𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟸𝟽

1.3K 73 9
                                    

Poudlard, 24 décembre 1994

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Poudlard, 24 décembre 1994


- Alors ? Je suis comment ? demanda une voix.

Lena tourna la tête vers elle, c'était Hermione.

C'était le soir du bal.
Une semaine s'était passé depuis qu'elle avait failli mordre Severus.
La jeune femme depuis, l'avait évité autant que possible.

Elle avait honte.


Mais surtout elle avait peur. Ou plutôt elle était terrifiée.
Lena avait appris un jour à Severus, qu'un vampire de son espèce avait une soif de sang presque qu'incontrôlable, quand il trouvait son ancrage. Un ancrage qui ne peut-être qu'une personne dont on est profondément amoureux...

La sorcière espérait sincèrement que Severus avait oublié cela ou qu'il n'avait pas fait le lien, même s'il y avait peu de chance.


- Lena tu vas bien ? s'enquit Hermione.

Celle-ci se secoua la tête pour se reprendre et revenir au moment présent.

- Oui, excuse-moi j'étais perdue dans mes pensées, sourit Lena. Tu disais ?

- Comment tu me trouves ?

Hermione tourna lentement sur elle-même, pour que Lena puisse donner son avis.

Sa robe était sublime avec ses voiles de mousselines de différentes nuances de roses. Sa chevelure couleur châtain, qui était d'ordinaire incontrôlable, était devenue docile à l'aide d'un sort. Son maquillage rehaussait ses pommettes, lui donnant bonne mine et l'air plus mature.

Hermione était parfaite. Ron allait devenir vert en la voyant avec un autre.

Lena était presque bouché-bée devant ce rendue.

- Magnifique, lui répondit sincèrement Lena.

Hermione sourit à cela, toute heureuse.
Cependant, elle fronça assez rapidement les sourcils.

- Et toi tu ne te prépares pas ?

- Si ne t'inquiète pas je te rejoins bientôt, après tout je dois ouvrir le bal en tant que championne du tournois

- Oui... et bien j'y vais mais dépêches-toi d'accord ?

- Oui


Après que Hermione fut partie, Lena se dirigea lentement vers son miroir, s'assit devant sa coiffeuse et démêla lentement et sans aucune envie ses cheveux afin de redéfinir ses belles boucles brunes.



Toc toc !



La jeune femme se retourna à ce bruit pour voir Severus se tenir à l'embrasure de la porte.

Lena en fit tomber sa brosse, qu'elle ramassa moins d'une seconde après, rougissante.

La jeune femme ne s'attendait pas à le voir.

- Que fais-tu là ? Si on te voit dans le dortoir des filles de Gryffondor avec une élève pas très habillée, on va se poser des questions..., prévint Lena en essayant de calmer son cœur qui battait la chamade.

Le traître !


Elle respira profondément pour se calmer en se rappelant qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche trop de Severus si elle ne voulait pas le blesser.



Severus leva un sourcil en examinant sa tenue.

Elle rougit.


Lena ne portait qu'un haut assez court et une mini-jupe, tous deux noirs.



- Mmh, c'est vrai mais j'ai vérifié qu'il n'y aurait personne..., déclara Severus.

- Pourquoi ? questionna Lena d'une petite voix.

- Pour qu'on discute, car je ne supporte pas que tu m'évites tout le temps. Que s'est-il passé ? J'ai fait quelque chose ?

Lena à cela sourit doucement.

Elle était soulagée qu'il ne se doute de rien.

Mais la jeune femme s'en voulait aussi de faire sentir coupable Severus alors qu'il n'avait rien à se reprocher.

Alors, la sorcière se leva et le prit dans ses bras.

Une chose assez stupide. Sa soif de sang monta en flèche.

Elle se mordit la langue pour tromper sa faim, aussi discrètement que possible.


- C'est pour quoi ça ? demanda Severus d'un ton étonné.

- Pour te remercier d'être toujours là pour moi et te rassurer. Tu n'as rien fait de mal pour une fois, lui assura la jeune femme en se détachant de lui pour le regarder dans les yeux.

Ce dernier lui sourit et fut sans aucun doute touché, car il la prit à son tour dans ses bras et lui déposa un baiser à la racine de ses cheveux.


Heureusement pour Lena, ils se détachèrent rapidement.

Le sorcier sembla se mettre alors à l'inspecter, comme pour s'assurer qu'elle allait bien.

Ce geste toucha profondément Lena.

- Hey, je vais bien, le rassura-t-elle.

- Sûr ?

- Parfaitement, acquiesça cette dernière en souriant.


Severus lui sourit en retour.



-Je suppose que tu ne vas pas me dire, pourquoi tu es partie l'autre fois et pourquoi tu t'es mise à me fuir ? reprit Severus quelques instants plus tard.


- J'ai eu un problème... de filles, et j'avais cru que tu l'avais remarqué, alors ayant honte je t'ai fui, mentit Lena.

Severus ne semblait pas réellement la croire mais il ne dit rien.

Il y eut alors une sorte de silence gênant entre eux deux.

- Je vais te laisser te préparer, déclara soudainement le potionniste en faisant un signe vers l'horloge accrochée sur un mur à sa droite.

Il ne lui restait plus que dix minutes pour se préparer.

Lena hocha de la tête et le laissa partir en fermant la porte derrière lui.





Tout le monde s'arrêta de parler et se tourna vers la nouvelle venue.
Lena était magnifique dans sa longue robe en soie bleue.
Ses cheveux parfaitement bouclés, étaient retenus en arrière par une pince décorée de lys bleus. Seuls quelques mèches de devant encadraient son visage.

Lena resplendissait.


Au bout de l'escalier, Draco l'attendait bouche-bée devant l'entrée de sa magnifique partenaire.

- Ferme la bouche Draco, le taquina Lena arrivée à sa hauteur.

Prit sur le fait ce dernier rougit et lui proposa son bras pour l'accompagner sur la piste de danse afin d'ouvrir le bal.

- Très bon choix, la robe, la complimenta Draco sur le chemin.

- Merci... toi aussi tu n'es pas mal



Ils se mirent l'un en face de l'autre, se firent la révérence et commencèrent à danser.
Lena adorait danser depuis qu'elle était petite et ce fut donc un plaisir de voir Draco suivre le rythme même si cela ne l'étonnait pas trop avec les parents qui l'avait, il avait sans doute eu un précepteur de danse de salon et de bal.

D'ailleurs, elle avait en partie accepter son invitation pour cela et aussi car cela rendrait verte de rage les Serpentardes et les garçons des autres maisons.
Si elle se concentrait sur le piaillement autour d'elle, elle pouvait entendre le venin de la jalousie et de l'admiration.

Au fur et à mesure que la musique s'intensifiait, les autres couples vinrent les rejoindre.




Seulement au bout de cinq minutes de danse, Lena fit signe à Draco qu'elle voulait se poser un peu.

- Tu es déjà fatiguer ? demanda le sorcier l'air étonné, quand ils furent en dehors de la piste.

- Oui je suis vraiment désolé mais je ne me sens pas très bien tout d'un coup, je devrais sans doute aller me reposer...., expliqua Lena d'une faible voix.

- Oh d'accord, tu veux que je te raccompagne ?

- Non, ne t'en fais pas... continue à profiter de la fête

- Si tu le dis, reposes toi bien

- Merci

Dès qu'elle fut à l'abri des regards, elle remonta dans sa chambre en courant avec ses capacités de vampire. Ainsi elle y arriva en moins d'une minute.

Lena se dépêcha de se changer pour mettre une magnifique robe de bal noir et or, se lissa légèrement les cheveux qu'elle positionna sur son épaule droite, et reprit son apparence avant de redescendre en bas pour apercevoir par une fenêtre Severus dehors.





- Allons, Sev tu aurais pu les laisser s'amuser, le réprimanda-t-elle en sortant dehors.

Il était entrain de chasser violemment deux jeunes sorciers d'un carrosse.






- Lena ? Tu es ... magnifique, la complimenta Severus en la voyant.

- Merci, tu m'invites à danser ? demanda son amie en souriant.

- Lena... tu sais que je n'aime pas tellement danser m-

- Allez s'il te plaît Sev ! le coupa Lena. J'ai réussi à faire croire à Draco que j'étais malade pour redevenir moi-même et pouvoir profiter de la soirée avec toi

- Lena ! la gronda-t-il gentiment. Je n'avais pas fini de parler. Viens.

Le sorcier lui tendit la main qu'elle prit avec une légère hésitation.

Severus l'emmena jusqu'au lac où se trouvait un sol pleureur. Il poussa les branches et lui fit signe d'entrer.
Ils étaient maintenant à l'abri de tous les regards.

Lena le regarda avec curiosité. Elle ne comprenait ce qu'ils faisaient là.

- Tu veux toujours danser ? fit Severus avec une lueur de malice assez rare dans le regard.

Lena à cela, lui sourit joyeusement pour seule réponse.

Severus attrapa sa taille à l'aide de son bras gauche et lui prit sa main droite avec la sienne.

Lena se laissa faire et posa à son tour, son bras gauche sur son épaule correspondante.


Ils commencèrent ainsi à danser en rond, doucement à leur propre rythme.


Au fur et à mesure de leur danse, Lena se mit à le regarder droit dans les yeux et hypnotisée par ses pupilles noires.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, son visage s'approchait de plus en plus dangereusement de celui de Severus.

- Lena ? demanda Severus l'air perdu en s'arrêtant de danser.

Celle-ci ne lui répondit pas. Son visage était vide d'expression.

Ce n'est que quand le sorcier passa une main devant ses yeux, qu'elle sembla se réveiller.

Elle papillonna des cils.


- Désolé... j'étais perdue dans mes pensées...

Severus accepta son excuse d'un hochement de tête, et se remit à danser avec elle.

Cependant, Lena, qui s'était rapprochée de lui auparavant, se trouvait très proche de son cou.

Trop proche.

Beaucoup trop proche pour qu'elle puisse espérer se contrôler.

Lena arrêta de danser, plaqua Severus contre le tronc d'arbre, abaissa le col de sa chemise, et fit la pire chose qu'elle ne voulait surtout pas faire à l'homme qu'elle aimait.

Sans laisser le temps à Severus de dire ou d'agir, elle planta ses canines dans sa jugulaire et but son sang goulûment.





Toutefois peu de temps après, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait.

Elle se retira de son cou et essuya le sang qui coulait autour de sa bouche du revers de sa main droite.

- Je... je suis ... désolé, balbutia Lena.

Elle s'en voulait.

Severus la regardait maintenant les yeux écarquillés, sûrement d'horreur ou de frayeur, avec une main sur son cou pour stopper le saignement.

Elle voulut s'approcher mais Severus eut un discret mouvement de recul, qu'elle remarqua tout de même.

- Je suis vraiment désolé Severus.. je n'ai jamais voulu que cela se passe comme ça... je n'ai jamais voulu te blesser, dit Lena alors que des larmes coulaient le long de ses joues.

Voyant que Severus ne disait et la regardait toujours avec la même expression, elle préféra partir.

Ou plutôt fuir.

Elle ne voulait et ne pouvait plus supporter la vue de son acte et de ses conséquences.




Lena entra en trombe dans sa salle de bain et se mit à frotter vigoureusement tout le sang autour de sa bouche en pleurant.



Quand elle en eut fini, elle ouvrit les fenêtres et accéda à son petit balcon caché sur le côté, pour respirer et tenter de se calmer.

Seulement au lieu de se calmer, elle commença à entendre de sombres chuchotements qui devenait de plus en plus fort. Des chuchotements qui lui disaient exactement ce qu'elle n'avait jamais voulu croire et entendre mais pourtant si vrai en cet instant.

Tu es seule. Tu l'as toujours été. Personne ne veut de toi. Tu ne mérites pas d'être aimée. Tu es un monstre, une abomination de la nature. Tu ne mérites pas d'exister. Tu aurais dû mourir là-bas. C'est à cause de toi que les gens meurent. Ils te font confiance et ils souffrent en retour. Severus ne te pardonnera jamais ! Et il t'aimera encore moins ! Tu n'es pas Lily, tu ne le seras jamais. Meurs ! Meurs ! MEURS !! MEURS !!!

- Assez !! hurla Lena en se bouchant les oreilles, essayant ainsi de les faire taire. J'ai dit ASSEZ !!!!


Et brusquement tout s'arrêta, la sorcière décolla doucement ses mains de ses oreilles et quand elle crut que tout allait à nouveau correctement, elle entendit un dernier mot, un dernier cri, une dernière promesse, tellement puissante qu'elle s'évanouit en hurlant de douleur.

Seulement elle était trop proche de la petite barrière de son balcon.

Alors sans qu'elle s'en aperçoive, elle tomba dans le vide.

Son cri résonna dans tout Poudlard, et tous se retournèrent vers lui en se demandant qui cela pouvait-il bien être. Sauf deux personnes. Deux personnes qui se ruèrent dans sa chambre.

-LENA !!


-LENA !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant