𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟸

5.6K 204 21
                                    

Lorsque Lena descendit les escaliers et se rendit dans la salle de séjour où se passait le dîner, ils étaient déjà tous entrain de manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Lorsque Lena descendit les escaliers et se rendit dans la salle de séjour où se passait le dîner, ils étaient déjà tous entrain de manger.


- Désolé, je n'avais pas vu l'heure.- dit Lena en s'asseyant à sa place après avoir posé son sac au sol.

- Ce n'est pas grave, répondit Narcissa en souriant.

- Tu vas quelque part après manger ? demanda Draco en arquant un sourcil tout en examinant sa tenue.

- Ce ne sont pas tes affaires. Mais oui je sors, lui répondit-elle froidement puis se tournant vers Lucius et Narcissa d'une voix légèrement plus chaleureuse, je rentrerai normalement pour l'heure du déjeuner si ça ne vous dérange pas.

- Non bien sûr, fait ce que tu as à faire.-répondit Lucius.





Le reste du repas se passa en silence. Une fois finit, Lena mit son sac sur son épaule puis se tourna vers Lucius.


- Lucius, viens. On devait discuter je crois, dit-elle d'une voix qui n'admettait aucune objection avant de sortir de la salle pour se diriger vers le bureau de celui-ci.


Quand la jeune femme entra, elle s'assit sur le bureau en entendant que vienne Lucius. Lena se demandait bien ce qu'il avait à lui dire. Enfin après deux longues minutes d'attente Lucius apparut.


- Enfin ! Je n'aime pas qu'on me fasse attendre ! grogna Lena.


- Désolé j'ai dû régler certaines affaires avec Draco...

Lena ne répondit rien sachant qu'en ne faisant que le fixer suffisamment longtemps, il se sentirait mal et ne referait plus cette erreur.

Cependant, elle ne devait pas non plus lui faire peur ce soir, ayant besoin de récupérer des informations.

Il était l'heure de mettre en place l'étape une de son plan, qu'elle préparait depuis plus de quarante ans.

C'est pourquoi, elle lui sourit gentiment finalement, et commença à jouer avec ses charmes.


- Alors de quoi voulais-tu me parler ?

- Et bien ne te met pas en colère s'il te plaît, prévint Lucius, mais à la fin du mois on ne pourra plus t'accueillir...

- Et puis-je savoir pourquoi ?

Lucius sentit une goutte de sueur sur son front. Il savait très bien que malgré les apparences, la sorcière était loin d'être aussi calme.

Elle n'aimait pas beaucoup qu'on contrecarre ses plans ou qu'on s'oppose à elle.


- Nous devons héberger certains invités. Parmi eux, il y a des personnes du ministère qui te connaissent... il ne vaut mieux pas qu'ils te voient et commencent à se douter de quelque chose.


- Je vois, je vais me trouver un logement. Merci de m'avoir prévenu.

La sorcière le regarda longuement en réfléchissant. À cause de cet imprévu, elle devrait être direct.
Tant pis pour la douceur et la subtilité.

Le maître de maison semblait quelque peu effrayé ou peu sûr de lui, sous le regard de la jeune femme.

Elle en profita donc. C'était le moment ou jamais.

Lena descendit du bureau et se retrouva à quelques centimètres de Lucius. La jeune femme plaça ses mains de chaque côté de sa tête, tout en réfléchissant à la manière la plus efficace de le faire.
Lucius croyait sans doute à une avance et étant sous son influence, il posa ses mains sur les hanches de la sorcière.

Ils se regardèrent quelques secondes et enfin s'embrassèrent. Pendant que leurs langues commençaient un ballet sensuel, Lena appliqua plus fermement ses mains sur la tête de Lucius jusqu'à voir la porte des pensées de son esprit.
Faisant abstraction de ce qu'elle faisait, la jeune femme força l'entrée et parcouru ses pensées, jusqu'à trouver les plus intéressantes.

Après cinq minutes d'intenses efforts, Lena le relâcha essoufflée et Lucius tomba au sol dans un bruit sourd. Cet idiot s'était évanouit, sous la pression qu'exerçait Lena sur son esprit.

Cette dernière soupira. Elle ne pensait pas être allée aussi fort.
La jeune femme s'accroupit à la hauteur de son visage, dégagea quelques mèches de cheveux de son cou et vérifia son pouls en posant deux doigts sur sa gorge.

La sorcière fut satisfaite quand elle sentit un pouls assez lent mais présent.
Elle se releva, enjamba le corps et sortit de la pièce en reprenant son sac.


Elle sortit du manoir et lorsqu'elle atteignit enfin le portail, la jeune femme transplana.












Lena réapparût sur le Chemin de Traverse. Il n'y avait plus un chat à l'heure-là. Tous les commerces étaient fermés à part la banque des sorciers, Gringotts.
La sorcière se dirigeait d'ailleurs vers celle-ci.


Arrivée à Gringotts, elle dû montrer patte blanche à un gobelin et tendre sa clé. Ces créatures étaient malheureusement trop intelligentes pour leur propre bien.
Alors lorsque le gobelin qui l'accompagnait jusqu'à son coffre, voulut lui tendre un piège, l'ayant démasqué. Lena qui avait déjà compris en le suivant dans le véhicule, lui brisa simplement le cou et le poussa dans le vide.

" Ni vu, ni connu " pensa la sorcière en souriant à ce proverbe moldu.


Pour le reste de son entreprise à la banque, elle dut se débrouiller toute seule. Utilisant son intelligence et ses talents de comédienne, quand elle revint des souterrains, elle alla en pleurant vers les gobelins.

Ils crurent tous à son innocence et s'occupèrent du reste, laissant la voie libre pour qu'elle puisse partir avant que l'un d'eux ne comprenne la supercherie.






Elle alla ensuite se louer une chambre pour la nuit au Chaudron Baveur.
Lena posa ses affaires là-bas avant de transplaner pour Pré-au-Lard.

La jeune femme marcha en direction des Trois Balais, où elle y commanda une bièraubeurre avant de s'assoir à une table au fond du pub.
La sorcière se mit à siroter sa boisson, une fois celle-ci arrivée.

Elle venait de la terminer et en commandait une deuxième, lorsque celui qu'elle attendait se présenta à elle.

- Albus, contente de te revoir ! le salua-t-elle faussement joyeuse.

- Moi aussi, tu m'avais manqué Lellyena, répondit-il avec un sourire espiègle.

- Moi aussi, tu m'avais manqué Lellyena, répondit-il avec un sourire espiègle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Alors que pensez-vous du caractère de notre chère Lena ?

Pourquoi agit-elle ainsi ?

Qui est-elle vraiment ?

En espérant que ce nouveau chapitre vous aura plus,

Leillyena

Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant