Londres, 10 juin 1950Dans une sombre forêt, au milieu de multiples explosions qui fusaient de tous côtés, était couchée au sol une jeune femme.
Cette jeune femme à la peau mate, possédant une magnifique chevelure brune bouclée et de sublimes yeux noisette, vêtue d'une robe de chambre à motifs jaunes et verts, avec en-dessous une robe bustier rouge et noire d'époque, se vidait de son sang.
Il se répandait à une extrême vitesse tout autour d'elle alors qu'elle avait de plus en de mal à s'accrocher à la vie.
Une jeune femme au physique identique arriva au près d'elle, en larmes.
Complètement paniquée, elle murmurait des paroles intelligibles.
La blessée réussit avec le peu de force qu'il lui restait, à prendre sa main et lui sourire.
- Ne t'inquiète pas pour moi... J'aurais dû me montrer plus prudente... et maligne com....comme tu me l'avais dit, déclara la mourante, essayant de rassurer sa sœur. A.... alors ne pleure pas. Ce n'est pas de ta faute si je suis têtue...
- C'est vrai, tu es obstinée et têtue. Alors je t'en supplie, vis ! supplia l'autre femme.
La mourante lui sourit et serra un peu plus la prise sur sa main.
- C'est tr....trop tard.... pour moi... dit-elle avant de tousser violemment et de cracher du sang.
- Promets-moi que... tu me vengeras. Que tu les tueras pour moi.... au nom de not... notre amitié... reprit la mourante après quelques secondes de silence.
- Non, non, non ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu n'as pas le droit de me dire adieu ! Tu entends ?! Je te l'interdis..., refusa en pleurs sa sœur.
En voyant que sa sœur mourante commençait à partir, la jeune femme lui serra la main et se mit à entonner une incantation.
Elle ne s'arrêta qu'une fois après avoir remarqué que sa sœur était complètement guérie.
- Que m'as-tu fait ? s'écria l'ancienne mourante en remarquant qu'elle n'avait plus rien et qu'elle se sentait beaucoup mieux.
- Je t'ai sauvé et c'est tout ce qui compte, sourit la guérisseuse avant de soudainement s'écraser au sol.
- Lellyena ! Que t'arrives-t-il ? s'inquiéta la jeune femme en se précipitant à ses côtés pour la prendre dans ses bras et poser sa tête sur ses genoux.
Soudain, elle sentit un liquide visqueux et gluant sur ses doigts.
Sa sauveuse était entrain de se vider de son sang, à son tour.
- Non, non, non ! paniqua la jeune femme.
Elle se mit à essayer d'arrêter le saignement au niveau du ventre à l'aide de sa robe de chambre qu'elle enleva et appliqua dessus.
- Arrête ! pria la nouvelle blessée. Si quelqu'un doit mourir cela doit être moi. Après toutes les horreurs que j'ai commises... tu dois me promettre que tu ne gâcheras pas cette nouvelle chance...
- Quoi ? Non !
La jeune femme comprit enfin, que sa sœur avait transféré sa blessure dans son propre corps.
- Promets moi que tu ne deviendras jamais comme moi... mais que tu nous vengeras pour ce qu'ils nous ont forcés à faire...
- Promets le moi ! répéta la dénommée Lellyena quand sa sœur refusa de répondre.
Celle-ci leva les yeux pour rencontrer les siens. Elle ne put résister très longtemps.
- Je te le promet, jura la jeune femme à contrecœur en pleurant.
- ... je t'en prie n'oublies jamais que je t'aime malgré tout ce qu'on peut dire sur moi.... et n'oublies pas qui tu es réellement... prends ma magie pour que tu puisses... te faire passer pour moi et accomplir notre vengeance...
- Promis... moi aussi je t'aime Lellyena, sanglota la jeune femme.
Une douce chaleur s'insinua en elle comme pour la calmer et la bercer. L'ancienne mourante comprit que sa sœur venait de lui transmettre ses pouvoirs.
- Lellyena...
- Chut... je sais ... rappelle-toi ce qu'on se disait... même si tu ne me vois pas....même si tu ne m'entends pas je... resterai touj... ours auprès de toi....
- Pour toujours et à jamais...
- Pour touj... ours et à ja.. mais....
Et sur ses derniers mots sa sauveuse ferma les yeux une dernière fois.
- Non, non, non !! réveille-toi !!! Je ne suis pas prête !!! hurla la jeune fille en la secouant, LELLYENA !!! Lellyena !!! Lellyena ! Lellyena...
La jeune femme serra son corps entre ses bras en se balançant tout en pleurant à chaudes larmes.
Elle resta comme cela pendant une bonne partie de la nuit.
VOUS LISEZ
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire
Fiksi Penggemar𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 Harry a maintenant quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard, mais que se passerait-il si on rajoutait une personne ?... Une personne qui ne change pas d'apparence au fil des ans. Une personne ayant fréquenté Tom Riddle. Une p...