Ses appartements se trouvaient au 7ème étage, à côté de la salle sur demande et dissimulés par un sort.-Dissendium, murmura Lena.
Moins d'une seconde plus tard, un mur en face d'elle disparut, dévoilant un petit chemin.
La sorcière franchit le seuil du passage et attendit que celui-ci se referme derrière elle en un bruit assourdissant.
Elle qui voulait être discrète.
Si quelques personnes étaient entrain de dormir dans le château, elles ne l'étaient plus maintenant.Au fur et à mesure qu'elle avançait, des torches accrochées aux murs, tout au long du chemin, s'enflammèrent.
Au bout, se trouvait une porte en bois d'un marron foncé, presque noir.
Il n'y avait pas de poignée pour l'ouvrir mais à la place une rosace argentée.Lena se mordit la main, entre son pouce et son index, à l'aide de ses canines aiguisées.
Elle posa sa main ensanglantée sur le symbole et attendit.
Une douce lumière rouge commença à briller autour de sa main, avant de se répandre autour d'elle, l'aveuglant légèrement.
Lorsque la lumière rouge disparut, la jeune femme se trouvait dans une grande et spacieuse chambre circulaire.
La sorcière regarda sa main et sourit en voyant que sa blessure était déjà guérie.
Sa peau était aussi parfaite qu'avant, comme si rien ne s'était passé.Lena remarqua à sa gauche, que ses affaires étaient bien arrivées à destination.
La jeune femme plutôt que de commencer à ranger ses affaires, se mit à observer sa chambre afin de s'assurer que tout était à sa place.
Au centre de la pièce trônait un lit en acajou aux draps or et blanc avec une elfe sculptée dans le bois de la tête du lit. Un long tabouret en velours bleu était positionné au bout du lit. Lena rangeait souvent des livres à l'intérieur.
De chaque côté du lit, il y avait de grandes fenêtres donnant sur la forêt interdite. Un peu plus loin se tenait un escalier blanc argentée en colimaçon. Il allait sur deux étages. Le premier donnait sur une salle de bain et le deuxième sur une sorte de deuxième salle sur demande.
Enfin, aux deux extrémités de la pièce, contre le mur, se tenait une petite bibliothèque remplit de livres et grimoires en tous genres.
Tout était en place. Rien n'avait bougé. Seule la poussière manquait à l'appel.
Dumbledore avait dû demander que sa chambre soit entretenue.Cette petite attention lui fit chaud au cœur.
Regardant l'heure sur sa montre à son poignet droit, Lena décida qu'elle avait le temps d'effectuer une petite sieste.
VOUS LISEZ
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 Harry a maintenant quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard, mais que se passerait-il si on rajoutait une personne ?... Une personne qui ne change pas d'apparence au fil des ans. Une personne ayant fréquenté Tom Riddle. Une p...