𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟹

4.8K 195 20
                                    

- Moi aussi tu m'avais manqué Lellyena, répondit-il avec un sourire espiègle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Moi aussi tu m'avais manqué Lellyena, répondit-il avec un sourire espiègle.


Ce prénom fit froncer les sourcils de Lena. Elle ne voulait plus jamais l'entendre. Avec lui, elle avait commis des horreurs dans le passé inimaginable. Ce n'est pas qu'elle en avait honte, non. La sorcière ferait toujours passer sa survie avant celle des autres. Mais avec ce prénom, Lena avait eu du mal à tout recommencer pour le bon déroulement de son plan. Ainsi elle avait dû le raccourcir.


- Ne m'appelle plus comme ça, s'il te plaît Albus


- Tu sais ce n'est pas un prénom qui définit une personne mais soit, si tu veux j'arrête de t'appeler comme cela même entre nous.


- Merci Albus, répondit Lena reconnaissante qu'il s'arrête maintenant au risque que quelqu'un aux alentours l'entende.


La jeune femme soupira légèrement fatiguée par le fait de devoir toujours être sur ses gardes.


- Tu voulais me voir pourquoi ? reprit-elle après quelques secondes de silence.


- J'ai une faveur à te demander, commença Albus. J'aimerais que tu reviennes à Poudlard cette année en tant que vigile.


- Revenir à Poudlard ? Et pour quelle raison ? demanda Lena sceptique à l'idée d'y revenir. La dernière fois j'ai accepté seulement car j'avais une dette envers Nicolas Flamel. Mais là, pourquoi devrais-je revenir ?


En voyant, le serveur venir vers eux avec leurs boissons, les deux sorciers se turent jusqu'à ce qu'il reparte.


- Cette année se déroulera à Poudlard le Tournoi des Trois Sorciers et l'école de Beauxbâtons et de Durmstrang viendront, expliqua Albus. Il y a de grandes chances qu'avec tous ces événements Voldemort essaye quelque chose... J'ai besoin de toi.


-  Tu veux que j'assure la sécurité de Poudlard ainsi que celle d'Harry tout en me renseignant sur les projets de Voldemort ?


- C'est exact, acquiesça Albus. Je sais que c'est beaucoup te demander mais s'il te plaît, tu es l'une des plus puissantes sorcières jamais connues et avec tout le réseau que tu as ce serait plus facile pour toi, d'autant plus que je te fais confiance.


Lena à cette remarque sourit intérieurement, si seulement il savait. Comme quoi même les plus grands sorciers pouvaient être naïfs par moments.


- Écoute, je vais y réfléchir et je te donne ma réponse après la coupe du monde de Quidditch, d'accord ? Laisse-moi me reposer encore quelques jours, avant que tout ne dégénère comme toujours.


- Parfait ! répondit Albus tout en se relevant. Au plaisir de te revoir.


Le vieux sorcier la salua d'un mouvement de tête, auquel elle répondit, puis quitta le pub.


Lena souffla de mécontentement. Voilà qui ne faciliterait pas les choses.
Toutefois, selon les agissements de Voldemort, cela pourrait revenir en sa faveur.




En flânant dans Pré-au-Lard pour se changer les idées, Lena reçut la visite d'un hibou aussi noir que la nuit qui lui tendit une lettre avant de repartir. Elle retourna la lettre pour voir de qui provenait celle-ci mais il n'y avait aucune signature.

Bizarre....

Lena haussa les épaules et tranplana dans sa chambre au Chaudron Baveur puis s'allongea quelques minutes sur son lit avant de finalement prendre la lettre pour la lire.


         Lellyena Petrova,

Après plus de 20 ans, je t'ai retrouvé... Tu as bien changé, on dirait presque tu es à nouveau à peu près humaine. J'ai certaines choses à t'annoncer qui vont te faire plaisir, si bien sûr tu veux toujours ta vengeance....

Si c'est toujours le cas retrouves-moi à la Coupe du monde de Quidditch, ne t'inquiètes pas tu es déjà inscrite. Au fond de l'enveloppe, sous forme de ticket, tu trouveras un portoloin pour dix heures demain. Je t'attendrai là où le soleil se couche et l'aube se lève.

Ton vieil ami, Patmol.

                                            £¥Y•£



Lena releva la tête de la lettre. À l'intérieur d'elle, tout un tas d'émotions l'habitait. La colère, l'exaspération, la lassitude...
Mais extérieurement, son visage était de marbre. Elle ne laissait jamais rien paraître.

La sorcière ne savait pas quoi faire. Sirius avait beau être quelqu'un qu'elle appréciait, il n'en restait pas moins un pion. S'il savait contre qui elle se battait réellement, il ne l'aiderait sûrement pas.

Après quelques minutes à peser le pour et le contre, Lena décida que cela ne la tuerait pas d'aller le voir. Dans le pire des cas, cela ralentirait légèrement ses affaires.
Et de toute les manières, elle avait prévu d'aller à la Coupe de monde de Quidditch. Arthur Weasley l'y avait invité.


Elle replia la lettre et la posa sur la table de chevet à côté du lit, puis prit un bout de parchemin ainsi qu'une plume. Lena décida d'écrire à Narcissa pour la prévenir de cet imprévu, afin qu'elle ne s'inquiète pas.

Elle sortit de sa chambre, et se dirigea vers une des cages d'hiboux pour que l'un d'eux, amène à destination sa lettre. La sorcière n'en avait malheureusement plus. Il était décédé une semaine auparavant.

Remontant ensuite, la jeune femme alla se coucher.


Lena se réveilla le lendemain et vit qu'il ne lui restait plus que deux heures avant de partir avec le portoloin.


Elle prit une douche assez rapidement puis s'habilla d'un crop-top à manches courtes noir avec un jean noir taille haute, ainsi qu'une chemise bleue aux rayures vertes qu'elle noua autour de sa taille. La jeune femme compléta sa tenue avec des chaussures de randonnées noires.
Elle se dépêcha de ranger ses affaires, fit un rapide chignon avec ses cheveux et attrapa une pomme au passage lorsqu'elle sortit du Chaudron Baveur.


Lena, arrivée dans une allée assez large pour utiliser le portoloin, s'arrêta.
Elle dut attendre quelques minutes, puis empoigna le ticket qui l'emmena devant l'un des campements de la Coupe du monde de Quidditch.




Après avoir donné son nom à un moldu qui s'occupait de la liste des inscriptions, elle se dirigea vers sa tente attitrée.

Elle rentra à l'intérieur et y posa son sac au sol avant de se jeter sur son lit où elle y resta quelques minutes à regarder le plafond.
Lena avait mal dormi la nuit dernière. Elle était épuisée.

Cependant, son moment de paix ne dura pas très longtemps.
Des exclamations retentir à côté de sa tente.


Voulant savoir qui faisait un boucan pareil, Lena sortit de sa tente et tomba sur la famille Weasley accompagné d'Harry Potter et d'Hermione Granger.


Elle soupira enlevant les yeux au ciel, exaspérée par leurs attitudes d'enfants de cinq ans avant de mettre ses mains sur les hanches.


- Non mais regardez-vous ! Vous avez quel âge ? Gronda-t-elle, faisant semblant d'être en colère même si un sourire se dessinait sur ses lèvres devant cette situation.


À peine avait-elle fini que tous la dévisagèrent.

Brusquement, se réveillant de leurs incrédulités, les jumeaux Weasley se jetèrent sur elle en criant son prénom tout content qu'ils étaient de la revoir.

Ne s'y attendant pas Lena perdit l'équilibre et tomba avec les jumeaux par terre puis explosa de rire en les serrant dans ses bras.

- Doucement, moi aussi vous m'avez manqué ! dit-elle avant de leur demander de l'aider à se relever.

Puis apercevant en retrait Hermione, Ginny, Ron, Harry et Arthur, elle alla à leur rencontre.

- Coucou vous cinq !

- Salut Lena ! répondirent-ils en cœur, ce qui fit sourire Lena.

- Ça fait plaisir de te revoir, ajouta Arthur, une certaine personne voulait te voir.

- Oui j'ai reçu sa lettre hier

- Désolé mais de qui parlez-vous ? intervint Harry.

Lena se retourna vers lui en souriant énigmatiquement de manière espiègle.
Personne n'arrivait à faire ce sourire aussi bien qu'elle.

- De personne d'important, puis se tournant vers les autres, et si nous allions repérer le terrain ? proposa Lena pour changer de sujet.

La famille Weasley acquiesça pendant qu'Harry et Hermione échangèrent un regard. Ils se demandaient ce que pouvait bien cacher Arthur et Lena.

 Ils se demandaient ce que pouvait bien cacher Arthur et Lena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant