PDV Florine
Je suis restée dans les bras d'Error, le cœur battant, jusqu'à ce que la faim nous tiraille le ventre. Il faisais nuit noir autant dehors qu'à l'intérieur, donc pour avoir un peu de lumière, il allume son œil.
- Tu ne fais pas pareil ? Me dit-il. Tu ne te rappelle plus comment faire ?
-... Je ne sais juste pas comment on fait.
- Alors c'est très simple. Il répond. Au début, tu vas sans doute avoir du mal à le maitriser, mais puisque ton corps sais déjà comment faire, ça devrait aller pour la douleur. Commence par respirer un bon coup, puis transporte un petit peu de magie dans tes yeux. Ton œil dominant brillera. Pour l'éteindre, il suffit de la rediriger vers ton âme. Il peut aussi s'allumer tout seul quand tu ressens des émotions trop fortes, et dans ces cas là, la seule façon de l'éteindre et de se calmer. Il s'allume alors de deux couleurs : celle principale, de ton âme et celle correspondant à l'émotion en question. Par exemple, Classic à la couleurs bleue et, dans la plupart de ses combat, jaune pour la justice. Pur toi, je pense que ça seras bleue clair pour ton âme. Se calmer peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours selon les personnes. Aller, essaye.
Je ferme les yeux et me concentre sur ma magie, ce petit soleil caché au plus profond de mon cœur pour la faire remonter vers ma tête, qui commença à tourner légèrement. Quand je rouvre les yeux, la salle paraît plus clair et illuminée d'une lumière bleue clair. J'ai réussi ?
- Voilà comme ça ! Maintenant, essaye de l'éteindre.
Je refait le même pattern mais à l'envers.
- Bravo ! Quand tu te seras asser entraînée, tu pourras le faire très rapidement, presque instantanément.
Je vais voir dans la vitre la plus proche pour qu'elle me serve de miroir et allume mon œil. Dans son illumination normale, il est bleu avec des paillettes roses. Je m'amuse à l'allumer et à l'éteindre quelques minutes, jusqu'à que ma tête tourne trop. Se rappelant notre faim, on vas vers le distributeur le plus près et c'est un distributeur de nouilles instant'. Sur une table, à quelques pas de là, deux personnes sont en train de dormir. Attend, c'est moi où c'est Loïs et Cross !? Je m'approche à pas de loup. Ouai, c'est bien eux, couchés sur la table tête contre tête ! Puisque je n'ai pas mon téléphone, Error me passa le sien et, le plus silencieusement possible, je les prit en photo. Malheureusement, le flash est activé et je pense que j'ai réveillé Cross. Je me met à courir à travers les couloirs et j'entends des bruits de pas qui nous suivent. Je sprint le plus rapidement de toute ma vie et, suivie de Ruru, je sort du labo, ce qui décourage notre poursuivant et on se met à vagabonder dans Hotland. Soudain, je pense à quelque chose. Je me téléporte dans le Void et court vers la seule tâche de couleurs que je vois. C'est une petite tombe en pierre bleue de Waterfall. Des petites pierres lumineuse sont incrustées dessus en cercle et mon nom est y gravé au centre, à côté d'un petit R.I.P. Ça fais bizarre de voir sa propre tombe. C'est juste... Glauque et malsain. Presque creepy. Je m'asseoit sur le sol et la regarde. Puis d'un coup j'entends un bruit et le retourne. Une petite fleur sort de terre devant moi, les yeux larmoyants.
- Flowey ? Flowey !
Je le prend dans mes bras.
- Flo ? C'est bien toi ?
- Bien sur idiot, qui est ce que tu crois que je suis ?
- Je sais pas, un fantôme du passé ! Tu m'as tellement manqué ! Ils ne m'ont pas laisser entrer dans le labo. Mais je me suis infiltré dedans la nuit, pour pouvoir te voir.
- Petit stalker !
Une petite larme coule le long de sa joue. Au moment où elle s'éclate sur le sol, un flash de lumière me force à fermer les yeux. Je cligne plusieurs fois des paupières avant de voir enfin clair. Flowey n'est plus devant moi. A la place, il y a... Asriel !? Il titube un peu avant de marcher vers moi.
- Asi ?
- Flo ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je... Oh mon dieu.
Je crois qu'il vient de se rendre compte de sa transformation. Il commence à rigoler. Un rire noyé de larmes, de larmes de joie et de rire.
- Je... Je suis moi ! Ça fait si longtemps !
Il se tourne vers moi.
- Et... Et c'est grâce à toi ! Tu m'as redonné une âme ! Merci !
Il le prend dans ses bras et je ne peux que lui rendre son câlin.
- Tu me l'avais promis... Et tu as tenue ta promesse. Merci !
- C'est rien Flow...Asi.
Je continue à le laisser pleurer sur mon épaule jusqu'au moment où je décide de l'aider à rentrer à la maison. Au même moment, j'entend une voix derrière moi.
- Florine ! Me fait plus une peur pareille ! J'ai dus goupiller tout ke multivers pour te trouver ! Tu va bien...
Je me retourne. Error avance à notre hauteur.
- C'est qui ?
- Ruru, je te présente Asriel, ou Flowey si on veux.
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...