futé, le complimenta celle-ci. Je vais faire de toi mon espion, mon confident et mon ami... je veux que tu retournes auprès de Voldemort comme si de rien n'était, en lui expliquant que vous vous êtes fait attaquer par un groupe de vampires qui passaient par là et que grâce à une sorcière du nom de Lena, tu as pu vivre. Tu lui diras que vous n'avez pas trouver de collier mais à la place un mot disant que Le collier réapparaîtrait au plus méritant.
- Et s'il me demande le mot ?
- Tu dis qu'il a brûlé juste après que l'un de vous l'ai lu à voix haute.
- Super... ironisa Stefan. Je suppose que je vais devoir aussi espionner Dumbledore ?
- Tu supposes bien
La jeune femme lui sourit gentiment, avant de lui jeter un sort pour que Voldemort ne puisse voir aucun des souvenirs avec elle.
Elle créa ensuite, de toutes pièces le souvenir des autres mangemorts se faisant attaquer si jamais il doutait de Stefan.
La sorcière l'embrassa une dernière fois pour l'énerver et fut légèrement étonnée quand cette fois-ci son ami y répondit de sa propre volonté avant de se rappeler qu'il la connaissait parfaitement.
Stefan savait sans aucun doute ce qu'elle voulait faire.
Lena allait devoir trouver de nouvelles astuces, sinon il deviendrait ennuyeux et elle le tuerait comme les autres avant lui.
Elle s'éloigna finalement de lui pour qu'il puisse partir.
- À plus tard chéri ! fit-elle en le saluant de la main.
Stefan leva les yeux au ciel et transplana.
Lena enfin seule, laissa sans faire exprès échapper une larme de ses yeux avant de l'essuyer aussi rapidement qu'elle était apparue.
Elle attrapa son Collier d'Appel qui était dans une de ses poches, le regarda quelques secondes et refermât son poing dessus pendant qu'elle transplantait dans une clairière recouverte de neige.
La jeune femme frissonna sous la différence de température mais avança tout de même jusqu'à un arbre, qui était apparu au centre de la clairière dès qu'elle eut laissé tomber trois gouttes de son sang s'écraser sur le sol.
Sous ses pas la neige craquait et couinait par moment d'un bruit sourd...
Lena avait toujours aimé la neige.
Arrivée près de l'arbre, elle s'agenouilla et passa sa main sur le sol recouvert de neige afin de révéler une tombe.
Elle ouvrit légèrement la tombe et y glissa son collier.
- Protège le pour moi ma sœur, et ne t'inquiète pas notre vengeance sera bientôt réalisée.... je t'aime, murmura la jeune femme.
Puis Lena referma la tombe.
La Pearce se releva et pointa sa baguette vers la tombe, pour la recouvrir à nouveau de neige et la faire disparaître ainsi que l'arbre pour toujours...
Même elle ne pourrait plus revenir dans ce lieu factice, car elle avait fait en sorte qu'il s'autodétruise à la seconde où elle partirait.
- Je t'aime Lellyena, un jour nous serons de nouveau réunis, murmura-t-elle avant de transplaner en direction de Poudlard.
VOUS LISEZ
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 Harry a maintenant quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard, mais que se passerait-il si on rajoutait une personne ?... Une personne qui ne change pas d'apparence au fil des ans. Une personne ayant fréquenté Tom Riddle. Une p...