CHAPITRE 1: LA CHUTE

191 8 23
                                    

Ma tête...
Elle me fait mal...
Et mon corps aussi...
Où suis je ?

J'ouvre mes yeux bleu et m'aperçoit que je suis sur des fleurs. Qu'elles sont belles avec leur couleur dorées ! Attends... Des fleurs dorées ? Je sursaute et essaye de me relever, mais un mal de crâne horrible me cloue au sol. Je regarde aux alentours. Je suis allongée sur le ventre, mes longs cheveux chatain clair éparpillés autour de moi au milieu d'une salle en pierre. En l'air, il y a un énorme trou dans le plafond qui laisse passer la lumière du jour. Qu'est ce qui c'est passé ? J'essaye de me souvenir. Après quelques minutes à creuser dans ma mémoire, j'y parvient. J'étais dans mon lit dans ma chambre en train de discuter sur Snap avec ma meilleure amie, Loïs. On parlait des meilleurs ships possible (ou des pires ) quand le sol c'est fissuré et je suis tomber. A et je ne vous l'avait pas dit mais nous sommes toutes les deux fanes d'Undertale. C'est genre à mes yeux le meilleur jeu du monde ! On peux donner notre vie pour Undertale. On connais tout les secrets. J'ai des posters de Sans accrocher sur les murs de ma chambre et j'ai l'écharpe de Papyrus. J'entend un bruits bizarre, je commence à paniquer et essaye de me relever. Après plusieurs minutes de douleur extrême qui me paraissent une éternité, j'y arrive. Je remarque que je suis belle et bien dans Undertale. Ou peux être dans un AU ? Je sais pas. Je marche à travers la salle et arrive devant une porte que je traverse. J'arrive devant Flowey. Le vrai, vu sont état. Je suis donc bel et bien dans Undertale. Je n'arrive pas à y croire ! Ca veux dire que je vais tous les rencontrer ! Toutes ses merveilleuses personnes m'attendais juste ! SANS-PAÏ ATTEND MOI !
J'arrive donc devant Flowey qui se retourne et la musique '' Your best friend '' commence. OH.MON.DIEU. Alors Frisk entendait les musiques ?
- Howdy, moi c'est Flowey, Fl- commence le petit monstre.
- Flowey la fleur ! Tu est nouveau dans l'Underground n'est ce pas ? je continue, fière comme jamais et en souriant de toutes mes dents. Mais malheureusement, je l'ai dis à voix haute et maintenant Flowey me regarde comme si il avait vu Chara. En gros comme si j'étais une psychopathe. Ou une âme gratuite potentielle.
- Très bien... dit- il en faisant sa tête flippante.
Et l'univers entier se transforma en noir et blanc. Alors ça fait ça d'être dans un écran de combat ? C'est bizarre. Je ne peux pas bouger. Je peux juste commander mon âme, qui est devant moi, comme dans le jeu. En parlant d'elle je regarde sa couleur. J'ai toujours voulu savoir de quelle couleur elle était. A tient elle est cyan? J'ai donc une âme de Patience. En vrai je m'en doutais un peu. Tout le monde me le dit quand je leur demande. Je me regarde la fleur et réfléchit un peu puis d'un coup, je me tourne vers elle avec un sourire au coin des lèvres.
- Coucou Asriel !
Je pense que je vais éclater de rire. Flowey fait une de ces tête en entendant son ancien nom! Hilarant !!! 😂😂😂
- Comment tu peux... Chara ? dit-il en faisant sa tête mignonne. Awwwwwwwww !!
- Non je ne suis pas Chara ! Je m'appelle Florine. je répond. Je te connais depuis longtemps, Asriel Dreemuur. C'est un plaisir de te rencontrer enfin.
Je manque de craquer et de pouffer, mais je dois rester calme pour mettre le plan que je vien de créer à exécution. Je veux que Flowey me suive. Et surtout je ne veux pas suivre les règles. Sans épargne moi mais je ne veux pas être comme dans le jeu, je veux voir ce que sa fait de dire autre choses que ce qui était prévue. Je veux faire mes propres expériences. J'ai déjà asser jouer au jeu programmé. Et j'ai déjà asser joué au jeu de Chara.
- Vient avec moi, Azy. Je vais t'apprendre à aimer de nouveau. Dit-je
- Non tu ne peux pas. Je n'ait plus d'âme.
Je continue. Je VEUX qu'il me suive. Et si pour cela, je soi rester toute la journée ici, je le ferais. Je resterais même 2 jours.
- TU NE PEUX PAS, TU COMPRENDS? JE NE PEUX PLUS RESSENTIR DE SENTIMENT ! Dit il en s'énervant. Il me lance ses pétales d'amitié. Surprise, je les évite de peu et manque de perdre des PV. Je ne dois surtout pas les gaspiller! Je n'en ai que 20! Voyant que j'ai éviter ses attaques, Flowey fait alors la seule chose que je redoutais jusqu'à maintenant: nous entourer avec ses pétales, la dernière chose qu'il fait avant que Toriel arrive...normalement. Mais Toriel n'arrive pas et les pétales se rapproche de plus en plus. Paniquée, je tente :
- Et si je te redonnait une âme ?
Les pétales s'arrêtèrent à quelques millimètres de l'âme. Quelqu'un m'aime vraiment là haut! Je viens d'avoir la peur de ma vie.
- ... On ne peux pas. J'eu pour simple réponse de la fleur. Mais il m'avait quand même épargner. Ouff !
- Si et je peux te je prouver. je continue. Mais cela seulement si tu viens avec moi.
Pas de réponse.
- Alors? je continue
Flowey accepte finalement après quelques minutes à réfléchir et grimpe sur mon épaule, comme dans Flowerfell qui est en passant l'un de mes AUs préféré. J'ai réussis. Le monde se retransforme comme avant, coloré et plein de vie et Toriel arrive ( pour nous donner son tu-TORIEL 🤣🤣... Ok je sort )
- Maman chèvre! je hurle dans ma tête. Tu es là !!
Je me retiens néanmoins de le dire, pour ne pas troubler ma protectrice qui n'est pas au courant des timeline et autres Resets, contrairement à Flowey.
- Salutation mon enfant. Je suis Toriel, gardienne des Ruines. Dit-elle. Je passe ici tout les jours pour voir si un jeune innocent comme toi est tombé. Nom d'un escargot, tu dois être si confut! Viens, suis moi, je vais te guider à travers les catacombes.
Elle me prit par la main sans voir Flowey qui s'était heureusement caché dans mon dos et partit vers la salle suivante. Devant les escaliers, à la place de l'étoile de sauvegarde, il y avait un texte gravée dans le sol. Toriel passa devant sans le remarquer pendant que je lui lâchait la main pour aller le voir.
Il y avait marqué: '' Tu est rentrer dans ton jeu préférer et tu as commencer ton aventure ''. Une autre phrase brillait au dessous d'une lumière cyan.

Cela te remplit de PATIENCE

Au moment où je la lit, une grande chaleur m'envahit. J'ai sauvegarder!? Pourtant je n'ai pas d'âme de détermination! Tous cela est vraiment bizarre... En tout cas je monte les escaliers et heureuse comme jamais, je continue mon chemin, Flowey enroulé autour de mon bras et vivant une nouvelle aventure.



Voila pour ma première histoire ! J'espère que vous avez apprécié !
Ne me jugez pas trop svp je débute juste et si vous avez des remarques pour améliorer la fanfic dites les moi 🙂🙂 pour ceux qui veulent savoir je compte faire plusieurs chapitres et sans doute une autre histoire. Et vous, quelle serais votre type d'âme à votre avis? Répondez moi dans les coms.
Sur ce, portez vous bien, que votre vie sois belle et à la prochaine 😀




















































































Bientôt.... Très bientôt...

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant