Poudlard, 2 septembre 1994Au septième étage du château de de Poudlard, derrière un passage secret, dans une chambre protégée par divers sorts, était allongée une jeune femme à la peau mate dans un lit.
Elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens en murmurant des paroles intelligibles.
Soudain, la jeune femme se réveilla en sursaut en criant à pleins poumons.
- LELLYENA !!!
Lena respira et se calma assez rapidement en voyant qu'elle était dans sa chambre à Poudlard.
Heureusement pour elle, un puissant charme avait été mis en place au cas où il arriverait quelque de chose de similaire.
La sorcière savait qu'en prenant le remède pour accélérer la guérison de ses blessures, il y aurait de fortes chances pour qu'elle ait une mauvaise nuit. Elle n'aurait jamais pensé, qu'elle reverrait la mort de sa sœur....
Lena respira plusieurs fois profondément pour se calmer. Il ne manquerait plus que son trop-plein de pouvoir décide de se déchaîner sur son environnement.
Après une bonne douche, Lena était à nouveau calme et disposée. Elle se dépêcha de se métamorphoser en élève de quatrième année, puis alla examina son reflet dans un miroir.
Il fallait que ce soit parfait. Ce n'était pas maintenant, alors que tout le monde pensait qu'elle était Lena, qu'il fallait tout gâcher.
Même le grand sorcier, Albus Dumbledore, croyait être qu'elle était la véritable Lena.
Ne voyant aucuns défauts, la jeune fille se dépêcha de se rendre à la Grande Salle, comme convenu avec le trio d'or.
Hermione, Harry et Ron était entrain de déjeuner à la table des Gryffondors quand la sorcière arriva.
- Salut ! Vous allez bien ? dit-elle.
Hermione se décala sur la droite pour la laisser s'asseoir.
- Oui ! acquiesça Hermione joyeusement.
Il semblerait qu'Hermione s'était déjà pris d'affection pour la jeune fille.
- Non..., grognèrent à l'unisson les garçons, le nez dans leurs bols.
Lena envoya un regard interrogateur à Hermione, ne comprenant pas ce qu'ils se passaient.
- Ils ont pris connaissance de notre emploi du temps, lui expliqua cette dernière.
- Ah bon ? Qu'avons-nous ?
- Nous ? répéta Harry en relevant sa tête pour la regarder.
- Oui j'ai demandé à Lena et Dumbledore si je pouvais ne rester qu'avec les Gryffondor, mentit Lena.
Cet imbécile de Dumbledore s'était brièvement trompé dans son discours.
- Oh mais c'est super !! s'exclama Hermione toute heureuse.
Les deux filles se sourirent.
- Alors, on va devoir être dehors toute la journée, dit Ron pour répondre à sa question sur leur emploi du temps.
- C'est ça qui vous mets de mauvaise humeur ?! s'étonna Lena.
- Non, attend laisse-moi finir, reprit le rouquin. On a botanique avec Poufsouffle et ensuite, soins aux créatures magiques... avec les Serpentard...
- Quel est le problème ? fit innocemment la jeune fille.
- Nos deux maisons ne s'entendent pas très bien... et la dernière fois qu'on a eu ce cours avec eux, ça s'est mal fini, expliqua Hermione.
- Oh je vois...
- Et Ron a oublié de dire qu'on avait tous les deux doubles cours de divination, cet après-midi, grogna Harry.
- Tu aurais dû laisser tomber, comme moi, dit vivement la rouge et or en se beurrant un toast. Ça t'aurait permis de faire quelque chose de plus intelligent à la place, l'arithmancie, par exemple.
Puis Hermione se tourna vers Lena.
- Tu as quoi comme options ici ?
- Je crois que j'en suis dispensée
Ou du moins, elle espérait.
Les cours du matin passèrent rapidement. Le professeur Chourave leur enseigna comment prélever le pus de Bubobulbs.
Lena détestait ces plantes, leurs visions lui donnait envie de vomir.
En fait, elles ressemblaient moins à des plantes qu'à de grosses limaces noires et épaisses qui dépassaient verticalement de leurs pots. Elles se tortillaient légèrement et étaient couvertes de grosses pustules brillantes, pleines de liquide.
Pour le cours de soins aux créatures magiques, Hagrid essaya de leur enseigner, comment il fallait nourrir des Scroutts à pétard qui venaient d'éclore, avec différents aliments.
Un véritable enfer !
Les quatre amis étaient maintenant entrain de manger. Leurs assiettes étaient remplies de côtelettes d'agneau accompagnées de pommes de terre.
Lena mangeait si vite qu'en moins de dix minutes, elle avait fini.
- Désolé, mais je dois aller voir le professeur Dumbledore, dit Lena en remarquant leurs regards intrigués.
Puis elle se leva d'un bon et se hâta de quitter la Grande Salle.
- Ah Katherine ! Tu tombes au bon moment ! s'exclama Albus en voyant Lena rentrer dans son bureau.
- Qu'y a-t-il ? demanda cette dernière avec suspicion.
- J'étais entrain d'annoncer au professeur Snape, ici présent qu'au lieu d'avoir des heures libres étant donné que tu n'as pas d'options, que tu aurais des cours de potions avancés, expliqua Albus en faisant un geste vague vers celui-ci.
Lena ne l'avait même pas remarqué.
Si ses yeux pouvaient tuer d'un seul regard, Dumbledore serait déjà mort.
À cause de lui, son plan pourrait être en péril.
Mais sur le moment le plus important était que Severus pourrait comprendre en passant suffisamment d'heures avec elle, qu'elle n'était pas une élève de quatrième année et encore moins la nièce de Lena.
Albus trouvait sans doute cela marrant, car une lueur de malice, brillait dans ses yeux.
Lena se força à respirer calmement, puis se tournant vers Severus, de manière innocente et elle demanda :
- Quand commençons-nous ?
- Maintenant.- dit celui-ci de sa voix froide.
VOUS LISEZ
Secrets of Hogwarts : La Sorcière Légendaire
Fiksi Penggemar𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟭 Harry a maintenant quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard, mais que se passerait-il si on rajoutait une personne ?... Une personne qui ne change pas d'apparence au fil des ans. Une personne ayant fréquenté Tom Riddle. Une p...